Français English
FORUM

Ma chérie, habille toi en salope. Nous allons faire les courses.

Envoyé par zieuteur 
Homme, 49 ans, France
Curieuxcpl bonjour
Je travaille dans un leclerc en caisse centrale et un peu en caisse pour aider.
Les femmes sont des coquine et même certaines cochonne en caisse.
Ex. Certaines œuvre un bouton voir 2 du chemisier pour que je vois leurs poitrine.
Ex. Ouvrir me manteau et en dessous juste le soutien gorge
Je j'en passe
Bisous
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
@dub je ne suis généralement pas avec elle pour ce genre de petit jeu mais je serai très étonné que personne ne remarque une jupe en jean aussi courte et un haut qui s'ouvre aussi largement quand elle se baisse, d'autant qu'elle ne fait rien pour les retenir...

Bref, sans doute ne voit elle tout simplement pas les regards. ;)
@Sato56000 oui, le passage en caisse est une valeur sûre avec un joli décolleté :)
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Oui je pense en effet. Et puis forcément on est discret dans nos regards (enfin, je pense que c'est pareil pour les autres). Je ne rate pas une miette mais en toute discrétion. Déjà parce que je ne veux pas passer pour un pervers, mais aussi parce que si je veux que pouvoir continuer à profiter des exhibs volontaires ou non, il faut faire comme si c'était tout à fait naturel !!
Et comme elle aborde les choses de la même façon à savoir qu'elle se baisse ou s'accroupit naturellement comme si sa jupe était bien plus longue, tout le monde est dans un petit jeu de dupe :)
Mais je ne sais pas... j'ai l'impression qu'elle aimerait qu'il y ait un petit signe du genre "j'ai vu et c'était bien, merci."
Oui je comprends. Mais au risque pour le voyeur (même passif et opportuniste) de se faire afficher dans le magasin !!

Très compliqué de savoir ce qu'il y a dans la tête de la dame.
Oui tout à fait, on est toujours sur le fil même si avec Miss, c'est un peu plus simple. Quand elle croise un regard voyeur, elle a toujours un petit sourire pour signifier qu'elle est consciente de ce qu'elle fait.
Homme, 56 ans, France, Bretagne
aujourd'hui ma femme tres sexy
Homme, 50 ans, France
Jolie dans cette robe
Mais c'est prévu qu'elle sorte faire des courses Coulo ?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Tres belle tenue couplevincennes
Couple, 45 ans, France, Grand Est

Homme, 50 ans, France
On glisserait bien la main sous cette jupe...
Homme, 50 ans, France
Une élégance enivrante @Rgcv0
Homme, 53 ans, France, Normandie
whaou , j'adore cette transparence ! Merci pour le spectacle.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummm... Rgcvo , on ce demande ce qu'il y a dessous ?
Couple, 45 ans, France, Grand Est
Collant chaire sans rien d autre. À chaque fois qu elle ce penche, sa robe glisse sur ces cuisses laissant apparaître ses fèces
Homme, 49 ans, France
Curieuxcpl.
Oui la caisse de la grande distribution un plaisir.
Samedi des decoltes à en perdre la tête.
Ex. Un chemisier en maille ivoire sans rien dessous. Un téton qui sortait. Elle avait un manteau sur elle. Je faisais que regarder sa poitrine.
@Sato56000, une petite robe croisée genre peignoir à la ceinture mal serrée qui s'ouvre au fur et à mesure qu'elle range les courses... très efficace :)
Couple, 48 ans, France
Rgcvo j'aimerais beaucoup voir cela doit être terriblement excitant
Couple, 53 ans, France
@rgcvo, Je comprend pas, elle se fait dessus?
Homme, 49 ans, France
@curieuxcpl. Jamais vu.
Je vous dirai ce soir si qq chose de bon et excitant
@Sato56000, le préposé aux caisses automatiques à adoré au point de remercier, les yeux perdus dans l'ouverture non maîtrisée :)
Homme, 49 ans, France
Curieuxcpl. Le pied pour lui. Tu as une photo de sa tenue?
Hier rien de bien.bis
Couple, 61 ans, France, Hauts-de-France

Couple, 61 ans, France

@sato56000, non, jamais de photos, que de l'instantané en réel ;)
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Très belle tenue pour sortir lilieric
Homme, 30 ans, France, Normandie
Pour en revenir sur cette discussion, personnellement je repere assez facilement les femmes fatal dans les lieux mini jupe haut transparent etc
apres pour un petit mot comme le demande Curieuxcpl cela depend, deja en tant qu'homme il n'est pas facile de dire un mot a une femme avec son homme a coté
Mais il se peut ce que j'ai pu faire que la femme est tellement coquine dans son attitude ou dans ces vetements que je tente, et le plus souvent cela marche bien et j'ai le droit a +
je ne sais pas comment l'expliquer avec des mots mais la description de la femme fatal et coquine est plus ou moins facile a voir
pareillement il est assez facile de savoir si la femme porte des bas ou collant et l'attitude, le style vestimentaire joue aussi la dessus
j(ai parfois été surpris quand cette fois une femme d'une trentaines d'année, 31 32 quoi
avec un gros blouson bien chaud etc m'a fait la surprise ( ou j'ai forcé le destin) qu'elle portait des bas et surtout rien en dessus, bonne surprise, car je ne le pensais pas !

Il n'était pas vraiment question d'un mot, bien trop compliqué effectivement d'aborder une inconnue aussi directement.

Non, je parlais plus d'un échange de regard, un petit signe qui fait comprendre qu'on a vu et qu'on est complice dans le jeu. :)
Homme, 49 ans, France
Curieuxcpl.
Oui juste le regard où un petit geste de la main d'une femme"Disant :regarde là !!"
Homme, 49 ans, France
Si une coquine souhaite me dévoiler ses atributs en caisse.
Leclerc proche lorient
Homme, 49 ans, France
Ce matin.
Petit regard d'une femme à la poitrine très forte.
Chemisier avec a boutons sur 2 fermés.
Très belle vue sur ses nichons.
Homme, 49 ans, France
Qui connaît les centres commerciaux du secteur port Louis 56?
Homme, 42 ans, France
Oui il y a le Leclerc riantec
Couple, 50 ans, France
Il est dommage de voir de belles photos mais sans être dans le thème à 100 % en course , je sais j’en demande de trop mais nous aimons bien respecter les sujets des posts , merci pour vos belles photos
Couple, 44 ans, France

Couple, 50 ans, France
Magnifique passion , merciiii
Couple, 44 ans, France
De rien hibiscus, nous pensons également pareil sur le fait que c´est fatiguant de voir des hors sujet tout le temps

Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
Vous êtes vraiment une des raisons pour lesquelles j’aime aller faire des courses !

Je me souviens avoir croisé un couple dont la femme était vêtue d’une robe en vinyle vert très courte et très moulante au carrefour market de Meze il y a quelques années. Je n’avais pas réussi à décroché mon regard de cette superbe femme pendant mes courses.

Merci mesdames pour ces agréables et surprenants moments dans les magasins, aussi brefs soient-ils.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
passion50 super et dans le thème, lilieric encore trois pressions a retirer, mais terrible cette robe en jean. Hibicus vous avez raison et bravo pour vos différentes exhib. Très osées.
Couple, 44 ans, France
Merci zieuteur :-)
Homme, 49 ans, France
Lilieric très belle photos

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/24 14:23 par sato56000.
Homme, 50 ans, France
Très jolie vue @passion50
Un menu très appétissant @Lilieric
Couple, 60 ans, France, Normandie

Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique passion50
Homme, 49 ans, Canada, Quebec
On sort ensemble carcaro xx
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter