Français English
FORUM

Nos Balades plans photos exhibAmoureuxen Normandie et AilleursClin d'oeil

Envoyé par GUILLOBIWAN 
Couple, 55 ans, France, Normandie
hummm magnifique piercings , une magnifique lingerie qui mets en valeur une superbe femmeAmoureux
Couple, 55 ans, France, Normandie


vive la vieSoleil
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Encore un grand merci, mesdames ! Applaudir
Tout ce que j'aime, je suis fan inconditionnel ! Sourire
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjour tout le monde ,,bisous aux dames et Poignée de main aux Mrs .

Toujours de jolies poses et de jolies choses ici hummmmm

Continuer de nous faire plaisir Mesdames

Bon weekend à tous .....
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes
c'est toujours un plaisir de venir sur ce post et de retrouver vos photos, piercings, bethina et albre Amoureux et egalement vos messages Bisou
Un bonjour amical a soutien gorgeCoeur au plaisir de te voir bientot Super a cokinlh que nous reverrons avec plaisir sur lh, a jardin76 a chaque jour ce mot sympathique qui nous donne envie de continuer nos partagesClin d'oeil

aujourd'hui nous abandonnons les falaises d'Etretat pour un endroit mysterieux dans l'Orne entouré de legendes Clin d'oeil
un bon samedi a vous tous et toutesFleurSoleil
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Toujours énormément de charme, des situations renversantes... et la pincée d'humour ! Super
Je me dis qu'il faut vraiment que nous retournions faire les touristes dans l'Orne !! Sourire
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutesBisouPoignée de main
Bien vu pour la derniere photos albre et jardin76, le lieu s'appelle la tour du bonvouloir, pres de bagnoles de l'orne, et on vous invite a aller lire sa legendeEclats de rire
Cokinlh, une chose est certaine notre prochaine sortie sur le havre tu sera prioritaire dans nos rdvClin d'oeilSuper
petit partage de notre escapade en novembre dernier a ParisHeureux
Merci a vous tous pour votre fidelité a ce post et pour vos nombreuses visitesRévérenceSuper
une belle et douce journée a vous toutes et tousSoleilFleur
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Hummm... encore une semaine qui commence très bien !! Bisou
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjour à tous , bisous aux dames et Poignée de main Mrs .

Le charme , le partage et le voyage avec les amis guillobiwan CoeurBisouBisou,,,, et aussi bien sur les autres déesse présente ici Tirer la langue .....

Bonne semaine à tous .....
Homme, 45 ans, France, Normandie
Très belles photos, merci.
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Encore une belle visite !Clin d'oeil
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Quel plaisir de lire vos messages
Je suis prêt aussi pour une exhib
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous toutesBisou et tousPoignée de main
Merci a vous Piercings et Bethina77 de vos partages sur ce post c'est toujours un plaisir de decouvrir vos contributionsAmoureux
Nous nous inspirons de vos balades pour nourrir les notres Clin d'oeil
Un coucou amical a soutien gorge, cokinlh,Jardin76, albre et cplexhibext , merci de vos visites et commentaires qui nous donne l'envie de continuer nos partagesCoeurRougir
un grand merci egalement a fantasmes76 et plaisirdu95 Clin d'oeil
Aujourd'hui quelques photos de notre balade d'hier Tirer la langue

Une belle journée a vous tousSoleilFleur
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Toujours aussi délicieuse !!Classe
Mais j'ai quand même observé le décor...hein ?! Eclats de rire
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a toutes Bisou et tousPoignée de main
merci Albre, jardin76 et rotomagus de vos messages et a vous tous pour vos visitesClin d'oeilAmoureux
aujourd'hui nous allons partager les photos de cette balade Clin d'oeil
et pour commencer le pont de normandie Super
une belle journée a vous tous Fleur
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Que puis je bien dire...?
A part que je suis toujours sous le charme !! Sourire
Bonne journée !
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour albre Amoureux et bien pour votre plaisir et le notre la suiteClin d'oeil

SoleilDanser
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour cplexhibext Amoureux merci de ce message on adore, et si jamais vous repassez par ici nous vous guiderons avec plaisir, nous avons decouvert cet endroit mercredi alors que nous vivons a 10kmClin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Complètement fan !! Sourire
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours tout le monde ,,bisous aux dames et Poignée de main Mrs

Simplement superbe ce post Tirer la langue MERCI Mesdames et leurs photographes aussi bien sur ....

Bonne journée à tous
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Joli ce pont sur lequel la dame ne se casse pas la main...
Pour les amateurs, elle était facile celle là !! Mort de rire

Sinon, Piercing, vous êtes toujours très agréable à regarder !Super
Homme, 60 ans, France
bonsoir à tous
Bisou Guillobiwan ,si je peux me permettre comme d'habitude de magnifiques photos Super

Le pont de Normandie, ce coté de la pile sud , je la connais pour y passé de tps en tps lors de mes ballades vtt lorsque je vais par chez vous

effectivement un endroits peu visible de la route Classe
bises a vous
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Recette pour mettre en valeur de vieilles pierres ?
Agrémentez les d'une touche incontestable de charme !!Classe
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir a vous tous et toutes
et bien notre site a eue une faiblesse aujourd'hui , impossible de se connecter avant
merci a bethina77,et piercings , fideles dans vos contributions qui nous donne des envies de balades et de soleil Soleil
un coucou a beno76 que nous esperons bien reussir a croiser un de ces jours Clin d'oeil et un coucou amical a soutien gorge , albre et jardin76 qui nous apportent regulierement l'envie de ces partages avec vous tous merci a vous tous et toutes
une belle soirée , un peu couverte et a demain FleurSoleil
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours à tous ,,, bisous aux dames et Poignée de main Mrs

Quel plaisir ce post, de la montagne avec miss (piercings) ont ce retrouve sur un bateau avec miss (bethina)Applaudir.....

Et que des clichés magnifique ,continuer de nous faire voyager et rêver .

Ce matin du brouillard sur la vallée de seine Bof

Bon dimanche à tous ....
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous toutes Bisou et tous Poignée de main
Tout d'abord un coucou amical a soutien gorge, jardin76 et albre Amoureuxqui a travers leurs contributions regulieres permettent aux differents posts de ce site de vivre au quotidien, merci egalement aux bobeurs discrets qui nous font part de leur commentaires par mp c'est aussi un plaisir de vous lire Super
Un enorme Bisou a Bethina77 qui nous suivent depuis le debut de ce post et egalement a piercings et a tout les couples qui contribuent a travers le partage a nous faire voyager au travers de notre si beau pays, comme quoi le plaisir de l'exhib est partout autour de nous , c'est un etat d'esprit Tirer la langue
ce matin suite du partage de notre escapade de jeudi dernier sur honfleur Amoureux

un bon dimanche a vous toutes et tous SoleilFleur
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Guillobiwan, des sites, de voluptueuses formes et des situations excitantes !
Je passe de savoureux instants comme d'habitude ! Applaudir
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonsoir GUILLOBIWAN, et merci pour toutes ces photos. Je ne vais plus passer sur le pont de Normandie sans avoir une pensée pour vous ... Clin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Très joli ce pont ! Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour a vous toutes Bisou et tousPoignée de main
Quel plaisir de venir sur ce post de retrouver les superbes photos de piercings, avec ces decors de revesAmoureux
et vos commentaires , merci a jardin76, albre,cbastien,cokinlh, et fantasme76 pour vos messages
ici c'est que du bonheur Amoureux
aujourd'hui petit partage de notre petite sortie a villerville pour les journées du patrimoine Clin d'oeil bien qu'ici c'est tout les jours Eclats de rire, avec un temps de saison Pluie

Demain nous avions prevu de faire une sortie en region parisienne , mais nous avons dut abandonner l'idée car probleme mecanique qui nous oblige a ne pas partir trop loin Triste mais nous allons tout de meme faire une petite sortie en restant dans la region , surprise d'ici quelques jours Clin d'oeil
bonne soirée a vous toute et tous SoleilFleur
Couple, 55 ans, France, Normandie
coucou cbastien Clin d'oeil oui bcp de vent samedi en bord de mer, mais un superbe spectacle Sourire et pas que sur la digueEclats de rire bonne soirée a toi
Homme, 45 ans, France, Normandie
Le spectacle est là où tu es GUILLOBIWAN.
Merci de le partager. Tirer la langue
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes
merci a cbastien , jardin76 et fantasmes76 pour vos com et mpClin d'oeil
aujourd'hui un petit lavoir prés de chez nous Clin d'oeil photos prisent a l'automne dernier , un an dejaSourire

belle et bonne soirée a vous toutes et tous CoeurBisou
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Je l'ai raté hier soir, mais je suis content de commencer la journée avec cette nouvelle série ! Clin d'oeil
Merci et bonne journée !!Sourire
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
A n'en pas douter, une très belle vue panoramique !Super
Couple, 55 ans, France, Normandie
coucou a vous toutes et tous
hummmm piercings on adore vos photos , bien dommage de ne pas etre de la meme region on partage les memes plaisirsClin d'oeilAmoureux
coucou a prem, albre , jardin76 et cbastienBisouPoignée de main
un coucou amical aussi a soutien gorgeClin d'oeilBisouPoignée de main
petite vue de l'endroit que nous venons de visiter Tirer la langue
d'autres photos plus inspirantes bientotClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour Bethina77, pour nous aussi c'est un vrai plaisir a chaque fois de decouvrir D dans des decors differents qui nous invitent a des balades coquines et sexyAmoureuxmerci a vous deux Bisou

La normandie recele encore bien des endroits et des plaisirsCoeur
Homme, 64 ans, France
merci mesdamesSuperSuperSuper,GUILLOBIWANBisouBisouBisouRougirRougirRougir
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
C'est notre joie...et notre drame !!Rougir
Nous sommes sous le charme, complètement hypnotisés par ces charmantes dames !! Amoureux
Bon, je vais aller prendre une douche froide !! Eclats de rire
Bonsoir tout le monde.Coucou

Homme, 45 ans, France, Normandie
Bel endroit GUILLOBIWAN, et superbes photos. Merci de partager ces bons moments avec nous ...
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours tout le monde, bisous aux dames et Poignée de main Mrs

Super ce post que de belles choses à regarder tout les jours et surtout de la convivialité Applaudir

De la côte-d'azur, au pays de la Loire, et aussi en passant par la Normandie . Ah j'ai oublier L'île de France avec la charmante Bethina Tirer la langue Que de beaux voyages MERCI

Un gros Bisou à la mamy Clin d'oeil et Poignée de main JP

bonne journée à toutes et tous ....
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Que de jolies photos. C'est toujours un plaisir de vous regarder mesdames.
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Un petit coucou à toutes et tous !
J'en profite pour remettre cette photo où je trouve que ma miss est... canon !! Eclats de rire

Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
La collection "extérieur" est encore réduite....Rougir

Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir a vous toutes Bisou et tous
Aujourd'hui pas eue trop le temps pour venir sur le post , mais quel bonheur de vous lire et de decouvrir vos sublimes photos mesdames
On vous adore Amoureuxmerci a vous tous de faire vivre dans cet etat d'esprit ce post dans le respect , le voyage et la decouverte Révérence
De retour demain pour de nouveaux partagesClin d'oeil le chateau que nous avons visité hier se trouve a coté de Lisieux dans le calvados , c'est le chateau de Boutemont , un endroit superbe Coeur
Bonne soirée a vous toutes et tousCoeurHeureuxFleur
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonsoir à tous ,, Mme Albre ait punis elle ait au coin Eclats de rire par contre jolie paire de fesses comme dit Mr Cbastien

bonne soirée a tous ....
Couple, 55 ans, France, Normandie
Avant de deconnecter , une petite dedicace a certains bobeurs au travailClin d'oeil bon courage a vous Super

Bonne soirée a vous tousSoleil
Homme, 42 ans, Belgique, Namur
merci Bethina...tres joli
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Je n'avais pas envisagé les camionneurs ainsi !?Amoureux
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous toutes et tous BisouPoignée de main
Tout d'abord un enorme merci aux differents contributeurs de ce post , merci a Albre qui chaque jour se devoile un peu plus , Piercings qui a travers ses photos nous invite a decouvrir un peu plus sa region et les courbes si sensuelles de sa douce et bethina77 qui a travers ses commentaires et ses photos donne de la vie au differents posts Amoureux
Un Grand Merci egalement a vous messieurs connus comme notre ami soutien gorge Clin d'oeil , jardin76 , prem76, discret76 ou bien cbastien, ou moins connus mais qui participe comme fantasmes76 et david27666, a travers des commentaires qui nous donne encore plus envie de partager pour votre et notre plaisir les souvenirs de nos balades SuperCoeur
Merci a vous toutes et tousAmoureux
Et bien Bethina au contraire nous adorons les camions et tout les modes de deplacements, tous sont propices a la photos aux voyages et aux fantasmes................Diable
Lors d'une recente balade dans un chateau de l'eure nous avons profité des equipages a notre dispositionsClin d'oeil

Nous allons etre un peu absent durant les prochains jours pour des posts de photos mais nous viendrons faire des petits coucous quand memeClin d'oeilSourire
un bon vendredi a vous tous et toutesSoleil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter