Français English
FORUM

Exhib sur les bateaux pour la Corse

Envoyé par general84 
Exhib sur les bateaux pour la Corse
Wednesday 8 July 2015 15:20

general84
Couple, 49 ans, France, Midi-Pyrénées
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je prend des bateaux pour me rendre en Corse et je me demandait si des membres du site les empruntaient aussi.

Les structures sont propices aux exhibes grâces aux nombreuses passerelles et coup de vent fréquents lors des traversées .

Alors ? Des amateurs de la Corse par mis les Bobeurs ?
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie


Et oui, on peut ! Et jour et nuit !!
Couple, 48 ans, France, Midi-Pyrénées

Homme, 44 ans, France, Picardie
J'adore la Corse !
Couple, 49 ans, France, Midi-Pyrénées
Superbes ... Je rêve d'en voir sur les bateaux jaunes qui vont en Corse ...
Couple, 49 ans, France, Midi-Pyrénées
Je l'ai pris la semaine dernière ... Juste une parisienne qui laissais s'envoler sa robe ... Malheureusement elle avait une culotte noire .
Couple, 49 ans, France, Midi-Pyrénées
Traversée cet après midi en direction de Toulon ... Croisons les doigts pour apercevoir de belles choses ...
Re: Exhib sur les bateaux pour la Corse
Wednesday 15 July 2015 12:59

general84
Couple, 49 ans, France, Midi-Pyrénées
Me voilà de retour . Merci à la charmante brune bronzée avec qui j'ai discuté dans l'escalier. Elle assise sur les marchés et moi debout j'ai pu apercevoir un magnifique décolleté ... Bronzée jusqu'aux bouts des seins ....
Re: Exhib sur les bateaux pour la Corse
Tuesday 29 March 2016 17:21

omprado
Couple, 56 ans, France, Haute-Normandie
pour nous c'est départ marseille le 3 juin 19 h
Re: Exhib sur les bateaux pour la Corse
Saturday 5 December 2020 17:15

NouspourL
Homme, 54 ans, France, Bourgogne
Il y plusieurs années, ma femme et moi avions partagé la cabine 4 couchettes avec un autre couple d'à peu près le même age. Nous étions de parfaits inconnus mais nous allions devoir partager le petit cabinet de toilette chacun notre tour et la chambre...
Voir les femmes sortir de la douche dans leur tenue de nuit devant les 3 autres passagers a été un moment d'émotion pour moi... Et encore plus le lever le matin, mal réveillée, en culotte et avec leurs seins et tétons biens visibles sous leurs tee-shirt Sourire
Femme, 60 ans, France, Haute-Normandie

Sur le Kallyste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter