Français English
FORUM

c'est quoi l'exhib pour la femme mais aussi pour l'homme

Envoyé par miche 
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Mariée a un homme disons "cochons" nous adorons l'exhib et donc recherchons sur le site des Hommes et Femmes pratiquant ce plaisir

Peut etre, voir surement, suis-je un femme bizarre mais pour moi m'exhiber ce n'est pas etre nue sous un manteau a ouvrir en pleine rue et je ne vois pas le plaisir que j'aurai a etre cuisses écartées au restaurant si comme c'est le cas des photos du site il n'y a rien autour ni surtout devant

Ce qui m'excite c'est de voir un regard pensant que je suis chaude et prete au grand saut et je le suis. A ce moment se joue pour moi le grand jeu celui ou je nargue ce regard lui modifiant d'une rien sa vue afin qu'au fil des mini mouvement il sait que je suis ce que les hommes appellent "une salope" et la notre plaisir mutuel est de lui dévoiler tous mes atouts et moi de voir sa braguette se tendre me met dans tous mes états

Il y a forcément une suite très excitante aussi allant du simple sourire et yeux pétillants pouvant atteindre une bonne dose de sexe voir se retrouver au lit mais ca c'est un autre sujet
Homme, 40 ans, France, Bretagne
En tant qu'homme, je dirais que cette sensation où l on comprend que la femme voir le couple, est prêt a s exhiber devant moi , en sachant que moi aussi je vais m exhiber devant eux, me donne tous de suite des sensations excitante . C est un moment de partage que j apprecie énormément.
effectivement l'excitation se créer entre exhib et voyeur mais disons 8/10 le voyeur ne tient pas a jouer mais a conclure au plus vite. Regarder ne veut pas dire toucher
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
J'adore regarder une femme et lui faire comprendre qu'elle me fait bander, en la devisageant de la tête au pied pour lui montrer qu' elle me plaît mon regard est très insistant
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'adore l'idée miche.... et je ne suis pas loin, je crois... alors...
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
miche pour moi lexibe c'est sentir l'excitation monté petit à petit sans pouvoir se contrôler, ne pas tout montrer directement. Moi j'ai adoré un apero un soir chez nous avec un couple d'amis. Nous sommes naturiste, donc on a enfilé un truc au dernier moment. Ma femme juste une tunique sans rien dessous, on pouvait le deviner. Mais on a passé la soirée à l'apéro, ma femme servait et passait devant nous, moi je savais qu'elle avait le minou à l'air et que celui qui aurait voulu se pencher aurait pu voir aussi, c'est des moments très agréable.
@chris39 voici un sublime apéro qui sans aucun doute a due vous procurer a ta femme et toi meme des heures de plaisirs et jouissances bavardant tout en baisant du comportement du ,couple ami imaginant que le copain laisse deviner que ta femme le faisait bander!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter