Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 30 June 2020 10:46

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous les bobbeurs qui nous suivent,

J'ouvre ce topic pour pouvoir raconter toutes les exhibes de ma femme ... Celui-ci fera suite au premier topic que j'ai ouvert dans la page "plan exhibe".

Donc voici les photos du jour.

Her soir, petite balade sur la rue des branleurs et square Tolstoï ... Six voyeurs, dont deux bobbeurs ont eu les honneurs de ma femme, fellations et mastubations avec éjaculations sur elle.

Voici les photos de cette très sympathique soirée.


Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Superbe photos merci beaucoup
Couple, 60 ans, France, Normandie
magnifique coquine!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci aux premiers intervenants de notre nouveau topic.

Je ne dirais pas que madame a eu un manque de sexe .... Mais lorsque nous décidons de faire une virée, en général ce n'est pas pour rien, tout dépend si le lendemain nous devons nous lever tôt ou non ...

Vive la pipe !!! je suis d'accord .... Et le sexe !!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 30 June 2020 15:01

hidemxix
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Magnifique bravo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 15:01 par hidemxix.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Magnifique j’ai était chanceux hier d’être là au bon moment elle a un savoir faire inoubliable et franchement une belle femme très sexy la tenue
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à tous les deux pour le partage, madame est très gourmande ;-)
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 30 June 2020 21:12

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Même si le topic change, Madame elle ne change pas un pur plaisir à suivre vos aventures coquines....merci pour cette nouvelle saga qui s'annonce déjà des plus excitante...Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 1 July 2020 00:19

jimyjay
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Très sympas les photos :)
Je veux bien etre sur les prochaines;)
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

J'ai quelques nouvelles de bobbeurs qui sont allés hier soir rue des branleurs ... Pas un seul couple ni de femme, que de pauvres hommes attendant veinement.

Désolé pour ceux qui nous ont raté lundi.

La photo du jour pour les impatients....

Bonne journée



Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Les photos du jour.

Bonne journée


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 2 July 2020 18:56

MiraMe
Femme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très belle Mme Exhibe
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Merci à MiraMe pour vos compliments sur Mme. Exhibe, ça fait plaisir d'avoir un commentaire de la part d'une femme, très belle aussi.

Merci aussi à homexhibe de nous suivre avec autant de fidélité, effectivement, mes photos devraient toute appéler un commentaire, raconter une histoire, parfois le temps me manque le matin. Mais je vais faire un effort

Demain matin, vous devriez avoir des photos toutes fraîche de la soirée de ce soir. Pas d'exhibe à la maison, mais une soirée privée avec deux complices connus sur bob, mais qui sont devenus un peu plus intimes.

Mme Exhibe n'avait pas qu'envie de sucer des mecs, elle voulait un peu plus, d'où cette soirée avec deux habitués, trois messieurs pour madame, mes hôtes et moi-même. Je vais tout de même tâcher de faire de belles photos pour le post.

Les photos du jour.



Ces photos font partie de la même série, et qui comprend la photo d'hier avec le god en forme de matraque. Nous nous étions amusé à faire quelques clichés spécialement dédiés aux godemichets. Et pour répondre à la question de homexhibe, oui, madame aime aussi la sodomie, et ce soir, avec trois hommes pour elle, elle y aura droit.

Bonne journée à tous en espérant que ces deux clichés inspirerons nos amis bobbeurs.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Je sais, ce matin j'ai un peu traîné pour alimenter notre topic ... Hier soir, belle soirée avec deux amis bobbeurs, madame s'est régalée. elle remercie encore nos deux amis qui sont venus me "prêter main forte pour la combler". Nous avons pu faire quelques clichés, malheureusement, dans le feu de l'action, celui qui était en position de prendre les doubles pénétrations a fait des flou de bouger, et ces belles photos ne sont pas exploitables.

Mais il y a tout de même quelques photos sympa que je vais partager avec vous. Madame a pu avoir tous ses orifices comblés et elle s'en est vraiment réjouie ... Et a beaucoup jouie aussi.

Une bien belle soirée placée sous le signe de la bonne humeur, du respect et du sexe à volonté comme nous les aimons.

J'espère qu'elles plairons aux voyeurs que vous êtes.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 4 July 2020 14:19

ced77350
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
bonjour,superbe soiree,pour pas changer je vais dire avec ce couple hyper cool,ouvert d esprit,ou nous avons eu un petit repas sympa,boire quelques verres,avoir eu des discutions,pas specialement portees que sur le sexe,mais pour finir dans une ambiance torride,je vous conseille et reconseille,sachant que Mr et Mme ne sont pas ici que pour le sexe,compra qui pourra,bon week end!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 4 July 2020 22:56

fred77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bjr ouï vrement une belle soirée comme dab reçu au top comme toujours bonne rigolade et à la fin bouquet final au top madame Et vrement sexy et coquine au top bonne rigolade à 4 :) Messieur attention avec se jolie couple soyez sinpas et très coquin Il le mérite il son au top biz à vous 2 :)
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour les amis bobbeurs,

Merci à Ced et Fred pour vos commentaires sur cette super soirée que nous avons passé ensemble. Madame Exhibe vous remercie encore pour votre gentillesse, votre courtoisie et votre bonne humeur .... Sans compter sur le final explosif ou madame a eu droit à toute les choses sexuelles qu'elle aime, pipes, coïts, sodomies, doubles pénétrations et éjacs sur elle. Vraiment, nous vous "adoptons" définitivement. Il est certain que vous serez toujours dans les bons coups que nous monterons à l'avenir.

Pour aujourd'hui, il était prévu de joindre à mon message quotidien, la suite des photos de notre soirée, c'est ce que je vais faire, mais exceptionnellement, je vais procéder à deux envois aujourd'hui car hier soir, madame Exhibe a voulu, sans que ce ne soit prévu, faire un tour dehors .... Mais je raconterais ça au moment ou je posterais cette nouvelle aventure ... que je ferais dans la journée !!! Sur ce, régalez-vous avec ce premier envoi de la journée.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Sunday 5 July 2020 11:57

nana1
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe, j'aimerai que ma femme soit aussi coquine
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci à nana1 d'être passé par notre topic. J'espère que vous vous amusez tout de même pas mal. L'objectif étant que dans un couple, les deux prennent autant de plaisir l'un que l'autre. je reconnais avoir beaucoup de chance d'avoir une femme comme la mienne.....
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bravo Exhibe et merci pour ces récits! Le corps de Mme mérite bien tt cela Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Comme promis, je fais deux envois aujourd'hui car vendredi soir, vous avez vu les photos de notre soirée avec nos deux amis bobbeurs.

Mais, contrairement à nos habitudes lorsqu'on fait une soirée, le lendemain c'est repos ... Et là, nous avions un dîner avec des amis chez nous, à leur départ, madame a eu une envie subite de sucer quelques mecs. Ni une, ni deux, nous voilà partis pour la rue des branleurs.

Après deux tours de repérage, nous nous sommes arrêté près d'un des voyeurs de la rue, il nous a suivi pour un coin plus discret ...

A peine garé, madame a commencé à sucer le gars, et comme nous n'étions pas très loin de la rue, les autres nous avaient repéré .... En un espace de temps, 4 autres voyeurs on commencé à tourner autour de la voiture pendant que madame continuait de sucer le premier ... Après quelques hésitations, les hommes ont commencé à s'approcher, l'un à la fenêtre, les autre le plus près possible. Le premier présent a laissé un peu de place aux autres, madame a commencé par en branler deux à la fois, puis les a sucé .... Seul, l'un d'entre eux ne s'est pas fait sucé et s'est contenté de se branler.

Bref, tout le monde à fini par se branler pour éjaculer sur les seins et le corps de madame pour son plus grand plaisir.

Après que tous se soient remis de leurs émotions, nous nous sommes accordé un petit temps d'échange avec nos 5 complices du moment. Un bobbeur parmi eux.

Toujours est-il qu'après trois expériences là-bas, nous pouvons dire que les hommes que nous avons rencontrés sur ce lieu étaient tous très correctes et nous n'avons pas rencontrés d'hommes irrespectueux ou lourds comme on a pu nous le dire à plusieurs reprises.

Je crois que du moment que les couples qui se rendent là-bas savent ce qu'ils veulent et qu'il posent les limites d'entrée, il n'y a pas de problème.

Bref, j'engage celles et ceux qui savent ce qu'ils veulent à aller là-bas, vraiment, vous n'aurez pas à le regretter.

Sur ces quelques ligne, je vous laisse avec les première photos de cette soirée.... La suite demain matin.

Bonne soirée et bon visionnage à celles et ceux qui nous suivent sur bob.


Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Le bobbeur présent hier soir c'était moi j'a i eu le plaisir de vous rencontrer et d'admirer le sublime corps de Madame.
Merci à vous pour cet agréable moment passé passé en votre compagnie . Vous êtes un couple génial
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci pour ton témoignage josexhib, et comme je l'ai dit ci-dessus, ce fût une très belle soirée pour nous aussi. Madame était très contente. Et je le répète, tout le monde était très courtois.

A Lovepills, on peut dire ça, vu qu'il semblerait qu'il y ait moins de couples pour donner le change aux patient qui batte le pavé des heures la nuit dans l'attente d'un couple ou d'une femme qui viendrait leur rendre une petite visite ...

La suite des photos de cette soirée, demain matin.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Comme convenu, voici les dernières photos de cette soirée improvisée à la rue des branleurs. Encore une fois, madame a beaucoup apprécié cette petite virée, comme les autres d'ailleurs.

J'espère que nos clichés de nos aventures et celles des séances de poses de madame vous plaisent et que vous vous régalez autant que nous lorsque nous les avons faites.

Bonne journée pour la reprise du boulot à ceux qui travaillent.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 6 July 2020 07:16

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Encore un réveil tout en tension avec les exploits coquins de Madame...je ne peux que vous remercier pour la poursuite de vos partages tout en charmes et qui laissent toujours rêveur...
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Et bien, superbes clichés, on sent que Madame est une passionnée et que c'en est même une culture :p
J'en suis tendu rien que d'avoir lu les posts.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous, un petit mot ce soir pour remercier les derniers intervenants sur notre topic.

A libramour85: Ce fût en effet une bien belle soirée pour tout le monde a en croire les voyeurs présents, et à l'envie de madame exhibe d'y retourner.

A cri6s: Merci pour ta fidélité sur notre topic et tes commentaires toujours très sympa.

A mcislay: bienvenue sur notre topic, vos commentaires seront toujours très appréciés et attendus car si nous postons, nous aimons aussi lire les interventions diverses.

A Alistar: Bienvenu aussi sur notre topic, nous sommes de vrais libertins et tout ce que nous faisons est un plaisir partagé de nous deux, oui, madame est une passionnée de sexe, comme moi d'ailleurs. Continuez de nous suivre, ça fait toujours plaisir à madame d'avoir des commentaires.

Je ne vais pas quitter le post sans avoir posté une photo tirée de notre collection personnelle.


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour Cher(e)s ami(e)s bobbeuses et bobbeurs,

Les photos du matin:

La première, soft a été faite au cours d'une séance d'extérieur dans les ruines d'une ancienne maison, nous étions avec plusieurs amis pour qu'ils me servent d'assistants pour faire une belle séance de photos. Autant vous dire que je n'ai pas eu besoin de les prier pour qu'ils acceptent d'être de la partie.

La seconde, justement a été faite avec l'un de ses amis, pour le récompenser pour toutes les fois ou il a pris sur son temps pour venir nous aider lors de séances photographiques, madame exhibe lui a offert un beau cadeau dont vous avez un aperçu avec cette photo.

Bonne journée à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 7 July 2020 07:04

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Waouh quel superbe cliché le splendide corps nu de Madame sur fond de minéral....telle une amazone les charmes tout en avant je suis conquis ..bravo au photographe et bien sûr au superbe modèle qui comme à son habitude régale et se régale tout en me régalant de son magnifique fessier...les réveils avec vous sont aussi doux que les fellations de Miss Exhibe doivent être
Qui ne voudrait pas donner un coup de main à Monsieur dans ce contexte là ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 07:05 par cri6s.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les photos sont magnifiques, madame est vraiment charmante et sacrément coquine ;-) Vous êtes un couple très complice bravo. Merci à tous les deux pour le partage
Homme, 48 ans, France
Bonsoir un magnifique couple magnifique et très jolie bravo pour toute c’est photos et partages
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Amis bobbeuses et bobbeurs, bonjour,

Merci à tous les derniers intervenants sur notre topic.

C'est le moment de poster les photos du jour.


La première photo a été faite chez un ami, un petit gage que nous avions donné à madame de nous montrer son joli minou.

La seconde, chez un autre ami, celui-ci de longue date, qui était toujours avec nous depuis très longtemps et qui a été parmi les très très rares a pouvoir baiser avec madame exhibe sans capote. Ceci étant l'exception qui confirme la règle ... Sortez toujours couverts !!!

J'espère que ces deux photos de madame saurons encore mettre de l'émoi chez nos amis qui nous suivent ...

A vos commentaires, et passez une très bonne journée.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 8 July 2020 06:50

Timeo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique comme toujours, vous pouvez faire une serie pour les adorateurs de pieds?
Merci continuez!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 8 July 2020 13:32

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Quelle belle offrande de Madame Exhib lorsqu'elle nous gratifie de son jolie sexe si accueillant..un plaisir pour les yeux qu'on imagine sans peine pour la langue aussi...et pour finir en mode cavalière fougueuse et une explosion pour les sens..merci encore et toujours..un vrai plaisir de libertine...Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 8 July 2020 14:26

jimyjay
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Super !
Bravo pour vos photos et merci pour le partage.
Dispo pour etre sur les prochaines photos :)
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 9 July 2020 12:21

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une telle divine beauté au saut du lit procure un bien être....tonique....
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 9 July 2020 16:15

zephyr
Homme, 34 ans, Nouvelle-Calédonie
Bonjour
C'est toujours un plaisir de pouvoir lire vos commentaires et d'admirer les sublimes photos de madame .
Superbe topic,continuez comme ça,vous êtes au top .
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Désolé pour hier, il n'y a pas eu de photo ... Petit contretemps ....

Ce matin, deux photos de faites avec deux amis différents.

Je vous laisse les commenter. Je réfléchie à faire un petite série spéciale pour les fétichistes des pieds ...

A demain pour de nouvelles aventures ...


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 10 July 2020 12:18

Timeo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super, impatient de voir les photos de ses pieds, si elle desire un bon massage des pieds je suis la!!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Non, je ne pense qu'on nous oublie, je pense que l'ensemble des bobbeurs attendent de nouvelles photos. Effectivement, pas de sortie de prévue pour l'heure, mais j'ai de quoi alimenter notre topic avec des photos faites dans d'autres circonstances.

En voici trois du beau petit cul de ma femme prises à des moments différents pour ce dimanche ... A vos commentaires !!!

Bon week-end à tous les bobbeurs.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Sunday 12 July 2020 09:45

Timeo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hummmmm! A devoré sans moderation!! Magnifique!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Une petite série que j'ai intitulé: " Qui vient faire du vélo avec moi ?"

Avis aux amateurs de sport cycliste !!!

En tous les cas, nous nous sommes bien amusés avec cette petite série de photos sportive.

Merci à ceux qui nous envoient leurs commentaires.

Bon lundi.


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Madame est vraiment tres envoutante, son corps est juste magnifique un vrai plaisir pour les yeux
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 13 July 2020 22:54

MiraMe
Femme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle est quand même ultra canon !
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et bonne fête nationale,

Merci aux derniers intervenants des dernières photos, une mention spéciale à MiraMe qui est la seule femme à intervenir dessus, c'est suffisamment rare pour être souligné.

Un petit message à ceux qui nous envois leurs commentaires en MP, je les remercie aussi, mais je vous invite aussi à laisser vos commentaires sur le topic, partageons avec la communauté bobbeurs. Je pense que les forums ont été créés pour ça.

Le photos du jour:

Un pile ou face, donnez votre préférence ...

Et pour ceux aimant les éjaculations faciales, deux photos de madame dans cet excercice.

Bonne journée à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 15 July 2020 07:06

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour chers amis bobbeurs,

Les photos du jour, 4 photos, 2 softs en extérieur, et 2 plus coquines que j'ai nommé: pipe de bienvenue". Un ami libertin était venue à la maison pour dîner, et en guise de bienvenue, ma femme lui a fait une petite pipe pour l'accueillir .... Inutile de vous dire que notre ami aimait bien venir dîner chez nous !!!

Bon éveille à tous et bon courage à ceux qui ne sont pas encore en vacance .....


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 15 July 2020 10:05

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Waouh les cartes postales estivales de Madame Exhib6569 prises par Monsieur un pur rêve tout y est idyllique...et ce body est juste à tomber en mode playa...et merci de nous rappeler l'accueil si gourmand réservé par la Miss dans sa grande générosité...Tirer la langue. Toujours aussi fan de vos apparitions matinales.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 15 July 2020 21:02

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci aux habitués de notre topic, je me dois de souligner leur fidélité. Et bienvenue aussi à Doodoo59.

Rendez-vous demain matin pour de nouvelles images de ma belle.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 15 July 2020 21:07

ced77350
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
je confirme,ayant deja ete invite,madame est sublime,suce divinement bien,elle a tout ou il faut et fait tout,on ne pas avoir plus et mieux,c est le summum!bises
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à Tous,

Merci Ced77350 pour ton nouveau témoignage.

Deux photos ce matin pour égailler votre réveille.

Une belle soft sur un moteur hors bord de bateau, très sympa cette opposition de la belle et de cette mécanique ...

Une coquine au cours d'une soirée ou j'avais invité trois amis pour qu'ils viennent s'occuper de madame avec moi. J'avais aussi invité une copine pour prendre des photos et filmer la soirée.

Un de nos amis avait apporté une "balançoire" spéciale que nous avons installé sur la terrasse, et nous nous sommes relayé pour la tester, madame étant positionnée pour nous accueillir ... Tout ceci n'était qu'un hors d'œuvre et la soirée s'est terminée à l'intérieur pour que madame puisse bien s'occuper de nous quatre.


Bon réveil à tous .


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter