Français English
FORUM

Exhib sur scénario d'un internaute

Envoyé par Cadan 
Exhib sur scénario d'un internaute
Saturday 21 January 2012 01:47

Cadan
Couple, 62 ans, France, Bretagne
Cathy et moi sommes prêts à faire des photos et les publier sur Bob en suivant des scénarios d'internautes intéressés. (Une première expérience a été agréable, mais le scénariste semble nous avoir laissés tomber)
Re: Exhib sur scénario d'un internaute
Saturday 21 January 2012 06:15

malouin1957
Homme, 65 ans, France, Bretagne
bonjour et bonne annnee moi je vous propose en bord de plage le long du chemin des douaniers vers st malo il y a des petites chapelle en ruine discretes moi je serai votre voyeur discret qui vous suis a dsitances monsieurs echauffe cathy , arrivais a la chapelle une envie presente de ce devettir et cathy se desabille lentement le haut laisse apparaitre une superbe poitrine ele se retrouve en sous vetetments moi discret matte de loin , cathy me fait signe de m approcher tout en restant a distances elle se caresse les tetons en dessus de son soutien gorge cest magnifique sort un seins humm et puis l autre descend ses mains le long de ses cuisses mainteant ce caresse le sexe humm elle semble j emire elle descend son string la voila nue merveillseuses moi mon, sexe en main et son,mari aussi a toi de me dire la suite merci rien que imaginer ca cest bon bise
Wednesday 1 February 2012 18:26

joemannix93
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous,

Moi de l'imagination, j'en ai à revendre, donc des scénarios, je peux vous en donner..
d'ailleurs essayés avec madame...
Monday 6 February 2012 20:47

Cadan
Couple, 62 ans, France, Bretagne
On attend un de tes scénarios
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Désolé, mais cause travail, je n'etais pas revenu sur le site. Peut etre devriez vous me contacter sur ma boite perso..
Alors de but en blanc, je vais essayer de vous exposer un scénario que j'avais fait avec Madame...
Elle etait partie avec sa voiture en direction de la campagne du 77, et malheusement, elle tomba en passe.. Obligée de se garer sur
un petit chemin (reperé avant) et de telephoné au mecano que j'etais. Il ne m'a pas fallu longtemps pour la rejoindre et je fus obligé de me mettre sous la voiture afin de regarder d'ou venait le probleme. J'ai eu bien evidement besoin de son aide, et pour cela il fallait qu'elle m'enjambe ce qui me laissais une vue imprenable sur son anatomie... J'ai pu donc contempler tout ça aisement, en "reglant" le
fameux probleme... Ensuite il à bien fallut essayer de refaire demarer la voiture.. Je me suis donc mis au volant, madame a coté pour demarrer le vehicule.. Le moteur d'apres moi, ayant des ratés, je me suis repencher sur le moteur, demandant à madame de prendre ma place afin d'accelerer , et malheureusement, elle tomba sur le levier de vitesse, en s'empalent dessus !!! Le mecano que j'etais ne pu que se delecter de se spectacle, pour au final, la prendre la jupe relevé sur le capot...
Voilà, j'espere que je vous ai décrit au mieux une de nos expérience, que vous pourrez, je pense, réaliser sans probleme...
Bonne soirée et peut etre à bientot...Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter