Français English
FORUM

MONTAGES.....une autre façon !

Envoyé par gigi71 
MONTAGES.....une autre façon !
Thursday 29 November 2012 15:36

gigi71
Couple, 69 ans, France
...........J'aime bien aussi transformer des traditionnelles photos de vacances, et pouvoir les montrer à tout le monde sans qu'à première vue ils ne s'aperçoivent de rien.................
Un exemple joint.......faites un "zoom" sur la partie inférieure droite de cette photo qui a été prise dans un lieu que beaucoup connaissent..............
La photo originale et la photo modifiée...............
Qu'en pensez vous ?.................moi ça me plait bien !!!
Bisous....................Bisou
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Thursday 29 November 2012 16:18

gigi71
Couple, 69 ans, France
.............Une autre !!!............je vous laisse trouver l'endroit ou "zoomer" .....................Clin d'oeil
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Thursday 29 November 2012 18:55

gigi71
Couple, 69 ans, France
Clin d'oeil.............Merci monta........apparemment tu es le seul à aimer, non je plaisante il y en aura d'autres !!!
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Saturday 1 December 2012 06:27

natherv
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
un mot .......BRAVO tres original
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Saturday 1 December 2012 10:37

gigi71
Couple, 69 ans, France
>> Merci à vous, BROCNO et natherv, je suis ravi que vous appréciez ce genre, ça change un peu du "traditionnel montage", et autour de celui-ci je cherche des choses nouvelles amusantes autant qu'émoustillantes.......
C'est vrai que l'on distingue mal les "rapportés", mais dans la mesure ou j'ai voulu qu'ils soient vraiment petits et à peine visibles en arrière-plan, c'est logique......j'en préparerai un autre plus visible donc plus net que je posterai sur ce forum.
Si vous désirez ce genre de chose sur une de vos photos, vous pouvez me la confier (si vous êtes sur la photo vous floutez ou coupez en partie) vous me dites en gros ce qui vous ferait plaisir de rajouter, et moi je vous la renvoie transformée.......et si vous savez "déflouter", après c'est encore mieux pour vous !!!
Bon week-end à toutes et tous, bises.......................................Bisou
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superfélicitation gigi,très original ça change un peu des montages traditionnelsSuper sandra&pascal
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Sunday 2 December 2012 21:02

gigi71
Couple, 69 ans, France
............Merci à vous cplaqui, vos compliments me touchent, et à vous aussi sandraetpascal, vous qui réalisez des montages superbes, content que vous appréciez !!!
Et comme vous êtes nombreux à aimer, en voici un autre...........photo de vacances, je suis en avant-plan, et en arrière-plan...............................sympa ?
Bises...................Bisou.................à bientôt sur ce forum................et autres.....................
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Sunday 2 December 2012 21:29

doguard
Couple, 59 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
le beau village de balazuc,super gigi 71, voici une photo d'isa que tu pourrais mettre au bord de l'eau
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Monday 3 December 2012 01:26

CetS
Couple, 45 ans, Canada, Quebec
....superbe montage que tu fais....ca sort vraiment de l ordinaire....mes photos t inspire t elle ???? j en ai beaucoup d autres
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Monday 3 December 2012 08:16

general84
Couple, 49 ans, France, Midi-Pyrénées
J'adore !!!Amoureux
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Monday 3 December 2012 21:05

gigi71
Couple, 69 ans, France
Clin d'oeil...................Bonsoir à toutes et tous, je vais répondre à vous séparément...............
A doguard, merci à vous, je veux bien vous placer au bord de l'eau, mais l'idée évoquée dans ce forum était d'ajouter un petit, ou moins petit "plus" en arrière plan d'une de vos photos.....les vôtres ne se prêtent pas vraiment à cela....confirmez moi ce que vous désirez.......
A patoche45, merci une nouvelle fois pour tes compliments, j'admire également régulièrement tes oeuvres, tu es un pro de la photo, alors que moi je n'y connais rien......j'ai juste commencé à m'amuser avec un petit logiciel qui accompagnait une imprimante canon, et je me suis pris au jeu, mais sans connaitre les bases, je fais "au pif ".....
A CetS, merci également à vous deux, je pense exploiter vos photos, j'ai déjà des idées.......
A general84, tous mes remerciements, ravi que cela vous plaise.............
Bisous à toutes et excellente soirée à toutes et tous, à bientôt,BisouBisouBisouBisou
Gigi.
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Monday 3 December 2012 21:36

gigi71
Couple, 69 ans, France
........Pour CetS..............voici la première..........bisous..................BisouBisou
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Monday 3 December 2012 22:58

doguard
Couple, 59 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
ok pas soucis gigi 71,fais nous un bon montage,a bientot.
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Tuesday 4 December 2012 01:51

CetS
Couple, 45 ans, Canada, Quebec
Superbe Gigi71...le top du top.....ma femme en reviens tout simplement pas....un as...bravo... suggestion de Sue, pourquoi ne pas integrer ton superbe corps a tes photos ?
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Tuesday 4 December 2012 10:06

gigi71
Couple, 69 ans, France
Clin d'oeil..........Pour doguard..............je dévie un peu du thème initial, mais tant pis !.........j'y reviendrai ......
Ce forum a encore une longue vie devant lui.......tout du moins j'espère !!!!!!...tant que vous m'encouragez !!!!
Isa, quel bonheur d'être nus au bord de l'eau............
Bises..............................Bisou
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Tuesday 4 December 2012 10:23

gigi71
Couple, 69 ans, France
.....Clin d'oeil........CetS.............celle-ci, on est surtout focalisés par la beauté et le charme de Sue sur le banc......mais si on prend le temps de zoomer sur l'arrière-plan.......une petite surprise !!! ...assez sage il est vrai.....mais un autre montage se prépare.......
Bisous...........................Bisou.........et je songe dans le futur à la suggestion de Sue...................
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Tuesday 4 December 2012 10:28

gigi71
Couple, 69 ans, France
.....CetS.....désolé, apparemment ces photos ne passent pas, je vous les envoie par mail...............Transpirer
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Wednesday 5 December 2012 00:16

doguard
Couple, 59 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
si tu desires autre photo d'isa, fait le moi savoir et quel genre tu desires pour faire tes montages, a bientot.
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Wednesday 5 December 2012 11:11

gigi71
Couple, 69 ans, France
.............Pour entretenir ce forum, qui intéresse quelques personnes que je remercie encore une fois, encore une photo de vacances traditionnelle, un bateau qui entre au port du Grau-du Roi...........juste voir la nouvelle occupante !!!........................
A bientôt, gigi.................................BisouBisou
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Thursday 6 December 2012 01:40

CetS
Couple, 45 ans, Canada, Quebec
Gigi71....génial sur le bateau, ca change la perspective d une promenade et ca ameliore le bateau lol....merci pour le montage et moi aussi la photo refuse de s installer ici
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Thursday 6 December 2012 05:22

soisdom
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Gigi 71 super genial tes montages mais comment participer
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Thursday 6 December 2012 20:40

gigi71
Couple, 69 ans, France
......doguard.............si je ne trouve pas de photos dans vos albums et forums, je vous demanderai par mail, merci à vous....................
........Pierre47..................je pense pouvoir réaliser un montage avec celle-ci...............
CetS.......................merci encore et avec le choix de photos que vous me proposez, d'autres viendrons !!!!..bisous.
.........................soisdom......merci beaucoup......il me faut pour ce genre de montage une photo avec assez d'arrière-plan, genre nature, plage, etc ......et de la patience car beaucoup de demandes !!!!
Bonne soirée à tous et gros bisous à vous mesdames......................BisouBisouBisouBisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/12 20:40 par gigi71.
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Thursday 6 December 2012 23:07

gigi71
Couple, 69 ans, France
Clin d'oeil..........CetS.................encore une sur la première série.....oui, tes photos m'inspirent !!!.....besoin de zoomer un peu moins !!!!..................à suivre............................BisouBisou
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Friday 7 December 2012 00:10

gigi71
Couple, 69 ans, France
...........Pierre47..................qu'en dis-tu ?????.........................ah le photographe, quel coquin !!!
Bonne soirée............................Clin d'oeil
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Friday 7 December 2012 20:28

gigi71
Couple, 69 ans, France
.........A Rozy..............merci pour ton compliment, je ne manquerais pas de te réaliser un montage, mais patience, avec les moyens amateurs que j'utilise, il me faut du temps !!!!.............Bisou
......................A mature.............tout pareil pareil !!!!!...je vais plancher...............Bisou
....A patoche..............aucun problème, je ne fais de compétition avec personne, j'apprécie beaucoup tes oeuvres, ce site et ce forum sont des espaces de liberté merveilleux ou il y a de la place pour tout le monde, le but étant de délirer et fantasmer dans la bonne humeur...........Clin d'oeil
J'adore le calendrier avec Rosy...........très beau !!.................................
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Monday 10 December 2012 14:39

gigi71
Couple, 69 ans, France
................Un autre...Clin d'oeil........toujours photo de vacances, et je pense que vous allez êtres attirés par autre chose que l'olive..............il faut bien sûr zoomer pour apprécier.................
A bientôt..................bises.........................BisouBisou
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Monday 10 December 2012 19:07

coquineronde
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
une petite pour mature


Re: MONTAGES.....une autre façon !
Monday 10 December 2012 21:29

gigi71
Couple, 69 ans, France
........Nathy.....Clin d'oeil...........merci beaucoup pour vos compliments, ils me touchent beaucoup !!!.....je vous envoie un mp....................bisous.....................................BisouBisou
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Saturday 15 December 2012 14:58

sandraetpascal
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt gigi,voici un petit montage pour toi.a bientôt, bon week end. sandra&pascal
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Saturday 15 December 2012 18:39

bobus
Couple, 42 ans, France, Poitou-Charentes

Re: MONTAGES.....une autre façon !
Friday 21 December 2012 12:02

sandraetpascal
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt gigiClin d'oeil,voila c'est fait,en espérant que ça te plaiseClin d'oeil bonne journée. bises sandra&pascal
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Friday 21 December 2012 22:33

gigi71
Couple, 69 ans, France
..........coucou à vous deux, oh oui ça me plait beaucoup, le côté artistique !!!!.....je parle de l'encadrement, lol !!!
Excellente fin de soirée, bisous.........................Bisou
Gigi............................Bisou
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Saturday 12 January 2013 10:14

gigi71
Couple, 69 ans, France
..........philrose........Clin d'oeil......heureusement que tu assistes le "père noël" avec tous ces cadeaux !!!! excellente année 2013 à toutes et tous..........................

........Petit retour en arrière (surtout la saison, lol !) j'aime toujours agrémenter mes photos de vacances !!! ...et pouvoir les montrer même aux non-initiés.......si vous ne dites rien, la plupart du temps, ils ne voient pas !!!
........Petit strip sympa sur une plage textile !!!!...(je vous aide en zoomant !)
......................................Gros bisous................................BisouBisou
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt gigiClin d'oeil,il s'en passent des choses sur les plages textiles!!!!jolie pleine lune en plein jour!!!Super. tiens ça c'est pour toi,3 petits montages au choix,tu nous diras lequel tu préfèreClin d'oeil. bon dimanche. bises. sandra&pascal
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Sunday 13 January 2013 22:17

gigi71
Couple, 69 ans, France
........Clin d'oeil........sandraetpascal.............un grand merci à vous, c'est vraiment gentil de votre part, je suis touché !!!
Je les trouve tous très jolis, une petite préférence pour le dernier..............
Bonne fin de soirée à vous, bisous.................
Ce n'est pas ma spécialité, mais un petit hommage à sandra en noir et blanc........................Amoureux
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Sunday 13 January 2013 22:25

gigi71
Couple, 69 ans, France
.....Clin d'oeil.........Un autre.............décidément, la plage.......un peu moins voyant, celui-ci !!!...................Clin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt gigiClin d'oeil,merci pour le montage en N&BApplaudir super ça change un peuSuper.décidément il faut avoir les yeux partout sur la plageClin d'oeil!!!!! bonne journée. bises sandra&pascal
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Monday 14 January 2013 20:25

gigi71
Couple, 69 ans, France
..........Coucou et merci sandraetpascalAmoureux..............un petit montage tout simple, mais c'est lundi, lol !!!
Ce jour là je sortais seul de l'eau, alors j'ai imaginé qu'une dame me regardait !!!!
Bonne soirée et bises................Bisou.....................gigi.
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Monday 14 January 2013 21:23

gigi71
Couple, 69 ans, France
.....sexnature......Clin d'oeil...............merci pour votre appréciation.................Super
Bonne soirée, bises........................Bisou
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Tuesday 15 January 2013 00:58

Azur6
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir..Bravo!!Nous adorons ce genre de jeux...Si cela vous tente,faites-nous signe..MerciClin d'oeil
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Tuesday 15 January 2013 01:21

Azur6
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir..Bravo!!Nous adorons cette discussions et ses résultats en images..Si cela vous tente,faites-nous signe..Merci
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Tuesday 22 January 2013 14:50

gigi71
Couple, 69 ans, France
.Clin d'oeil...................Pour tous les fans de montages, à tous(et toutes) mes amis pour qui je fais des montages et tous les autres bien sûr, en voici à partir d'une photo banale de vacances, la première discrète, peu visible, la deuxième évidente, et la dernière réunit les deux ! .......................................
.......Bonne journée, bisous............................BisouBisou
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Tuesday 22 January 2013 18:59

sandraetpascal
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Clin d'oeilslt gigi,tiens 3 petits montages pour toiClin d'oeil bien cool ta piscine!!!ça réchauffeSuper!!!vivement les beaux joursClin d'oeil bonne soirée. bises. sandra&pascal
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Wednesday 23 January 2013 06:15

soisdom
Couple, 46 ans, France, Bretagne
en espérant que tu es le temps de me faire un montage
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Wednesday 23 January 2013 14:05

gigi71
Couple, 69 ans, France
.....Sourire....coucou sandraetpascal......merci, super tes montages, ça je ne sais pas faire !!! ....et ce sont des bonnes idées de cadeaux !!!!!!!!! lol !!!!!!!!!! .......Clin d'oeil..............c'est vrai, de voir la piscine et le soleil réchauffe !!! surtout en bourgogne !!!! .......peut-être ferai-je des montages avec la neige en été ???????????
Bonne journée à vous deux, ainsi qu'à toutes les coquines et les coquins de ce site, bises.BisouBisou
..........gigi...............................
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Friday 25 January 2013 20:27

gigi71
Couple, 69 ans, France
.........Clin d'oeil....C'est promis danielle, je cherche et dès que je peux je te fais un montage, et si tu te caresses en les regardant, je suis vraiment très heureux ..... et excité !!!
Bonne soirée, bisous..........................................BisouBisou
Gigi.
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Monday 18 February 2013 13:37

sandraetpascal
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Clin d'oeilslt gigi,un petit montage en passantClin d'oeil bonne journée. bises. sandra&pascal
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Thursday 21 February 2013 21:05

gigi71
Couple, 69 ans, France
......Clin d'oeil....Et bien nous voilà réunis, Joséphine (CPLO2URO, que l'on ne présente plus !) et moi, gigi, dans un superbe cadre et dans une des activités préférées de la belle Joséphine, activité qui me plait de plus en plus .......
...De fantasmes en fantasmes avec la belle, je rêve à ces jeux merveilleux !!!!
Bonne soirée à tous, bises à toutes et bisou spécial pour Joséphine............................AmoureuxBisou
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Friday 22 February 2013 16:38

gigi71
Couple, 69 ans, France
Coucou !!! .........oh oui Joséphine, surtout quand le bonheur est réciproque !!! ....et le fantasme fait partie du bonheur en contribuant au plaisir !!! .............bisous.......................BisouBisou
Merci pat, je ne manque pas d'admirer tes oeuvres, elles sont magnifiques, nos réalisations sont différentes et en somme nous nous complétons..............Super
Voici les photos qui ont servies à faire ce dernier montage, une est inversée pour les besoins, et l'autre rognée car la casquette est ajoutée !!!!! voilà pour la petite histoire..........
gigi...................Clin d'oeil
Re: MONTAGES.....une autre façon !
Friday 22 February 2013 17:31

lenovice92
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
quel belle photo de madame qui fais pipi :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter