Français English
FORUM

ROUND 11 (avec S…)

Envoyé par AetsaS 
ROUND 11 (avec S…)
Wednesday 17 June 2026 23:19

AetsaS
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Journée estivale annoncée… La météo affiche un grand soleil, des températures +++. Le bois de Ferrière nous tendra ses bras dans quelques minutes…

Ce round 11 sera un round dogging. Et plus si affinités… La tenue en la circonstance est d’importance. S hésite devant le dressing. Escarpins aux pieds, nue. Je saisis une robe rose, lui tends. S l’enfile.

Courte. Bras nus, échancrée. S me regarde, sourit. Rien dessous. Idéal…

Jossigny en approche. Son moulin, son étang. Et sa princesse…
Re: ROUND 11 (avec S…)
Wednesday 17 June 2026 23:28

Biablo2014
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Ouiiii
Wednesday 17 June 2026 23:39

Amatteur
Homme, 40 ans, France
Jossigny va être chaud avec la S en approche.
Thursday 18 June 2026 03:02

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Vivement la suite et l'annonce des futures sorties.
Thursday 18 June 2026 06:52

AetsaS
Rond-point de Pontcarré, direction Villeneuve le Comte. Le premier parking, sur la droite, est depuis un petit moment obstrué par des rochers , lui aussi. Nous le longeons avec regret. Que de souvenirs ici!

Nous arrivons au parking la Sablonnière. Des rochers empêchent d’en faire le tour, depuis des années. Mais au moins peut-on s’y garer… Il fait beau, le voyeur est au RV! 6 voitures stationnées, 4 inoccupées… Le voyeur est au bois, en chasse.

« S, on descend… »
Mon idée? Un premier tour de chauffe, en forêt. S ajuste sa robe, me donne la main. S sexy mais décente. Le rose lui va bien, je lui dis.

« Tu trouves? »

Un œil averti notera malgré tout le galbe de la poitrine, que rien ne semble protéger sous la fine armure d’étoffe. Le galbe et les tétons, visibles par légère transparence. Qui semblent pointer, vouloir s’échapper. La cambrure de la soumise laisse également peu de doute sur l’absence de tissu sous la robe.

S m’embrasse. Mes mains parcourent son corps. Doucement, sans excès. Les seins et le cul sont là. S vérifie mon entre-jambes. Tout semble en place aussi.

S m’enlace. « Je t’aime, chéri… »
Thursday 18 June 2026 07:15

Label_beat56
Homme, 40 ans, France, Bretagne
La température monte effectivement.
Thursday 18 June 2026 07:35

AetsaS
Tour de chauffe parking, direction un SUV (avec chauffeur...). Bras dessus bras dessous en mode lovers, nous nous approchons. La vitre est baissée, le gars nous voit arriver de loin, nous aborde...

- "Bonjour!
- Bonjour.
- Je peux vous poser une question?
- Oui, bien sûr.
- J'ai entendu dire qu'ici c'était un spot libertin, c'est vrai? Mme est ravissante en tout cas..."

S me regarde, me lâche la main, va au SUV. Ouvre la portière... Baisse ses bretelles.

Le mec saisit un sein, les deux. Approche sa bouche.

Il palpe et tête. Je reste à distance, observe. La soumise est magnifique. Le haut de la robe retombe sur son cul.

Cambrure et seins, en offrande.

La reine de Ferrière est de retour.
Thursday 18 June 2026 07:39

Label_beat56
Homme, 40 ans, France, Bretagne
🥰
Thursday 18 June 2026 08:36

AetsaS
Je m'approche doucement, par derrière...

Bite à cul...

Je chasse les mains inquisitrices, prends les seins... Les tétons roulent entre le pouce et l'index. S soulève sa robe, écarte les cuisses. Provoque...

Le gars approche timidement sa main de la chatte, S écarte encore... Comme un appel...

Ma mains droite quitte le sein, pour branler la demandeuse. Calmer le feu qui couve. Un soupir, un râle... S est en chaleur. Ma main trempée vient rafraîchir les seins, en sueur. Déjà...

Le gars mate la place laissée libre, s'enhardit. Il branle puis doigte. S se doigte aussi, avec force. Je recueille la mouille, la porte à sa bouche. S avale, à la source.

Fontaine ou geyser, S coule. Déjà. Mouille et sueur, mêlées.

L'après-midi s'annonce brûlante...
Thursday 18 June 2026 08:55

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Trop chaud! Quel veinard !
Thursday 18 June 2026 09:54

AetsaS
SUV man n'en peut plus, il se capote. Recule son siège.

S s'installe à califourchon, ajuste la queue dans le vagin. Va et vient. Mouvements rapides du bassin, d'avant en arrière. Bien occuper l'espace, remplir à fond, élargir...

Deux mecs se pointent, observent. La route n'est pas très loin, prudence... Ils se retournent, s'assurent que tout est sous contrôle. L'envie est trop forte, ils sortent leur queue, se branlent. S'approchent de S, qui leur fait signe.

"T'es bonne. Putain, comme elle gère..."

S saisit une queue, ralentit la cadence du bassin. SUV man en profite pour bourrer. S avale, en branlant les couilles. Elle engloutit la bite, avance encore la bouche pour montrer qu'elle peut faire plus. Se retire, crache sur la bite, s'attaque aux couilles.

Le deuxième mec veut sa part aussi, bouscule un peu. S lâche la queue, reprend son balancier. SUV man palpe, claque le cul.

Des voitures arrivent, en nombre. Se garent.

SUV man pousse un râle... Pas le temps de se dégager, il jouit. S se retire, mate la capote remplie de jus. Se redresse, face aux deux mecs.

Seins nus, chatte à l'air. Sueur. Sourires.

La meute arrive...
Thursday 18 June 2026 16:19

AetsaS
Le parking est bien rempli, des mecs sont autour du SUV. S me tient la main, leur fait face.
La discussion s’engage. S n’a pas pris la peine de se rhabiller, je lui demande sa robe. Elle s’exécute.

Face à la meute, nue. Les mecs matent. S savoure. Proposition est faite d’aller au moulin, plus tranquille. Des mecs demandent à toucher, S se propose.

Ça palpe et ça touche. De partout. Un mec veut baiser en force, il est rappelé à l’ordre. Doigtages intenses, fouillages.

S jouit. Prend son pied. J’engloutis ses mamelles, goulûment. S m’embrasse, je la fouille profond. Ma queue titille sa vulve, mes doigts s’enfoncent. Un mdf claque son cul, ses seins.

S coule fontaine, S jaillit geyser.

« Les mecs, RV au moulin. Soumise, en voiture… »
Friday 19 June 2026 12:27

chris077
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Dommage je n'ai pas vu l'annonce de cette sortie, j'aurai été ravi de faire partie de la meute pour mater et caresser S Tirer la langue
Friday 19 June 2026 18:12

AetsaS
J’ouvre le coffre, y jette la robe rose. S s’installe côté passager, nue. Elle quitte ses escarpins, plie ses jambes pieds joints, cuisses écartées.

-« J’ai kiffé chéri. J’ai été une bonne chienne?
- Mets ta ceinture, soumise. Tu as géré, oui. Tu vas devoir écarter au moulin, vas y avoir du monde tu sais…
- Je sais. Je vais écarter tkt, j’ai trop envie. J’ai chaud de partout aujourd’hui, la météo je pense… »

La météo… Possible, oui. Mais pas seulement… Je mets le contact, démarre doucement. S baisse la vitre. Un peu d’air…
Bras droit replié sur sa nuque, en mode open. Je palpe ses seins, souples et fermes. S me regarde en souriant. Toujours cette flamme au fond des yeux, ce désir brûlant…

Je palpe encore. La bite à l’air. S se tourne vers moi, me tend ses seins. Offrande, provocation. Sa main droite fait vibrer son clito, sans hystérie aucune. Ses yeux se ferment un instant.

Jouir. Encore. Encore et toujours. Jouir, à nouveau.

Je quitte le parking lentement. Les voitures suivent. Le cortège s’est mis en marche vers le moulin.

S se branle, indifférente aux éléments. Un doux clapotis s’échappe de son vagin lubrifié à l’extrême. Elle rentre un doigt, puis deux. Sur un téton, une goutte de sueur perle.

Sous sa chatte, une flaque…
Friday 19 June 2026 19:40

Stval80
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Récit très excitant ...
Friday 19 June 2026 22:04

AetsaS
Sur la gauche en direction du moulin, un parking avec deux voitures. Brève hésitation, un coup d’œil dans le rétro, le cortège… Je décide de filer, vers Jossigny. À droite à l’intersection. Au loin je devine des voitures stationnées devant le moulin.

Dans le rétro, le cortège tourne à droite…
Friday 19 June 2026 22:06

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Vos récits son toujours aussi chaud et S toujours aussi gourmande et joueuse.
Friday 19 June 2026 22:22

AetsaS
Gourmande et joueuse, cher Auboiscoq1, ne l’auriez-vous pas déjà rencontrée pour la décrire aussi bien??? :)

Sept ou huit voitures déjà stationnées en bord de route, nous nous plaçons en fin de file. Peu de place ici, le cortège se sépare. Quelques uns se garent derrière, d’autres continuent leur route pour essayer de trouver une place plus loin ou … feront demi-tour ! Il ne s’agit pas d’un parking, les voitures se garent sur le bas côté de la départementale, juste avant le virage du moulin.

« Ma robe? » me demande S.
Je la regarde, sans dire un mot. La dévisage. Mon regard descend ensuite le long de son corps, s’attarde sur ses seins, son ventre, sa chatte.

« Écarte ! »

S jette un œil à gauche, à droite par la vitre baissée, obéit. Elle a compris. Le moulin, ce sera sans la robe. Le moulin, ce sera nue intégral, en escarpins.

Face à la meute.
Friday 19 June 2026 22:49

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Hélas non, je n'ai pas eu ce bonheur, car je n'arrive pas à savoir quels jours vous sortez. Et par deux fois vous avez eu un souci. Je suis poissard.
Saturday 20 June 2026 06:26

AetsaS
@Auboiscoq1 En effet, mais il me semblait que nous nous étions croisés dans un ciné parisien… Je confonds avec un autre bobeur, rencontré à Ferrière et Pigalle.

Des voitures arrivent en face, mais les conducteurs sont trop occupés à suivre la route et ne notent pas notre présence… Certains ralentissent…Toutes ces voitures, des promeneurs???

S regarde mon sexe dur, se penche pour pomper. J’enlève mon tee-shirt, descends mon short sur les chevilles. Il fait chaud dans la voiture, je baisse les vitres arrière. Le bruit de la nature, quelques oiseaux… Le bruit des moteurs, aussi…

Les bruits de pas, enfin. Enfin, et surtout. En quelques secondes, la voiture est entourée. Côté S bien sûr, le bas côté. De mon côté aussi, côté route. Les mecs sont calmes, queues rentrées. La route n’autorise pas toutes les audaces, des voitures croisent l’attroupement impromptu…

S pompe avec application et gourmandise. Elle lève les yeux de temps en temps, regarde et savoure l’instant. Des mains s’aventurent sur son cul, par la vitre. S me pompe à genoux, cul dressé vers les voyeurs qui palpent. S à deux mains écarte, en guise d’appel.

Les premiers doigts fouillent. Commentaires admiratifs, ou salaces. La bonne éducation, en ces lieux et circonstances, est tout sauf une évidence. S n’en a cure. Au contraire. Elle est là pour jouir.

S la gourmande, la jouisseuse. Se redresse, me donne sa bouche.
« C’est trop bon, chéri. Je veux baiser »
Saturday 20 June 2026 09:12

prince
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Humm toujour aussi excitant vos recits!;)
Saturday 20 June 2026 09:24

AetsaS
"Viens sur ma bite..."

Une voiture croise, S vient se positionner. Dos au volant, elle empoigne ma queue, se la glisse au fond. Je recule le siège, pour plus d'espace. S va et vient, bassin d'avant en arrière. Un regard sur la droite, quand une voiture croise... Entre nous et la route, une rangée de voyeurs fait obstacle. Filtre les regards. S mains au plafond, pour mieux s'ajuster. Seins proposés en frontière de vitre, aussitôt saisis et palpés. De temps en temps j'enfonce le pieu en force, il glisse tout seul jusqu'aux entrailles.

S est ouverte, offerte.

"Je veux des bites. Plein..."

Une voiture passe, ralentit devant l'attroupement, klaxonne. S accélère sur ma queue que je tends au max, pour taper le fond.

"Mes seins..."

S est mammaire, elle a besoin de ma bouche. Je gobe le téton, pince l'autre. Lâche tout, claque les deux mamelles, crache, reprend la succion. L'un puis l'autre, avec rapidité. S accélère encore, je pompe à fond. Je l'avale.

"C'est bon... Baise moi fort. Baise ta salope..."
Thursday 25 June 2026 08:59

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Quel excitant récit ! Les pauvres voyeurs n'ont pas eu le droit de toucher, peloter.....
Friday 26 June 2026 19:01

Arnot
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Hummm très excitant
Sunday 28 June 2026 14:23

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Plus de retour.😥 Que devez vous, Alban, S, S'?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter