Français English
FORUM

Mes exhibitions, mes dessous, mes ébats, ....

Envoyé par Moiiiii16 
Homme, 36 ans, France
Ymer414 on préfère être confortable pour ses choses la et ne pas heurté la sensibilité des éventuels promeneurs, de plus on est devenu sélectif donc pas d'exhibition extérieur, dans des lieux connus en tout les cas avec les lourds sans savoir vivre qui vont avec.
Homme, 36 ans, France
Elle es en ce moment dans une boutique entrain de se faire du bien dans une cabine d’essayage le rideau légèrement entre ouvert…
Homme, 36 ans, France
Merci pour tes dédicaces Ymer, non ces photos ne sont que pour nous :) Faut bien qu'on garde un peu de mystère quand même.

Mais peut être que la belle aura envie de vous en refaire prochainement.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Vos dédicaces sont toutes aussi sympa les unes que les autres!
Lorsque je suis rentrée ce midi, anonyme excité comme jamais n’a pas attendu une seconde pour venir glisser ses doigts dans ma chatte déjà bien humide..
Homme, 36 ans, France
A donc tu veux que je leur raconte ... ?
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Pourquoi pas j’aime te lire … et pas que d’ailleurs
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je viens de decouvir ce topic
au fil des pages...Moiiiii tu m'as rendu tout dur....preuve en photo...

tu es exquise...bizzz
Homme, 36 ans, France
Alors ce que madame demande ma douce l'obtient...

Commençons par le début, réveil 6H50 les volets de la chambre s'ouvrent, elle est là, étendue à côté de moi, je la regarde dormir le visage reposé et serein, accessoirement son sein droit déborde de sa nuisette et mon esprit pervers à une furieuse envie d'aller le titiller mais hors de question de perturber son repos. Très vite les enfants nous rejoignent dans la chambre et très vite nous sommes en retard et très vite on a passé la moitié de la matinée à courir et malgré ce rythme de furieux et notre séparation de corps chacun de nous étant à nos boulot respectifs, j'ai dans la tête ma belle et le désir qui accompagne mes pensées pour elle.

Il est 9H00 et les premiers SMS fusent, madame est en grande forme et tient à me le faire savoir avec une jolie photo prise en direct de son bureau, mon esprit continue de monter en température sans pour autant le montrer et faisant le nécessaire pour me contenir étant moi-même au travail. Quelques échanges s'ensuivent autour d'un couple de BobVoyeur que nous devons rencontrer Dimanche 18 Juin si tout va bien, l'érotisme de cette rencontre promet d'être au rendez-vous, même s'il faudra attendre d'y être pour en savoir plus mais Moiiiii16 et moi-même aimons à imaginer cet instant et ce qui pourrait en découler si le feeling est présent ...

Il est 10H00 madame à envie de s'exhiber, soft, et réfléchie à comment organiser sa pause-déjeuner pour jouer, pour s'amuser, pour jouir et naturellement elle ne manque pas de me faire connaître les moindres détails de ses intentions s'excitant elle-même au passage. Résultante il est décidé que j'irais chercher la grande à l'école, pas cour en ce jeudi après-midi les joies du collège, et qui la ramènerait à la maison pendant que madame ira s'amuser à ses envies, ses exhibitions, ses plaisirs, ...

Le reste de la matinée fil sans que nous ayons trop le temps de nous en rendre compte.

12H30 je cours chercher la grande, nous rentrons je lui prépare à manger, sous une avalanche de message de la miss qui conduit son sein droit sortie de ses entraves direction un magasin de vêtements n'oubliant pas de m'envoyer des photos pour preuve et allant jusqu'à enlever son soutien-gorge, chose très provocante pour une femme disposant d'un bonnet E pour s'amuser ... Elle me fait savoir que croiser les autres voitures dans cette posture l'excite énormément et que sa vulve s'humidifie à mesure que les regards se posent sur elle, je l'imagine, la comprend, la voie dans mon esprit elle est en train de prendre son plaisir des regards rempli de désir qu'elle croise, elle l'inconnue dans ce véhicule qui offrira surement support à une merveilleuse branlette à ceux qui auront eu la chance de capter cet instant.

12H45 madame est passé à la vitesse supérieure, arrivé sur le parking du magasin elle décida de dire également au revoir à son string, devenant trop contraignant et ayant une furieuse envie, que dis je, un furieux besoin immédiat de se caresser. Elle glissa doucement les doigts sur sa fente trempée des méfaits qu'elle venait d'accomplir à la potentiel vue de n'importe qui, et fit tourner son clitoris gonflé d'envie. Elle reprend ses esprits, baisse sa jupe et se dirige vers le magasin.

12H50 de mon côté je ne tien plus, je suis piégé à la maison dans l'attente de ses messages, ses photos, son retour à la maison que j'espère rapide tant l'excitation est forte en moi. Je finis par lui envoyé une photo de mon sexe tendu et de mon petit jus transparent qui coule qu'elle aime tant aspiré et généralement annonciateur d'un niveau d'excitation très important. Hors de question de me masturber la délivrance n'en sera que meilleurs et je lui ai promis de la faire jouir.

13H10 enfin des nouvelles sous la forme d'une avalanche de photo, ma belle, mon amour, n'existe plus, ma petite salope est en furie dans une cabine d'essayage rideau à moitié ouvert totalement nu et se triture le clitoris en se prenant en photo, comme dans un état second elle peine à reprendre ses esprits, se rhabille, prend les quelques articles lui convenant, paye et retourne en voiture.

13H25 elle m'écrit : "ça m'excite fort je me dépêche de rentrer, tu vas me baiser fort" Mon cerveau n'est à ce moment la plus irrigué l'intégralité du sang contenu par mon corps es dans ma verge sur le point d'exploser, nous reprenons le travail à 14H00 elle ne sera jamais la à temps pour que je lui fasse mon offrande et qu'elle prenne son pied. La garce n'a pas de pitié pour moi, en même temps, je l'ai réclamé elle m'envoie une vidéo d'elle conduisant en se titillant fermement le clitoris. Finalement elle est dans le même état que moi, à deux doigts de jouir ...

13H35 elle arrive, enfin ! elle passe dans l'entrée sans prendre le temps de s'arrêter direction notre chambre prétextant à la grande qu'elle va essayer les affaires qu'elle vient d'acquérir pour son départ en Espagne demain, je n'ai pas besoin de plus pour la suivre de près, avant que je n'ai eu le temps de fermer la porte à clé elle est penchée en avant sur le lit ses fesses bien en évidence et me provoque d'un regard lubrique, je sais ce qu'elle veut. Mes doigts plongent en elle et la font devenir fontaine en moins d'une minute, elle était vraiment au bord la salope, elle vient de ruiner le parquet mais je suis bien, je suis heureux, je suis fier. On n'a pas le temps mais ce n'est pas grave j'engloutis ma queue tendue au fond de son intimité, on est surpris tous les deux, ça glisse tellement, ça rentre comme dans du beurre me dit-elle avec un sourire. 1, 2, 3, peut être 4 va et viens mais j'en peux plus je sors, lui tien les cheveux et me vide sur son visage, elle a la langue tiré, elle est heureuse, moi aussi...

13H45 on est rhabillé, recoiffé, on n'a pas eu le temps de manger mais ce n'est pas grave, de retour dans nos véhicules direction le boulot les yeux pleins d'étoiles. Je l'appelle en bluetooth, je lui dit que je l'aime et qu'on se reposera quand on sera mort, que je n'échangerai notre vie pour rien au monde.

14H02 je reçois l'ultime SMS de ce jeu qui aura duré 5 heures avec sa dose d'excitation et de frustration : " Merci pour ces purs moments de plaisir intense mon amour " et moi de lui répondre " Merci à toi de te découvrir si libre et coquine ".

Espérant que cette lecture qui est le parfait déroulé de notre matinée vous plaira...

Très coquinement ton Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Seul cliché que nous avons envie de vous transmettre représentant cette excitation incontrôlable, bien entendu j'étais au bureau ...

Anonyme.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Quel récit parfait c’était tellement bon encore une fois !!!
Homme, 36 ans, France
Merci de ton retour Ymer, par contre désolé mais on a clairement fais le tour en hommes seuls navré.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Petite photo prise sur le vif au bureau avec ce décolleté qui laisse entrevoir les choses …
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Moiiii j'adore le décolleté
Pas de secrétaire comme ça ou je livre
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
En voici une autre


Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Waouh, c'était au bureau aussi celle là..?
Homme, 31 ans, France
Il ne reste plus qu'à descendre le haut pour découvrir cette jolie poitrine ;)
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Moiiiii16 magnifique décolleté hummm
Homme, 36 ans, France
Ha heureux de voir que tu es de retour ici chérie. Photos prises de ton nouveau bureau …?
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Des seins fantastique, un cul accueillant, une bouche gourmande, que demander de plus, on imagine très bien
Homme, 36 ans, France
Les amusements de Moiiii16 avec mon sexe hier soir à Charm and Fun, dans la grande salle du fond pour ceux qui connaissent.

Encore une escapade, particulièrement gourmande Rougir même si nous étions seul, à mon grand désarroi.

Coquinement,

Anonyme.
Homme, 45 ans, France, Normandie
Waouh! Superbe photo, monsieur est chanceux d'avoir une aussi bonne coquine. Elle me fait grave bander!
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
J'y suis passé hier vers 18h30 pour quelques achats. Peut être étiez vous là ? Je n'ai pas été au fond. Dommage
Homme, 36 ans, France
Merci Bubule, je te confirme qu’on s’amuse bien.

Dbenji on était dans la salle du fond ( salle commune ) des cabines de visionnage, dans ces heures là je devais être en train d’honorer madame tu aurai pu venir regarder !

Anonyme.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Un beau moment de coquineries ensemble effectivement l’excitation était au max
Homme, 36 ans, France
Donc a refaire Moiiiii ? Ou plus club pour être certain d'avoir du monde ?
Homme, 50 ans, France
Wouuuuaaawwwww trop excitante cette photo……
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
A refaire sans aucune hésitation avec 2 à 3 mecs que j’aurai sélectionné pour assister à nos ébats à se branler fort à côté de nous et plus si je fais la gourmande …
A tous mes lecteurs n’hésitez pas à me faire part de votre envie le cas échéant par un petit message m’indiquant pourquoi vous voudriez être présents.
Attention je validerai ou non je ne veux clairement pas des morts de faim
Homme, 36 ans, France
Ha... Madame à faim.... Rougir

Toujours dans le respect et la sélection.

Mots d'ordres : simplicité, plaisir et bienveillance.
Homme, 36 ans, France
Pour vous motivé et avoir une idée du spectacle prévu un autre cliché de ma coquine qui s’abandonne à la recherche de plaisir.
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Anonyme85001 vraiment magnifique, de bien jolis seins, l'entrejambe semble être merveilleuse
Homme, 36 ans, France
Merci @Arlekin79

Je ne peu que te confirmer je suis émerveillé tous les jours par sa beauté naturel et simple.
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Anonyme85001 je n'en doute pas un seul instant vu le degré de coquine qu'elle possède et nous permettre d'en être voyeur est vraiment cool de votre part
Homme, 36 ans, France
C'est pour son plaisir Arlekin si on est dans une bonne ambiance et qu'elle prend le maximum d'excitation et ou de plaisir c'est l'essentiel tout le reste est secondaire.
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Anonyme85001 tout a fait et je suis en ligne avec ces codes la,le maître mot est respect et plaisir
Homme, 36 ans, France
Je pense sincèrement que votre position d'hommes seuls n'est pas forcément la plus simple, vous savez que le couple attend X choses de vous notamment, bienveillance et respect dans un moment plus qu'intime ou on pourrait vite se laisser allez a l'appel de nos envies propres et non plus les envies du couple.


C'est pas simple de trouver sa place avec justesse.
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Anonyme85001 d'où l'importance de discuter en amont un minimum avec le couple afin de définir les règles de la soirée c'est une phase importante
Homme, 36 ans, France
On a poser une date.

On accepte les « candidats » jusqu’à demain soir.

Coquinement,

Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Bonjour à tous,

Début de soirée mouvementé hier soir jusqu'à aboutir très tôt ce matin... J'ai envie de vous le raconter.

- 19H15 : je rentre enfin à la maison après une journée plutôt fatigante et une semaine éprouvante. La belle est la notre fils dans les bras, elle es magnifique comme toujours. Elle porte une petite jupe noir relativement courte avec un haut beige suffisamment décolleté pour que je cherche sans cesse le bon angle pour profiter de son imposante paire de seins.

- 19H20 : j'ai envie qu'on joue ensemble chaque bisous qu'elle pose sur mes lèvres me met un peu plus en trans, je la saisi par le bras l'emmène dans la chambre la penche sur le lit descend a peine à mi cuisse son magnifique string rose en dentelle et engouffre un de mes doigts dans sa vulve, mon petit mouvement de crocher de la première et deuxième phalange ne tarde pas à produire l'effet souhaiter, elle coule et inonde une fois de plus le parquet, il se sera passer moins de 2 minutes pour que cela se produise. C'était une mauvaise idée je suis encore plus excité sa jouissance me suffit pas et ma verge est d'une tension folle contraint par mon jean noir qui met mon paquet en valeur. Elle commence à vouloir se relevé, un "NON !"sort de ma bouche, dans un sursaut je déboutonne a la hate mon jean la repousse sur le bord du lit et fais rentrer ma verge en elle. C'est bon ça fais tellement de bien et j'avais tellement envie. Je décide d'arrêter le coït, la laissant sans explication sur le bord du lit, je remonte mon pantalon embrasse ses fesses cambré qui me font rêver, file me laver les mains sans un mot.

- 19H30 : de retour dans notre vie de famille calme et paisible, mes yeux la dévore à chaque seconde, nous parlons de nos futurs rencontres et de ses envies, cette liberté sexuelle et cette recherche de son plaisir qui nous occupe en ce moment et qui me plait terriblement. Mon excitation ne retombe pas, mais clairement nous baillons tous les deux a gorges déployés et je sent comme une "pression" dans l'air. Madame est épuisé moi aussi, je décrète que nous terminerons nos jeux le lendemain ou quand nous en aurons le temps et que la fatigue ce sera fais un peu oublié.

- 0H00 : on viens de se coucher, on a manger tard, la fatigue est encore plus présente mais je n'en peu plus... Je la veux, elle es si belle, dans sa petite nuisette/robe noir je peu facilement accéder à ses fesses. Elle allume la TV, finalement pas si fatigué que ça ? J'oriente la conversation mais soit elle ignore, soit elle ne me comprend pas.

- 0H30 : la belle dors, moi je suis bloqué dans ma frustration, dans mon esprit qui imagine tellement de chose, sa beauté me rend fou. Quel imbécile je suis, pourquoi ne pas avoir simplement fini ce que nous avions commencé tout a l'heure, je l'entend jouir en boucle dans sa tête et sent encore sa cyprine couler le long de mon avant bras. Que faire, je me masturbe ? Elle comprendra ? Non, il es tard, assume et endors toi !

- Autour de 1H30 mes yeux finissent par rendre l'âme et le sommeil m'emporte.

- 4H27 : La lit tremble, que se passe t il ? Mon cerveau se reconnecte, il s'agit d'une réplique du tremblement de terre d'hier, rien de grave, ferme tes yeux dors. La belle n'a rien entendu, rien senti, elle dors allongé sur sont côté droit je suis dans son dos. Je me colle contre elle, sa nuisette est légèrement remonté je sent ses fesses contre mon sexe, je me retrouve en érection de plus belle, c'est pas possible ! Pas maintenant !

- 5h30 : j'ai pas refermé l'oeil, je passe le plus clair de mon temps a lui faire des "papouilles" le long du dos, à courir jusqu'a la naissance de ses fesses. Je fais attention à ne pas réveiller ce petit ange qui est apaisé dans les bras de Morphée. J'ose par moment faire frotter mon sexe contre ses fesses, doucement, sans autre intention que de m'offrir le petit plaisir aussi subtil que frustrant de la chaire de mon gland coller contre ses fesses.

- 6H30 : madame se tourne elle est maintenant sur le dos mais dors toujours, je continu mes caresses le long de ses seins, son abdomen, jusqu'à ses jambes en essayant d'éviter ses lèvres. Mon cerveau et mon envie ne me laisse pas tranquille et ma frustration me font dériver de plus en plus sur sont entre jambes. Tu n'a pas le droit ! Elle dors, fou lui la paix, le débat contre moi même est intense, croyez moi. Il semblerai que je soit faible, ma main plonge sur sa fente. Je caresse ses lèvres tout doucement pour les ouvrir, ma tête poser sur son ventre. Elle écarte les jambes, elle es réveiller ? Elle dors ? Je ne sais pas, je continu.

- 6H45 : La belle est clairement réveiller, ses lèvres recroquevillé par l'excitation, et elle se trempe de plus en plus. Que c'est bon de sentir sont excitation varié sous mes doigts, je fais le va et bien entre l'entrée de sa vulve et son clitoris gonflé de plaisir pour le lubrifié de son nectar. Sa respiration s'accélère, elle se cambre, elle jouis enfin. Petit bémol je suis à nouveau comme un con qui reste sur le bord de la route.... Je me pose sur le dos heureux qu'elle est a nouveau pris son pieds mais dans un état pas plus intéressant que celui dans lequel j'étais. Elle reprend ses esprits et se penche sur moi. Sa main empoigne ma verge avec force, presque comme pour me faire mal. Elle commence à me branler, vraiment fort, pas très vite mais vraiment en empoignant l'engin. Ca fais un bien fou. Elle entreprend de titiller mon téton avec sa langue, mon dieu que c'est bon. Je sent que je commence à monter, je joui enfin, m'en étalant partout sur le bas ventre et le torse au passage. Madame est groggy, comme si elle n'avait pas tout maitrisé de ce qui viens de se passer encore en demi sommeil.

- 7H00 : j'ai pas bouger de ma place depuis que madame ma astiquer. Je me lève pour aller me rincer et me nettoyer. Je revient dans le lit madame est déjà reparti dans ses songes. Je me colle contre elle dans sont dos pour l'enlacer, elle se cambre ! Pourtant elle dors, réflexe involontaire ? Elle le fais exprès ? J'ai envie de la pénétrer...

- 8H30 : Je n'en aurais rien fais et garder cette frustration en moi en étant le voyeur de ma femme. Elle se prépare et s'habille sous mes yeux, qu'elle déesse. Je me prépare à la hate je vais être en retard au boulot. Je prend quelques photos d'elle dont une qu'elle ma demandé de vous poster et part travailler après lui avoir volé un bisous.
Homme, 36 ans, France
Voici sa tenue du jour que j'avais envie de partager avec vous...
Homme, 36 ans, France
La photo qu'elle voulais que je vous envoi et que j'ai reçu par sms quelques minutes après être partit pour le travail ...

Salope tu va finir par me rendre fou, je t'aime, mais la tu cherche beaucoup, un moment ou à un autre il va falloir que tu paye l'addition, sachant que ce soir nous sommes à l'extérieur il va encore falloir s'armer de patience ...
Homme, 36 ans, France
Bientôt JusteMoi85… et elle a hâte
Rougir
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Oui clairement j’ai hâte vraiment.
Je suis impatiente de ces découvertes. Et J’aime tellement voir l’effet que je peux procurer habillée nue en train de sucer en train de jouir c’est tellement bon…
D’ailleurs c’est ce soir que je ferai mon choix pour notre future rencontre coquine … à vos claviers
Homme, 36 ans, France
Madame « pompe » une dernière cigarette, sur la terrasse de notre chambre.

Mes yeux incrédules sur le haut de ses cuisses, sa « robe » ne cachant rien.

Je la veux tellement …
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Moiiiii16 quelle belle coquine hummm tellement sexy, tellement provoquante
Homme, 36 ans, France
Les joies de madame….


Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Anonyme85001 quelle beauté, quel charme hummm
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mme est sublime avec cette fine ficelle
J’adore merci
Homme, 36 ans, France
Merci pour vos compliments.

L’enjeu c’est qu’il n’y a pas qu’une ficelle mais deux…

Pratique pour les petites balades …
Homme, 45 ans, France, Normandie
Wouah, ce petit cul en forêt donne très envie.
Homme, 36 ans, France
Merci Bubule14.

Suite à un poseur de lapin ou a des aléas de planning, on ne sais pas encore...

On cherche un homme bien membré ( minimum 18 cm et épaisse ) pour venir contenter madame chez nous Lundi 26 autour de 16H 16H30 elle le souhaite endurant et à des envies clairement plutôt hard en ce moment ...

Même procédure visage et sexe en MP s'il vous plait.

Coquinement,

Anonyme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter