Français English
FORUM

conduire nue

Envoyé par patbordeaux 
conduire nue
Monday 26 June 2023 18:28

patbordeaux
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Adepte de l'exhibe, je suis souvent au volant nu, évidement surtout l'été ou il est plus facile d'apparaitre torse nu vu de l'extérieur. Il y a t il des adeptes comme moi?
Re: conduire nue
Monday 26 June 2023 20:35

miche
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Nous sommes un couple adorant l'exhib surtout ma Chérie qui en a fait l'objet de sa sexualité
Il y a un double problème dans l'exhib et ton concepte en est la preuve : une femme (surtout) si elle sort nue ou disons ses arguments bien en vue sera matée, fera rire, obtiendra des propositions vulgaires mais n'auras jamais un RDV de baise

Je ne pense pas que d'avoir ta queue sortie du pantalon au volant t'ai souvent amenée des parties de jambes en l'air alors qu'un petit short permettant de juger de ton état sera bien plus remarqué.
La bonne exhib est de laisser supposer que tu es un bon baiseur suite de quoi tout se joue dans les regards le voyeur l'excitait a voir 'effet produit surl ui

L'autre problème bien connu de mon épouse très portée sur l'exhib c'est que le voyeur souvent involontaire tente de se dissimuler pour mater et donc ma chérie n'a plus la possibilité d'allumer puisque sa victime se cache

L'exhib est un super jeu mais qui se joue a deux en complicité ce qui n'autorise pas le voyeur a insister pour intervenir seul l'exhib a le pouvoir d'inviter l'autre au jeu qui peut aller a juste quelques attouchements voir meme au it
Re: conduire nue
Tuesday 27 June 2023 18:12

patbordeaux
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour ta réponse, je pratique l'exhibe juste pour l'exhibe. Je comprends ton analyse, je pratique aussi le short sans slip, ne laissant aucun doute sur l'état de son contenu.
Dommage que vous soyez si loin, car sur les plans matages exhibes je ne me cache jamais bien au contraire, c'est toujours kiffant de croiser le regard d'une femme lors des plans exhibe.
L'exhibe reste un jeu de regard ;-)
Re: conduire nue
Wednesday 28 June 2023 21:51

Beletalon
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Mieux vaut conduire avec les mains!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter