Français English
FORUM

11/06/25 : S’ A FERRIÈRE

Envoyé par AlbanS 
11/06/25 : S’ A FERRIÈRE
Wednesday 11 June 2025 16:08

AlbanS
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
S’ se réveille d’humeur coquine ce mercredi matin. Les premiers rayons du soleil éclairent son corps nu, sous les toits il fait déjà chaud. Quelques gorgées d’eau minérale pour se désaltérer, et pour hydrater le visage et le buste le fond de la bouteille…
La météo annonce 26 degrés, grand soleil. Des envies de promenade légère en bois de Ferrière…
« T’es dispo pour moi aujourd’hui ? ….. 13h? Oui très bien, attends j’appelle le boulot »

La sablonnière est peu peuplée, nous longeons rapidement le parking, stationnons quelques secondes et repartons. En boxer et brassière cuir S’ a dû attirer quelques regards, deux voitures suivent à distance raisonnable.

Le zip de la brassière est descendu complètement. Un V se forme, s’écarte aux extrémités, retombe. Je prends à droite vers le moulin, S’ passe son bras à la portière. Le vent fait se soulever la fine étoffe, laissant s’échapper — presque entièrement — un sein fier et tendu…

Un bobeur pour la suite???
Re: 11/06/25 : S’ A FERRIÈRE
Wednesday 11 June 2025 16:50

Coquinjoueur77
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Sympa je suis
Wednesday 11 June 2025 16:54

AlbanS
Allez y pour la suite, je vous laisse narrer!
Wednesday 11 June 2025 18:40

AlbanS

Bah alors y avait personne par là ????
Wednesday 11 June 2025 19:01

arcturus66
Couple, 65 ans, France, Occitanie
...personne...! quelle déception...
Wednesday 11 June 2025 21:04

AlbanS
En effet, c’est bien dommage!

Peut-être des habitués du lieu non bobeurs….
ou bien comme pour S à l’Atlas des bobeurs très très discrets ici…ou trop chamboulés par ce qu’ils ont vu pour rédiger quoi que ce soit :)
Thursday 12 June 2025 00:23

AlbanS
Bon…

Le moulin en approche. S’ reconnaît. S’ connaît…
Par cœur le moulin, les bosquets et broussailles autour. Les chemins sinueux en boucle au détour desquels on fait des rencontres.
Par cœur aussi, le chemin goudronné vers l’étang. Enfin goudronné… Au début…

Je me gare peu avant le virage du moulin, derrière deux voitures, à droite de la chaussée. S’ s’avance, cherche du regard si les voitures sont occupées. Apparemment non. Elle se tourne vers moi, son bras gauche m’enlace le cou. Sa main droite, d’un coup sec, tire le zip de la brassière vers le bas. La brassière s’ouvre complètement comme par magie, dévoilant en un instant deux obus lourds et sensuels…
Thursday 12 June 2025 04:09

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Quel dommage que je n'ai pas su que vous sortiez, hier. Merci Alban pour vos partages.
Thursday 12 June 2025 07:37

AlbanS
@Auboiscoq1
Plan dévoilé le matin même via les photos éphémères, pour plus de discrétion…
Thursday 12 June 2025 07:58

AlbanS
Mon regard croise celui de S’, fier et insolent. Avant de redescendre… Ces seins… Lourds, fermes, et souples à la fois. Mes yeux se redressent, viennent se planter dans ceux de S’. Qui esquisse un sourire.
« Elle aurait pu attendre un peu, qu’on soit en forêt… » pensais-je en moi-même.
S’ lit dans mes pensées, j’en suis sûr. Avec une infinie douceur elle saisit ma main, l’approche de sa poitrine. Mes doigts l’effleurent, S’ sursaute légèrement. Son mouvement repousse en arrière les fines bretelles qui glissent le long des bras.
« Je te plais? ».
Ses lèvres viennent délicatement se poser sur les miennes. Une brise délicate fait parcourir un brin de fraîcheur dans l’habitacle surchauffé.

Le soleil tape fort à travers le pare-brise. La route est passante, des voitures nous doublent sur notre gauche. D’autres arrivent face à nous, nous croisent. Ni klaxon ni appel de phare, visiblement les conducteurs sont concentrés sur la route… S’ s’en moque. S’ la libre, S’ l’indécente. Topless, sa bouche sur la mienne, sa main sur mon sexe.

Un coup d’œil dans le rétro. Une voiture vient se garer derrière nous…
Thursday 12 June 2025 09:15

AlbanS
Un mec au volant, seul... Simple promeneur ou plus?
"Je crois qu'on a de la visite, chérie..."
S' se retourne, plisse les yeux.
"Tu crois?"

Le mec ne sort pas de sa voiture, il observe. Il NOUS observe. S' l'a deviné, en même temps que moi ou presque. Elle remonte les bretelles de la brassière sur ses épaules, par réflexe. J'attends de voir si elle va refermer la fermeture éclair qui départage le lobe droit du lobe gauche. Elle semble hésiter, me sourit... Ses mains restent immobiles, elle baisse les yeux vers ses seins. Reste figée un long moment. Ma main s'approche de la sienne, elle la saisit avec douceur.

Tout à coup, par les vitres baissées, nous entendons l'ouverture d'une portière. Un coup d'oeil au rétro, le mec sort de sa voiture...
Thursday 12 June 2025 10:21

AlbanS
Il se dirige vers son coffre, l'ouvre...
Je regarde dans le rétro, j'essaie de comprendre.
"Il fait quoi? me demande S'. J'espère qu'il va venir... Alban, enlève ta chemise stp"
Je m'exécute.
"Va la mettre dans le coffre. Vas y, sors! On va voir ce qu'il fait"
Après tout... Oui S' a raison, j'ai envie de savoir moi aussi. J'ouvre la portière et sors, torse nu. Le mec se décale un peu sur la route, j'en profite pour le saluer.
"Vous êtes en panne?"
Il me fait signe de venir, je m'approche de lui.
- "Vous n'êtes pas seul dans la voiture, je me trompe?
- Vous êtes observateur! Non, en effet. Je suis accompagné. Et plutôt bien...
- Oui, je me doute. Je peux voir?
- Bien sûr. Venez..."
Il referme son coffre. Je longe sa voiture sur la droite, côté forêt. Il me suit. Je remonte jusqu'à S', qui a suivi notre petit manège sans bouger. La vitre est baissée. S' a retiré ses talons, la brassière est toujours grande ouverte. Seul le boxer cuir protège encore un peu de son intimité.
"Chérie, je te présente...monsieur..."
Thursday 12 June 2025 12:56

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
très excitant.. Merci pour ce récit..
Thursday 12 June 2025 13:55

AlbanS
S’ salue, presque timidement. Un faible « Enchantée monsieur », à peine audible, parvient à nos oreilles. Quelques compliments du monsieur et remerciements de S’, qui se rechausse.
- « On y va, Alban? 
- Tu remets pas ta brassière ? »
La forêt est proche, une vingtaine de mètres tout au plus à marcher. Seulement…
- « Oui, c’est peut-être mieux » renchérit M (comme Monsieur)
S’ ouvre la portière, sort de la voiture, seins nus, dos à la route. Elle m’enlace la taille. «On y va… ». Une voiture nous double, deux arrivent en face. « Attends un peu… ». M mate S’, la dévisage. De la tête aux pieds et des pieds à la tête, il mate. Les voitures passées, nous avançons sur la route vers l’entrée du bois. Plus que quelques mètres, une légère montée.
Ça y est, la forêt est à nous!
Thursday 12 June 2025 13:59

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Bonjour
J’attends la suite de cette sortie
Je connais bien le moulin
Faites moi signe la prochaine fois
Thursday 12 June 2025 14:07

AlbanS
@chrisnaty avec grand plaisir
@didiou77 mp svp
Thursday 12 June 2025 14:10

AlbanS
@didiou77

Il nous arrive de prendre à droite, vers l’étang. Hier c’était en direction du moulin.

Deux circuits assez différents en termes de rencontres possibles, mais que nous apprécions autant l’un que l’autre.
Thursday 12 June 2025 15:46

MarcoBCBG
Homme, 48 ans, France, Grand Est
Situation tres excitante ! Hâte de lire la suite …. Et surtout hâte de vous croiser en ces lieux
Thursday 12 June 2025 16:47

AlbanS
Du haut du petit talus, nous dominons la route. Nous voyons sans être vus. Quel conducteur penserait à lever les yeux vers où nous sommes ???
Délicieux instants, une petite brise nous rafraîchit en même temps que les premiers arbres nous couvrent de leur ombre bienfaitrice. M ne quitte pas S’ des yeux. Elle le voit tout comme moi, elle le sent. Le boxer cuir épouse la forme des fesses, qu’il ne parvient pas à cacher complètement. La brassière est ouverte, le cuir fin et souple s’épanche nonchalamment de part et d’autre des seins. Je me place derrière S’, face à la route. Mes mains parcourent ses hanches, ses seins. J’embrasse son cou. Mon pantalon va et vient contre le boxer, les mains de S’ en arrière s’agrippent à mes fesses. M observe à une courte distance S’ cambrée en avant, retenue par mes mains sur sa taille. Il s’approche à hauteur de
S’, qui prend appui sur ses épaules pour un équilibre plus stable.
- «Je peux toucher? » s’enhardit-il.
- Oui, répond simplement S’. »
Ses mains palpent S’. Je marque un temps d’arrêt. S’ se redresse et se retourne pour m’embrasser à pleine bouche. M passe devant. Ses deux mains saisissent les seins de S’, qu’il porte à sa bouche.
S’ se laisse faire, me donne sa langue, le bras retourné contre ma nuque.
Thursday 12 June 2025 21:01

AlbanS
Petit aparté : S’ en story éphémère ( VIDEO)
Thursday 12 June 2025 22:09

AlbanS
En contrebas, une nouvelle voiture vient stationner, juste derrière celle de M. Le bruit de moteur qui s’arrête subitement interrompt notre petit jeu. Nous fixons le véhicule, d’où sortent deux hommes. Ils longent la file de voitures côté route, prennent rapidement le petit chemin sur leur droite, direction l’étang. Quelques secondes plus tard, ils réapparaissent, échangent quelques mots, avant de se diriger dans notre direction…
S’ me regarde. De simples promeneurs ou… Nous nous reculons quelque peu, prudemment. S’ se tourne vers moi, m’enlace le cou. M et moi faisons face aux nouveaux venus, S’ leur tourne le dos.
- « Bonjour, lance le premier, qui marque un temps d’arrêt. Madame m’a l’air ravissante…
- Elle l’est, réponds-je.
- On peut voir? 
S’ desserre son étreinte, me prend par la taille. Se retourne doucement.
- Bonjour. »
Je saisis S’ par la taille à mon tour. Elle pose sa main sur mon torse, dans une pose lascive surtout destinée à masquer un peu sa poitrine. Je détourne sa main délicatement, positionne S’ face aux voyeurs, avance de deux pas. Les voyeurs saisissent ses seins, et palpent. Je laisse faire, surveillant de près la réaction de la belle qui lève les yeux au ciel. Je m’écarte un peu pour mater. S’ s’abandonne aux mains visiblement expertes en toute confiance.
Je regarde fixement le boxer, qui résiste encore. Plus pour très longtemps…
Thursday 12 June 2025 22:16

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Wahou! La suite, Alban, la suite.
Thursday 12 June 2025 22:25

MrFernand
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Excellent récit, dont la suite est souhaitée :)
Thursday 12 June 2025 22:39

AlbanS
M me regarde à son tour.
« Tu veux voir son cul? Vas y, enlève lui
tout ».
Il s’approche par derrière, glisse ses mains entre les hanches et le cuir. S’ ne se retourne même pas. Les mecs tètent ses seins. Chacun le sien. Mes mains parcourent son ventre, descendent jusqu’à la partie supérieure du boxer. Je sens le boxer glisser lentement le long des cuisses sous l’action rapide et efficace de M. Le cul est libéré, le clito aussi. S’ remue les jambes puis les pieds, afin d’éliminer le cuir parasite, qui se retrouve au sol. M le ramasse poliment, ne sachant où le mettre l’accroche à une branche… Je libère également S’ de sa brassière depuis longtemps inutile.
Les mecs marquent un temps d’arrêt, se reculent pour mieux observer.

Nue. S’ est nue.
Intégralement.
Complètement.
Il est temps d’abandonner notre point de vue. Je lui serre la main. Nous nous enfonçons dans la forêt en direction du moulin…
Thursday 12 June 2025 23:27

AlbanS
Ah oui, et les habits?
"Détail" important, il s'agirait tout de même de se rhabiller avant de reprendre la route...
Je n'ai pas pris de sac, je les dépose dans un coin à l'abri des regards, où je pourrai les retrouver facilement au retour.
S' est loin de tout ça, elle ne se préoccupe pas de ces basses contingences matérielles...
Au détour d'un chemin, je repère un rectangle d'herbe sous un arbuste, à l'abri du soleil. Je baisse mon pantalon, S' s'agenouille. Suce. Les mecs m'imitent, s'approchent. S' suce.Elle passe d'une queue à l'autre. Un mec sort une capote, vient par derrière. S' voit tout, ne dit rien.
Le mec s'introduit, en levrette. Il bourre sans ménagement. S', les mains au sol, tient bon. S' résiste. Ses seins lourds balancent en cadence, au rythme des coups de rein. "Ca va?" lui demande le mec. "Plus fort, répond S'. Baise moi plus fort. Baise ta chienne". J'entends fuser un "Salope" auquel S' répond "Viens encore!". Elle se met sur le dos, cuisses écartées. Sa chatte est trempée. Le mec vient en missionnaire, bourre comme un âne. Son acolyte, M et moi-même, en voyeurs, matons la scène avec envie. Tout à coup le mec se retire, enlève sa capote, arrose... En quantité. S' prend le sperme sans sourciller. Seins, ventre, visage, chatte...
Friday 13 June 2025 05:25

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Merci Alban pour ce récit, chaud bouillant et terriblement excitant.
Homme, 55 ans, France
Super récit des nouvelles aventures d'S. J'adore ça m'a fait bien bander
Friday 13 June 2025 09:15

AlbanS
@Jiemlelibertin
S’, pas S…

S’ se redresse sur ses coudes, pour mieux évaluer les conséquences de l’assaut. Le sperme a principalement touché le ventre et un sein.
« Encore. J’en veux encore. »
Le comparse du premier baiseur est déjà capoté. Il se place. S’ s’allonge à plat sur le dos, les bras en arrière. Les cuisses grandes écartées sont une invitation. Le mec bourre. S’ gémit. Ses seins sont ballotés d’avant en arrière en rythme régulier. En cadence.
- « Tu aimes?
- Je jouis. Continue. »
Le mec continue. Il bourre encore et encore. Je place ma bite dans la bouche de S’ qui pompe. Les deux autres palpent. Les seins, la chatte.
Friday 13 June 2025 09:47

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Trois veinards.
Friday 13 June 2025 09:53

AlbanS
« Salope ».
« Putain elle est bonne ».
« T’encaisses ».
Pour encaisser… elle encaisse…
« Tourne toi »
S’ se met à 4 pattes. Saisit la queue, la guide dans la fente. Le mec repart. Son complice se place en face. Enfonce sa queue dans sa bouche.
« Baise la ».
S’ se retourne.
« Plus fort. Défonce moi ».
Le mec défonce, ses mains agrippent la taille de S’ pour une meilleure tenue. Maîtrise, rythme, cadence.
En cadence encore les seins balancent.
D’avant en arrière. En avant. En arrière…
Fermes et souples, gonflés et lourds.
Gonflés et tendus par le désir.
En cet instant, S’ est femelle. En chaleur.
Mamelles laiteuses et vibrantes.

Elle me regarde.
« C’est bon. ..Viens me baiser toi aussi ».
Friday 13 June 2025 10:02

MarcoBCBG
Quelle bande de veinard mes, trop excitant comme situation !
Friday 13 June 2025 10:31

AlbanS
Ces seins...
Mon regard ne parvient pas à s'en détacher. Je m'installe sur le dos, sous S'. J'agrippe les mamelles, les porte à ma bouche. Fini le balancier.
J'observe le visage de S'. Ruisselant de sueur, sous les effets conjugués de la chaleur, de l'activité physique et de l'excitation. Elle approche ses lèvres des miennes, m'embrasse. Sa bouche est sèche, ses lèvres salées. "J'ai soif..." Je n'ai pas pensé à l'eau. Elle non plus...
Je retourne à ses seins, trempés de sueur eux aussi. Mes mains rejoignent sa taille où elles rencontrent celles du baiseur, les seins ballottent à nouveau, ma bouche les choppe pour bloquer leur mouvement frénétique.
S' redresse la tête pour pomper, puis se ravise et me glisse: "Y a des nouveaux..."
Friday 13 June 2025 11:10

Bonbon94
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Wawww c’est immersif’ !

J’ai envie d’y être juste à côté de l’arbre admirant cet acte …

Venir à côte pour admirer de plus en plus cette chaleur se dissiper des corps en fusion !

Wawwwwwww quelle excitation !

L’envie d’y être à leur place ou être un simple voyeur sympa gentil qui se branle à côté …
Friday 13 June 2025 14:45

MarcoBCBG
Trop envie de connaître la suite des événements !
Friday 13 June 2025 15:35

AlbanS
Merci messieurs pour vos commentaires élogieux!
La suite à venir...

Personne pour prendre le relais?
Je tente au cas où, c'est toujours mieux d'avoir un deuxième narrateur...
Friday 13 June 2025 16:54

AlbanS
Un sourire entendu éclaire le visage de S’. Allongé sur le dos, je n’ai pas de vision claire de la situation. Juste le corps de S’ qui encaisse les coups de rein, et toujours ces seins qui balancent au-dessus de mon nez.
S’ se redresse un peu, tend le cou. Je la vois ouvrir la bouche et gober, il semble y avoir plus de monde en effet. Des voix nouvelles, des ébauches de discussion… S’ pompe. 2,3,4 queues me semble-t-il… Des « Suce » fusent. Je sais la recommandation superflue…
« Je vais venir », prévient le baiseur.
S’ se retourne à la vitesse de l’éclair, s’agenouille devant lui, lui tend ses seins, qu’elle stimule de ses mains. Le mec se branle au-dessus.
« Crache », ordonne S’.
Je me place derrière elle, mes doigts branlent son clito.
Et soudain la délivrance. Les seins de S’ sont noyés sous un torrent de sperme, qui dégouline le long du ventre jusqu’à la chatte.
Friday 13 June 2025 19:35

MarcoBCBG
J’en peux plus je veux être là la prochaine foiiiiiis !
Friday 13 June 2025 19:57

AlbanS
Nombreuses demandes en mp de story éphémères sur S’…
En soirée…
Saturday 14 June 2025 00:20

AlbanS
S’ en vidéo éphémère…
Saturday 14 June 2025 00:33

AlbanS
Autour de nous, 3 nouveaux mecs. S’ se retourne vers eux, toujours à genoux. Les 2 baiseurs remercient et s’en vont. Elle les pompe goulûment. Je demande à M s’il souhaite tirer son coup, le malheureux n’a pas de capote…
« Baise moi » me réclame S’. Je l’aide à se lever, la fait se tenir à l’arbre proche et vient par derrière. Je glisse mon engin dans sa fente humide et reprend en cadence. Les 3 nouveaux sortent simultanément une capote et commencent à s’équiper…
Saturday 14 June 2025 00:57

AlbanS
« Venez me prendre! » leur lance S’, tandis que je la déboite en force. Les mecs s’approchent d’elle, palpent ses seins enspermés et lui font sucer le sperme gluant du bout de leurs doigts. Je gicle dans sa chatte que j’inonde copieusement. Je me retire, le jus coule et arrose la terre sèche. S se redresse et vient se coller à moi.
« On bouge un peu? »
Saturday 14 June 2025 07:17

Jiemlelibertin
Homme, 55 ans, France
Wouah quel aventure hyper bandante, S' est au top
Saturday 14 June 2025 08:52

AlbanS
- « Si tu veux, tu veux aller où ?
- Je sais pas, j’ai envie de marcher un peu. Il fait chaud là… »
Elle a raison. Son corps est brûlant, ruisselant de sueur. Sur son ventre et ses seins, sueur et sperme se mélangent. Quiconque la palpe désormais se retrouve souillé à son tour.
« J’ai soif… Quelqu’un a de l’eau? »
Un mec s’avance. L’un des 3 nouveaux. Il sort de son sac une bouteille qu’il tend à S’. Elle s’en saisit sans un mot, boit. S’ asperge ensuite le corps. « Frotte ». L’eau parcourt ses cheveux, son visage, sa poitrine, son ventre. Je frotte. Le mec reprend la bouteille en mode pomme de douche. L’eau perle doucement sur S’ qui se frotte… L’eau a remplacé toute trace de lutte, au soleil ses seins luisent de mille feux. Le mec dirige le fond de bouteille sur le pubis, à rythme lent. S’ se fouille, dans un sensuel et indécent clapotis. Elle semble se donner du plaisir, M s’approche pour palper ses seins.
La bouteille est vide.
« Merci » souffle S’.
Saturday 14 June 2025 09:18

Sudiste83
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe récit!!
L'auteur sait être immersif! Bravo à Alban !!
Vivement la suite, maintenant que S' a repris des forces
Saturday 14 June 2025 09:51

AlbanS
@Sudiste83 Merci des compliments! Jusqu'à présent seule S à l'Atlas était vraiment mise en avant. Il fallait réparer cette injustice:)

Je m'approche d'elle.
"Ecartez vous" lance-t-elle aux mecs.
M lâche les seins, je m'en saisis. J'embrasse S' à pleine bouche. Soupe de langues, la bouche est humide. Hydratée. Ma main droite va et vient sur ses seins et sa chatte, alterne, hésite, fouille. Ma main gauche tapote le cul. S' est trempée. Je lui fais lécher sa mouille et retourne à la charge. Je claque son cul de manière plus énergique. S' lâche mes lèvres:
- "Vas y. Plus fort.
- Salope!
- Ouiiiii. Claque moi, salop."
Un coup d'oeil aux mecs, qui se branlent. S' émet de petits gémissements plaintifs. Je la claque. Je la fouille. Je la crochète. Elle écarte ses jambes pour me faciliter la tâche.
Les mecs se retournent.
On a de la visite...
Saturday 14 June 2025 10:43

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je trouve ce récit très sympathique et donne une envie folle de vous croiser au détour d’un chemin
En attente de la suite
Saturday 14 June 2025 10:56

AlbanS
Un mec s'approche, la soixantaine. Nu intégral. La queue tendue. Il s'approche de S', lui saisit un sein. Sans un mot. S' le fixe, sans rien dire. Le mec presse le sein, malaxe. Fixe S', qui le fixe. Le pouce et l'index saisissent le téton, roulent autour, puis secouent le sein en partant du téton. Le sein va et vient, claque sur la peau avant de s'en écarter pour revenir claquer de plus belle. Le mec garde ses yeux plantés dans ceux de S', qui soutient le regard. Des gouttes de sueur perlent le long du cou de S'. Sous le sein en tension aussi: le claquement, sec au début, se fait plus sonore.
-" T'es bonne, s'exclame enfin le mec.
- Merci.
Il soupèse le sein lourd dans sa main, le lâche brusquement.
S' vient se coller à lui.
Le branle...
Saturday 14 June 2025 11:25

AlbanS
Sa bouche vient se coller sur le torse du mec. Elle bécote le torse, tout en branlant. Puis ses lèvres pompent le téton droit du mec, bruyamment. Sa main droite lâche le sexe turgescent, vient se positionner sur le téton gauche. Entre son pouce et son index... Elle travaille les tétons, à la main et à la bouche.
Je saisis S' à la taille, mon sexe contre son cul. Un mec lui palpe les seins. Un autre s'approche du nouveau venu, sa main s'aventure sur son sexe. S' lui touche l'épaule, le fait s'agenouiller, et dirige sa bouche vers son sexe. Elle se retourne vers moi.
"Regarde..."
Nous regardons... Le vieux est pompé.
"Suce", lâche S'.
" Suce, salop."
Je fais mettre S' à genoux elle aussi, elle s'approche de la queue.
" On partage?"
Saturday 14 June 2025 13:41

AlbanS
Pour ceux qui n’étaient pas à Ferrière :
S’ en vidéo éphémère :)
Saturday 14 June 2025 13:59

AlbanS
Partage? Quelle drôle d’idée…S’ se saisit du membre qu’elle engloutit. Le vieux lui prend la tête et impose une série de gorges profondes. S’ assure sans souci, tient la cadence. Elle ressort le membre qu’elle tend à son acolyte. La queue comme la bouche de S’ sont baveuses.
« Baisez moi tous » s’exclame-t elle.
Elle se retourne vers moi.
« Viens, on continue un peu »
Nous poursuivons à travers bois, vers le moulin. Les mecs nous suivent. S’ semble vouloir profiter, la route est loin désormais. Le chemin se rétrécit par endroits, les herbes hautes chatouillent. Quelques insectes, moucherons, mouches, guêpes accompagnent notre avancée. S’ se retourne. Les mecs sont relégués à plusieurs mètres de distance.
Nous décidons de les attendre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter