Français English
FORUM

exhibkimau

Envoyé par Exhibkimau 
exhibkimau
Thursday 19 January 2023 14:19

Exhibkimau
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet afin de vous mettre les photos, raconté nos aventures. Nous recherchons rien de spéciale, nous marchons beaucoup au feeling et nous prévoyons rien en avance.

Notre sortie de la semaine dernière en 2 étapes.

nous sommes monté à paris faire quelques achats en boutique pour madame kimau. A la boutique le personnels a bien remarqué la jolie transparence de son haut, trés discret mais tout aussi excitant, essaie de bottes ou l'on voit le début du bas, de grand sourire de la vendeuse tout en courtoisie. Nous sommes allée déjeuné malheureusement, nous n'avons pas eu de voisin de table avec qui on aurait pu faire voir les jolies seins en transparence. Madame kimau est parti enlevé sa culotte et est remonté par un joli escalier en colimaçons.
Pour la fin d'après midi nous nous sommes dirigé vers jacuzzi....
Re: exhibkimau
Thursday 19 January 2023 14:40

Voyeurgentil
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bravo pour le recit et les photos , une suite ?
Thursday 19 January 2023 16:05

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
super et super sexy, j'ai hâte de lire et voir la suite !
Friday 20 January 2023 15:15

Exhibkimau
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
au jacuzzi, belle surprise celui ci est en extérieur ouvert a la vue du parc qui est public. Madame Kimau s est exhibé a la vue des passants. Elle ma longuement sucé avant de lui éjaculer sur ses fesses.
De retour vers notre campagne, madame Kimau avait les seins nu en voiture afin que les chauffeurs routiers puissent admiré sa poitrine.
Nous nous sommes arrêté en chemin sur un petit parking forestier. Nous allumons la lumière intérieure de la voiture et coupons les phares.madame me suce a nouveau pendant que je m'occupe avec mes doigts de son vagin et anus.2 voyeurs se rapprochent et se collent a la voiture. Nous les voyons très mal car les phares sont éteint et que nous sommes le soir.L' un deux tape a la vitre, quelques secondes a se demander si l on part ou pas. Je suppose qu'il veut qu on ouvre les fenêtres, je lui fait non de la main, il n a pas insisté. Nous avons continué et sa a augmenté notre excitation, de savoir être vu, nous avons joui en même pas 5 minutes.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/23 15:15 par Exhibkimau.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter