Français English
FORUM

Dédé-la-Lopette - (Episode 2) - Le parking - Film

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Chers amis

NOTE :
Voilà le second opus des aventures de Dédé-la-Lopette.
Afin d'en savourer toute la substantifique moëlle, j'invite le lecteur à découvrir l'épisode précédent, ici, sur ce même superbe forum.
En cliquant tout simplement sur le lien ci-dessous :
[www.bobvoyeur.com]--

Classe

Les aventures de Dédé-la-Lopette - (Saison 2 - Episode 2) -

Le parking

Ce mardi après-midi pluvieux d'octobre était plutôt frais et désagréable. Dédé-la-Lopette avait mis à profit cette journée maussade pour aller faire quelques démarches en ville. A cet effet, il avait garé sa voiture dans un des nombreux parkings souterrains du centre. Parking payant et protégé par une vidéo-surveillance.

Dédé-la-Lopette gara sa Clio rouge dans le deuxième sous-sol. Là, en réunissant ses affaires, fouillant dans la boîte à gants, l'attention de notre héros fut attirée par une voiture qui vint se garer à côté de la sienne. Au volant, une ravissante rousse aux cheveux longs. Une belle jeune femme qui lui fit un sourire rapide et fugace.

Beaucoup de lecteurs de ce fabuleux forum commencent à bien le connaître notre Dédé. Immédiatement, à la vue de la belle jeune femme, le sang de notre ami ne fit qu'un tour. Mais quel tour ! Louchant vers la belle inconnue, notre salopiot ouvrit sa braguette, poussé par ses pulsions d'homme des cavernes. Homme de néandertal au cerveau pas encore tout à fait développé, toutefois.

La jeune femme sortit de sa Mercedes pour en faire le tour. Affairée dans le coffre ouvert, l'inconnue ne vit pas immédiatement Dédé-la-Lopette sortir à son tour de sa bagnole. Ce dernier, debout, la portière de sa voiture ouverte, était entrain de se masser la turbe, sans gêne, dans l'attente d'être vu.

Lorsque la jeune femme revint à la portière de sa voiture, elle pouvait découvrir notre "drôle" entrain de se palucher. Dédé-la-Lopette, avec ce sourire niais, caractéristique à ce genre d'individu, lança à la belle inconnue : < Et des comme "ça", vous en avez déjà vu ? >. La jeune femme, sans se démonter, répondit : < Oui, ce matin même, celle de mon mari, mais qui est beaucoup mieux quand même ! >. Puis, d'un pas rapide, haussant les épaules, elle s'en alla, laissant notre exhibitionniste à sa triste occupation.

Dédé-la-Lopette rangea son "truc", récupéra sa sacoche, ferma la portière de sa voiture à clé et s'apprêta à quitter le parking par l'ascenseur. Devant la porte, deux hommes de hautes tailles l'entourèrent. L'un d'entre eux sortit une carte qu'il lui montra en disant : < Police ! >. Les deux agents en civil invitèrent Dédé-la-Lopette à le suivre à leur véhicule banalisé.

< Alors ? On est en mal d'amour ? On drague avec le sexe dans les courants d'air ? > fit un des deux individus. Dédé-la-Lopette, assis à l'arrière du véhicule qui remontait vers le commissariat de police, n'en menait pas large, aussi, l'air penaud, il dit : < Mais, c'était juste pour rire ! J'ai rien fait à la dame ! >. Un des policiers se retourna pour répondre : < Oui, c'était pour rire. Mon ami et moi, nous avons d'ailleurs bien ri. Pour faire rire également nos collègues, au poste, on vous emmène au commissariat ! >.

Dédé-la-Lopette, pendant sa déposition, se vit confirmer le fait que les caméras de vidéo-surveillance avait bien enregistré sa "blague" à la dame, dans le but de la faire rire. C'est après sa garde à vue, quatre heures après, que notre salopiot pu prendre le bus pour aller récupérer sa voiture dans le parking. Il sera convoqué prochainement...

Tous droits réservés - © - 2015 -

Classe



Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter