Français English
FORUM

Selfi sexy

Envoyé par fab45 
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 12:08

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 15:30

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Bobit83 : Merci. En effet j'ai une femme ravissante et comme je le disais d'un soutien sans faille et qui m'aide toujours à retrouver le moral AmoureuxCoeurTirer la langue... Et s'allonger sous elle pour bénéficier de la vue en contre plongée et déguster cet abricot juteux est toujours délicieux !

@ Coquin3340 : Merci...
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 15:37

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La suite du jour ou ma coquine décide de me chauffer pour redonner des couleurs à mon moral Tirer la langue
Et ça marche ! Coeur...

Changement de décor, de pièce et plaisir solitaire avec son "ami" le Fairy...







La prochaine étape ? Peut-être qu'elle poste elle même certaines de ses photos ?! Rougir
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 15:44

gegio35
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Photo prise par un collègue de travail ,assis en face de moi,un midi sur la terrasse d'un café...
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 16:02

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Bobit83 : Merci. Oui je suis un chanceux d'avoir une si belle femme !
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 16:14

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
les photos prise sous les tables instantanée c'est excitant !
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 18:00

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Bobit83 : Merci Rougir! En effet j'ai la chance d'avoir une femme coquine et joueuse qui a un divin abricot gorgé de suc et des seins lourds ronds et superbes. Le tout orné de divin piercing Tirer la langue... Ma langue ne se lasse jamais de la parcourir, ce qu'elle adore Tirer la langue
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 18:45

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sois attentif mon cheri j'en posterai c'est promis ❤️S.
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 18:48

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France

selfi entre mes fesses
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 18:54

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je serais très attentif cherie !Tirer la langueAmoureux
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 19:01

chri
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
OUI MOI AUSSI CA ME DONNE LE MORAL...TRES SENSUELLE BRAVO..
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 19:16

jeuneloup
Homme, 46 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour amoureu13 sublime selfie tes collegues ont du aimer ta journee de taff sans culotte mmmm merci jolie coquine kisss
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 20:10

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Les Gourmands : Ca fonctionne aussi a à peine 10kms de distance Clin d'oeil
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 20:49

zerotabou
Homme, 25 ans, France, Île-de-France


Et voila... Je participe également

Des avis mesdames ? ;-)
Re: Selfi sexy
Monday 17 November 2014 20:59

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Les gourmands : se tenir en éveil est important Clin d'oeil...Plaisiraddict : quel bonheur ce doit être de s'allonger sous Mme et la déguster !!!
Re: Selfi sexy
Tuesday 18 November 2014 08:38

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Les_Gourmands : Oui se retrouver chaque soir (ou presque) est une chance, c'est vrai... Mais cela n'empêche absolument pas les selfiex. Tirer la langue
Pour les piercings, c'est magnifique c'est clair, mais seule ma femme adorée Amoureuxpeut en parler...Elle a fait le capuchon et les tétons à un mois d'intervalle ou 2 tout au plus...

@ Paulliouquet : Merci. Oui je suis un sacré veinard et je suis conscient de ma chance et de mon bonheur... Je suis fou d'elle et il est plaisant de savoir que cela se voit... Merci encore.

@ Nasghull666 : En effet c'est divin de se mettre sous son abricot et d'en déguster le nectar... Tirer la langue
Re: Selfi sexy
Tuesday 18 November 2014 10:52

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà mon cheri chose promise chose due je poste quelques photos que tu découvriras en même temps que les autres bobeurs
Re: Selfi sexy
Tuesday 18 November 2014 11:04

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci gugus33, mon homme me le répète tous les jours et j'ai bcp de chance de l'avoir dans ma vie
Re: Selfi sexy
Tuesday 18 November 2014 11:30

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
PlaisirAddict : une femme magnifique à la poitrine sublime (entre autres), et un couple bien équilibré et complice dans ses envies, félicitations.
Tout le monde n'a pas cette chance...
Re: Selfi sexy
Tuesday 18 November 2014 11:32

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Stripking, oui nous avons bcp de chances et en sommes conscients
Re: Selfi sexy
Tuesday 18 November 2014 11:36

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Ma Coquine : Wahouuuuu ! Quelle joie, quel bonheur et quelle excitation de contempler ton premier post que je découvre ainsi que ces photos. Tu es absolument divine, magnifique, sensuelle, sexy, coquine, joueuse et excitante... Tirer la langue

Pour celles et ceux qui nous suivent sachez que désormais les posts apparaissant en rose sont l'oeuvre de ma belle. Nous en discutions pas plus tard qu'hier et je lui disais que j'adorerais qu'elle poste elle même dans certains sujets qui lui plairaient ou retiendraient son attention et l'intéresseraient... Aussitôt dit, aussitôt fait, je découvre ses premières publications. Une fois de plus ce n'est que du bonheur d'avoir une telle complicité et de recevoir et donner tant de plaisir et surtout d'Amour, parce que c'est ce dont il s'agit CoeurAmoureuxCoeur!


@ Maxbourg : Merci pour votre message. En effet être soutenue par ma délicieuse femme est la meilleure thérapie qui soit Sourire
C'est agréable de lire que nous sommes suivis et appréciés pour nos récits et photos Rougir...
Il est vrai que nous n'avons pas conscience de cela, mais si tel est le cas, alors tant mieux !
Oui je suis un chanceux, très grand chanceux ! Si je reçois ce que je mérite c'est que je réussis dans ma "tâche", rendre ma femme heureuse et en effet réciproquement !

@ Gugus33 : Merci également pour votre message et pour vos encouragements. Si c'est un réel plaisir de lire notre prose et de contempler nos clichés alors c'est parfait... Et en effet je suis un sacré veinard d'avoir une femme si sublime ! Tirer la langue
Re: Selfi sexy
Tuesday 18 November 2014 14:30

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mon cheri n'est pas au bout de ses surprises ... Une petite selfie de mon homme après avoir regardé les miennes
Re: Selfi sexy
Tuesday 18 November 2014 14:43

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La magnifique queue de mon homme qui me fait vibrer et je suis impatiente qu'il rentre pour la gober entière et jouer les gorges profondes... Tu adores ça et moi aussi Tirer la langue la vie avec toi c'est que du bonheur et de l'excitation à toutes heures Amoureux
Re: Selfi sexy
Tuesday 18 November 2014 14:57

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Ma Coquine : Je te reconnais bien la postant une photo de moi queue gonflant et regardant tes posts Tirer la langue
Ta requête sera entendue et acceptée... En même temps comment refuser ? Tu es si douée et tu aimes tellement ça ! Tirer la langue
Faire disparaître ma queue au fond de ta bouche est tellement exquis...
Bonheur et excitation à toute heure, voilà qui nous sied parfaitement...Amoureux


@ Bobit83 : Merci pour ces commentaires. En effet j'ai une femme délicieuse. Bons rêves alors Clin d'oeil
Re: Selfi sexy
Tuesday 18 November 2014 20:54

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Les_Gourmands : Certainement un problème lié au site Bob, car ça ne fonctionne que très mal voir pas du tout par moment...

Apparement une photo affiche un lien mort... Et les vôtres ne s'affichent pas non plus, ça tourne en boucle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/14 20:56 par PlaisirAddict.
Re: Selfi sexy
Tuesday 18 November 2014 22:05

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non toujours pas...
Re: Selfi sexy
Wednesday 19 November 2014 06:41

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cela semble fonctionner à nouveau de bon matin Sourire
Re: Selfi sexy
Wednesday 19 November 2014 15:02

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci mr Bobit
Re: Selfi sexy
Thursday 20 November 2014 07:42

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Mmm les gourmand, beau selfie madame
Re: Selfi sexy
Sunday 23 November 2014 12:48

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Selfy envoyé à une bobeuse


Re: Selfi sexy
Monday 24 November 2014 19:13

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ou qu'une troisième personne prenne la photo à moins d'utiliser une perche monopode et Bluetooth Clin d'oeil
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 08:46

ratry
Homme, 64 ans, France
bonjour,

personnelement je ne trainerai pas...Clin d'oeil
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 13:08

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
toi aussi rentre vite chéri je t'attend Tirer la langue
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 13:24

drabinova
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je débauche direct PlaisirAddict ^^
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 13:51

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Ma Chérie : Ne t'inquiètes pas je ne traînerais pas ! Tirer la langue
En m'attendant continue à t'exciter pour moi...
Et à maintenir ton corps sous tension, ta petite chatte bien humide et prête et tes seins gonflés et tendus Tirer la langue

Les bobeurs doivent se régaler tout comme moi...
CoeurAmoureuxCoeur
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 14:13

kub
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bizouteur.... hmmm belle vue photo, on devine l'impatience avec sa petite culotte dans la main ...
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 14:24

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci de régaler les bobeurs et bobeuse et tu sera quand même le seul qui en profitera
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 14:54

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Gugus33 : Merci ! Rougir
Si si j'ai bien saisi l'urgence de la situation Clin d'oeil, mais je suis bloqué à mon travail...
D'ailleurs en message privé un autre membre nous a fait comprendre qu'à la place il se dépêcherait de rentrer lol...
Et puis je sais ma petite coquine adorée capable de garder un état d'excitation au summum tout en jouissant et en continuant à me maintenir sous pression Tirer la langue

Bien vu la suggestion demandant de nouvelles contributions de la part de ma coquineClin d'oeil
Moi je ne dirais jamais non, maisnc'est elle qui décide si elle a envie de publier ou pas...Amoureux
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 14:58

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour plaisir addict, effectivement je partage votre point de vue de garder madame dans un état d'excitation, mais je l'encourage d'alimenter d'une nouvelle photo ce post pour le plaisir de son mari et le nôtre...Ce n'est pas moi!
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 15:34

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ok ok je poste encore quelques photos Tirer la langue mais c'est sur un seul en profiteras ce soir c'est mon cheri Amoureuxmais dépêche toi de rentrer on ne sait jamais je pourrai refroidir ... Mort de rire ou sauter sur le livreur qui doit passer ...Ce n'est pas moi!
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 15:48

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma petite cochooooonne :.Je vois avec plaisir Tirer la langue que tu prends goût à poster des photos... Que vois-je la ?
Tu te malaxes le clito avec le Fairy alors que la cordielette des boules de geishas dépasse de ton abricot bien juteux et accueillant...

Tu es magnifique ! Amoureux, et je fais tout pour rentrer au plus tôt !
Refroidir ? Surpris Non non non, je te l'interdit !!!
Quitte à te faire du bien et à t'empaller sur tout les jouets que tu as aussi longtemps qu'il le faut Tirer la langue

Pour le livreur, tu sais bien qu'on ne fait jamais rien l'un sans l'autre Tirer la langue
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 17:18

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Plaisiraddict,depeche de renter elle va s'eteindre avec ces jouets.
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 19:17

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à tous Ratry, Gugus33, Bobit83 & Rahan3131 pour vos gentils commentaires pour ma belle Coeur et coquine Tirer la langue qui les mérite amplement !
Je suis bien rentré du boulot Clin d'oeil, mais je n'ai pas encore éteint ma belle, chaude et tendre...
Et puis n'ayez pas d'inquiétude elle ne se consume pas si facilement et peut rester des heures entières à des sommets d'excitation sans pour autant redescendre... Sûrement que de lire ceci la fera encore etre davantage excitée Rougir et j'aime à la maintenir dans cet état pour que quand je m'occupe enfin d'elle les premiers contacts déclenchent les premiers orgasmes dévastateurs et libérateurs !
Et ce ne sont pas quelques jouets aussi vibrants, pénétrants ou massifs soient-ils qui vont l'éteindre et la contenter Tirer la langueCoeurAmoureux
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 19:58

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
promis gugus33 si vous êtes sage vous aurez droit à quelques photos dédicacées Tirer la langue
Re: Selfi sexy
Tuesday 25 November 2014 23:25

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
J'en serai ravie aussi...mais peur de tomber addict.lol
Re: Selfi sexy
Wednesday 26 November 2014 08:08

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci monsieur plaisir addict, je trouve ce post très sensuel et excitant, les photos de votre chérie nous font rêver, je suis sur que plus vous la faite attendre mieux elle vous récompensera...Clin d'oeilBonne soirée...
Re: Selfi sexy
Wednesday 26 November 2014 09:29

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comme promis, voila quelques clichés pour gugus33 j'espère que ça vous plairaPouffer Tirer la langue
Re: Selfi sexy
Wednesday 26 November 2014 09:37

cops92
Homme, 36 ans, France, Normandie
lequel est le plus chanceux... Mr PlaisirAddict ou gugus33...???
Re: Selfi sexy
Wednesday 26 November 2014 09:37

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour,
je pose ma candidature pour une dédicace...Clin d'oeil
Il y a un questionnaire à remplir ????

amicalement Merco13 SourireClin d'oeilSourire
Re: Selfi sexy
Wednesday 26 November 2014 09:42

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Devant une telle demande on ne peut que dire oui, alors promis vous aurez la votre aussi merco13
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter