Français English
FORUM

« LIVE REPORT » ROUND 10

Envoyé par AetsaS 
« LIVE REPORT » ROUND 10
Thursday 11 June 2026 00:27

AetsaS
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
La reprise des compte-rendus des Rounds! AetsaS aka Alban et S…
Un round 10 décidé en dernière minute et annoncé en toute (relative) discrétion. Loin des trompettes et tambours (!) d’antan, quelques mp rapides, et . . .

Bd de Clichy. Le temps est au beau. Un déjeuner rapide dans le 5eme puis le métro nous dépose à Pigalle.
Robe noire courte, décolletée, bras nus. S est belle. Nous montons les marches. Devant l’Atlas, deux blacks matent les alentours en discutant. Nous traversons la rue, longeons le boulevard.

A droite…

Personne au guichet. « Attendez, il arrive… ». Mon bras enlace S, qui m’embrasse. Ma main gauche descend sur son cul, la droite s’aventure sur la poitrine.
Lips are warm :)

« Ah, c’est vous! Ça faisait un petit moment… »
Re: « LIVE REPORT » ROUND 10
Thursday 11 June 2026 04:39

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Ah! En effet, ça fait un petit moment. Au plaisir de vous lire, mais surtout de vous rejoindre.
Thursday 11 June 2026 06:33

AetsaS
S ouvre les yeux, fixe le guichetier, sans rien dire. Son regard est une invitation.Poker face, léger sourire...

Je réponds quelques amabilités, tout en tirant vers le bas le tissu de la robe.

S fixe le mec, les yeux embués. Le désir, déjà... Je tire vers le bas, encore... Doucement...

"Toujours 11 euros?"

Le téton gauche surgit. S fixe toujours... Je tire un coup sec. Boob out. S fixe. Je sors la monnaie.

- "Amusez-vous bien...

- Merci", répond enfin S.
Thursday 11 June 2026 07:45

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
La suite va être torride.
Thursday 11 June 2026 17:33

AetsaS
Oui Auboiscoq1, vous semblez parler en connaissance de cause :)….

Merci en tout cas de votre présence toujours respectueuse à chacun des plans où nous vous avons croisé votre route. Au plaisir !
Thursday 11 June 2026 17:39

AetsaS
A gauche salle du bas? Ou à droite, salle du haut, où nous avons nos habitudes?

Je me retourne. Les deux blacks de l’entrée nous ont suivis…

« S, en bas aujourd’hui… »
S m’enlace, me serre fort. M’embrasse à pleine bouche. Contre mon torse, ses seins…

Les mecs s’approchent, par derrière. Nous matent. S sent une présence, se retourne.

« Tu suces? »
Thursday 11 June 2026 23:58

AetsaS
S fait face aux mecs. Regard de braise, insolent. Mais les mecs matent plus bas…

« Je suis avec Monsieur. Soyez sages…. »

Je fixe les mecs, guette une réaction. Elle ne vient pas. Je palpe le sein découvert. S place sa main sur ma braguette. Un mec s’approche.
« Pas touche… »

Je me place derrière S, fait glisser le haut de la robe, en entier. S fait face aux mecs, seins nus. Je palpe. S fait un pas en avant.

S provoque. Se touche un peu. Le mec s’approche, tend le bras. Je libère la poitrine, disponible. Nue et désirable. S s’avance un peu plus.

La main s’avance. Touche. Palpe.

« T’es bonne… »
Friday 12 June 2026 08:41

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Waouh le chanceux! Vite, la suite.
Friday 12 June 2026 11:26

AetsaS
S ne répond pas. Elle fixe.

Le deuxième mec s’approche, tend la main. Touche l’autre sein. Palpe.

S fixe. Sans rien dire, sans reculer. Je relève sa robe, caresse son cul. Le claque gentiment… Les mecs s’échangent les seins. Profitent, abusent.

S fixe. Tourne la tête vers moi, en mode jouisseuse. Deux autres mecs ont franchi le guichet, passent devant nous en matant et montent en salle. Car nous sommes toujours sur le palier, devant les deux portes battantes. Pas encore l’obscurité de la salle, S est offerte aux regards en plein jour. Et aux mains.

« Tourne toi ».

S obéit, relève sa robe. Repose ses bras sur mes épaules, m’embrasse.

« Elle a pas de culotte la salope. Elle a un bon cul ». Les mecs claquent le cul, commencent à doigter.

« Elle est trempée… »
Friday 12 June 2026 12:13

AetsaS
S me regarde, implore :
-« Bouffe moi les seins chéri… 
- T’es trempée ?
-Oui… Bouffe moi… »

Je saisis à deux mains. J’aspire fort l’un en pressant l’autre. S est mammaire.

« Comme ça, oui… Encore, continue c’est bon… »

Je suce et aspire, presse, triture. Je palpe, je roule le mamelon. Je crache, je claque. S m’empoigne l’entre-jambes, déjà tendue comme un arc. Elle veut ma bite.
A l’arrière les deux blacks s’affairent sur son cul et dans sa chatte. La S est chaude, il lui en faut plus…

Je la redresse, l’embrasse. C’est le moment de descendre salle du bas. Elle se retourne vers les mecs, les seins trempés. Je réajuste sa robe sur son cul, la prends par la main.

« Viens, on descend… »
Friday 12 June 2026 12:33

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Toujours excitant vos récits.
Friday 12 June 2026 14:23

AetsaS
Merci cher Auboiscoq1
Friday 12 June 2026 16:10

AetsaS
La salle est sombre, à peine éclairée par la luminosité de l’écran. Beaucoup plus petite que la salle de l’étage, et son balcon en partie supérieure.

Nous n’y voyons rien.

Nous faisons quelques pas vers l’écran, puis nous baladons dans les travées. Nos yeux s’habituent peu à peu, c’est au fond de la salle que les choses semblent se jouer.

Des râles étouffés… Ça a l’air de baiser dru, pas mal de mecs les uns sur les autres, semble-t-il. Notre présence ne semble pas avoir été remarquée, du moins pour l’instant. J’ôte mon T shirt.

La robe de S est baissée sur sa taille. Topless et torse nu s’approchent du groupe, qui s’écarte un peu pour nous laisser observer. Un mec à genoux sur un siège se fait besogner par un autre, tout en pompant des queues devant lui. Deux travs matent. Un troisième pompe un mec avachi sur son siège.

Nos yeux maintenant bien habitués savourent cette orgie. Habituellement acteurs, nous sommes là spectateurs. Exhibs et voyeurs. Ceux que nous observons nous observent aussi…

S se colle contre moi. Pour l’heure, personne ne l’importune, même si les regards commencent à se détourner du spectacle pour se poser sur elle. Situation excitante. Tension montante. Les blacks qui nous ont suivi matent aussi, l’un se fait pomper.

-« Tu aimes, chérie?
- Oui, beaucoup. Je mouille. Remplis moi la bouche… »

Je descends mon jean, m’installe sur un fauteuil. S se place devant ma queue, à genoux. Sa bouche chaude engloutit ma bite, ses mains remontent le long de mes cuisses. Elle suce et branle, lèche les couilles. Crache.

Le round, une fois encore, est sur de bons rails…
Friday 12 June 2026 20:48

AetsaS
S me pompe mais c’est l’autre actualité , à quelques mètres, qui excite le plus la curiosité des mecs. Deux mecs s’approchent de S, présentent leur queue sans trop de conviction.

S aime être désirée, au centre du game. Ce n’est pas le cas là. Elle me réserve l’exclusivité de ses talents, visiblement peu émue de passer en deuxième choix. Son heure viendra, elle le sait…
Friday 12 June 2026 21:40

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Les pauvres!
Saturday 13 June 2026 08:27

AetsaS
S s’interrompt soudain, se redresse. Je la vois se lever… Une idée vient de traverser son esprit… Je me lève à mon tour.

Elle écarte quelques mecs en s’excusant, se faufile pour rejoindre le cœur de la mêlée. Les sièges sont tous occupés ou inaccessibles, j’en libère un juste à côté du Râleur (le besogné). S s’y installe. Remonte sa robe sur son ventre, et écarte. S, nue, se branle. Une queue s’approche de sa bouche, S la gobe. Je m’agenouille devant ses cuisses, y enfonce ma tête. Cunni royal, cunni fontaine. J’introduis un doigt, deux, trois…

Un râle. La queue a craché. Fort. Les seins de S sont recouverts.
Saturday 13 June 2026 22:21

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Ça fait un heureux
Sunday 14 June 2026 07:07

AetsaS
Un petit cercle se forme autour de nous. Le besogné n’est pas délaissé pour autant, à en croire ses râles continus qui se mêlent aux cris de la fille black à l’écran. Mais il a disparu de notre champ de vision…

Trois bites s’agglutinent autour du visage de S, c’est un peu la bagarre pour accéder à la bouche. S s’en amuse, prend son temps. Le fameux « embarras du choix »!

« Doucement… Y en aura pour tout le monde. Hummm donne moi ta bite, toi… »

S gobe, caresse. Change de queue. Des bites viennent tapoter ses seins, son ventre… Un mec gicle sur ses seins, à peine arrivé. Je lève la tête, observe. S branle main droite main gauche, pour ne léser personne. Tout en suçant désormais à la chaîne. « Bouffe mes couilles… ».

Je replonge mes lèvres contre les siennes, dans l’entre-cuisses. S est ruisseau, S est fontaine. Je glisse un doigt, deux… La main entière, jusqu’au poignet.

« Défonce moi… »
Monday 15 June 2026 01:20

AetsaS
~mp pour round 11~
Wednesday 17 June 2026 14:32

AetsaS
~mp pour le ROUND 12~
Wednesday 17 June 2026 15:40

AetsaS
(Rounds 11 et 12 en extérieur…)

« Défonce moi… » ?
C’est un appel au fist… Je regarde S, appliquée à pomper. De partout les bites accourent désormais. Je pose délicatement ma main gauche sur son ventre. La chatte est trempée, mon poing droit se balade dans le vagin dilaté. Droite gauche pour élargir et préparer… Deux mecs giclent, en même temps. Les seins, le ventre, un peu le bras, le cou.

Les mecs viennent à la pompe. S assure. S assume. Un mamelon est englouti dans une bouche inconnue…

« Suce… »
Wednesday 17 June 2026 15:58

Voyeur45200
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
j'adore c'est excitant !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/26 16:00 par Voyeur45200.
Wednesday 17 June 2026 23:09

AetsaS
Le round 10 se poursuit, on enchaîne sur le 11… En plein air, pour changer un peu. Avec le retour des beaux (et chauds…) jours le rythme est appelé à s’intensifier.
Le report du round 11 à venir, avant la tenue du 12:)
Friday 19 June 2026 22:59

prince
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Jolie récit
Saturday 20 June 2026 06:55

AetsaS
L’intention première -la visite des deux salles- est désormais caduque. Le tour de chauffe de la salle du bas se transforme en blowbang géant… Des mecs accourent de la salle du haut en nombre, prévenus par la rumeur sans doute…

Ça se bouscule un peu autour de la Soumise. L’accès n’est pas facile, chacun garde jalousement sa place. Pour palper, ou simplement mater. Et se faire pomper. Puis gicler.

De nouvelles queues, toujours, à pomper. S cuisses écartées, les jambes soutenues par deux mecs qui n’en perdent pas une miette. Je fiste avec application, en alternant les temps forts et les pauses. La chatte trempée en redemande.

S suce sans discontinuer, se fait palper de partout. Le plan est devenu bestial. S lève la tête, croise mon regard. Devine mon attention extrême, au regard de la tournure des événements. Me sourit: tout va bien.
« J’en veux encore, lâche-t-elle. Des bites! »

Sur son ventre inondé de sperme, une nouvelle queue s’approche et crache. Dose +++, qui dégouline sur les côtés. Sur son sein droit, un mec tapote sa queue depuis un moment. Il lève la tête, décharge. Le jus, en abondance, se déverse sur le sein, escalade la montagne, puis redescend le long du sillon. S enspermée…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter