Français English
FORUM

MONTAGES........s'intégrer à un groupe !

Envoyé par gigi71 
MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Wednesday 12 December 2012 14:05

gigi71
Couple, 69 ans, France
Clin d'oeil........Un autre type de montage pour les amateurs et amatrices, je me suis intégré à un groupe en remplaçant un des membres, à partir d'une photo trouvée sur le net.....................n'hésitez pas à me dire si cela vous plait......ou non....................
Bonne journée, gigi .................................................BisouBisou
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Wednesday 12 December 2012 16:20

gigi71
Couple, 69 ans, France
................ou un tout petit groupe !!!!.................................mais bien accompagné !!!!...............Clin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt gigi,encore un montage original,vraiment sympa.voici pour toi 2 photos,si tu pouvais nous faire un petit montage, donc toi seul détient les secrets!!!ça serai cool. bises. sandra&pascal
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Wednesday 12 December 2012 22:21

gigi71
Couple, 69 ans, France
.................celui-ci sort du contexte du forum, mais il me plait bien.........j'espère qu'il en sera de même pour vous deux................et encore merci pour les compliments......sandra toujours aussi délicieuse !!!!!
Bisous............................BisouBisou
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Wednesday 12 December 2012 22:56

gigi71
Couple, 69 ans, France
...........Pour en revenir au sujet, les groupes, qui aimerait comme moi se retrouver nu parmi la foule, nue elle aussi ?
Bonne fin de soirée, à plus tard.............................Clin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
super merci gigi,malgré que se soit hors thème du forum.en voici une autre qui correspond bien au sujet. bonne journée. sandra&pascal
Couple, 69 ans, France
Clin d'oeil..............sandraetpascal....................pas encore réussi à intégrer cette photo, au demeurant superbe, mais j'en ai choisi une autre....................." intégration particulière" à un groupe de la belle sandra !!!!
..................................bisous................................BisouBisouBisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 14:03 par Bella.
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt gigi,Supervraiment excellentSuper ton montage,ont adorentTirer la langueClin d'oeil bonne journée. en cette période de fête de fin d'année 2 petits montages pour toi. bises. sandra&pascal
Couple, 69 ans, France
.Clin d'oeil.........coucou sandraetpascal...........un grand merci !!!..Amoureux...vu comme cela j'adore les fêtes de noël ........très belles cartes postales !!!!.......pour envoyer aux amis !!! lol !!!
pour vous, un autre !!!...décidément, sandra est toujours dans les bons coups !!!...............
Bisous....................................BisouBisou
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Clin d'oeil slt gigi,tes montages,Superc'est le top du topApplaudirun grand merci.une très bonne journée. bises. sandra&pascal
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Wednesday 19 December 2012 21:31

gigi71
Couple, 69 ans, France
.........Merci à sandraetpascal et à libertinus........Clin d'oeil..........bonne soirée à tous et bises à toutes......en attendant la suite !!! ......................................BisouBisou
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Wednesday 19 December 2012 23:07

gigi71
Couple, 69 ans, France
...............celinasteph......je cherche, je cherche !!!!! bisous.......................BisouBisou

La dernière de la journée..........sandra, c'est ta copine ????......bisous........................BisouAmoureux
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
belle coquineSuper cette copine!!!!!!!!Clin d'oeil bises. sandra&pascal
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Thursday 20 December 2012 01:37

CetS
Couple, 45 ans, Canada, Quebec
Allo Gigi.....c est genial ces integrations a un groupe....tu changes pas ,toujours aussi bon et creatif....PS: Je te prepare Sue pour ce que tu m a demander dans ton MP d hier.
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Thursday 20 December 2012 23:55

gigi71
Couple, 69 ans, France
....Clin d'oeil...........Voila mature, j'arrive !!!...................vive la nature !!!.....................Bisou
Couple, 46 ans, France, Bretagne
humm vraiment de superbe montage et j'aimerais y etre
Couple, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
super montage j aimerai que tu face quelque chose pour ma cherie merci
Couple, 69 ans, France
........Clin d'oeil......Un clin d'oeil à deux de mes amies très chères, sans oublier leurs conjoints, je le les nomme pas mais vous les aurez reconnues ..........................je les réunis virtuellement !!!.....et comme j'aurais aimé prendre cette photo !!!
Bisous à elles deux...........................................................BisouBisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 21:15 par gigi71.
Couple, 69 ans, France
............soisdom......je n'avais pas trouvé de photo jusque là mais je pense qu'avec celle-ci ...................à bientôt, bises.....................BisouBisou
Couple, 69 ans, France
...fredy41 et MATURE77..........je recherche parmi vos photos et j'espère vous faire plaisir.......et "me" faire plaisir !!!
Bises également à vous mesdames...........................BisouBisou
Couple, 69 ans, France
.......................soisdom.......Clin d'oeil......hummm, ça donne des idées et des envies cette plage !!!! tu ne penses pas ????
Rebisous .......................................
Couple, 69 ans, France
.........jj56..............merci pour ces compliments, je peux effectivement faire un montage avec votre belle photo, pas vraiment en relation avec ce sujet, je l'ai commencé d'ailleurs............( un seul personnage ajouté !!!) je vous l'enverrai en mp d'abord pour avoir votre accord ou non pour le passer sur ce forum..............
A bientôt, gigi..................................Clin d'oeil
Couple, 69 ans, France
.....Clin d'oeil..........Pour sandraetpascal....................petit retour en arrière.......le premier montage de ce forum, photo originale + montage avec moi-même ajouté, et maintenant 2ème montage avec en plus la belle sandra.....que l'on ne présente plus !!!!
Bises de gigi.......................................Bisou
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Vraiment sympa les montages :) BRavo
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Saturday 12 January 2013 17:18

capu
Couple, 45 ans, France, Occitanie
slt gigi un montage jaimerait voir mafemme en groupe merci
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
encore merci gigi le champion du monde du montage
Couple, 69 ans, France
...............Pour sandraetpascal........je crois que sandra s'intègre de mieux en mieux à un groupe !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz............................BisouBisouBisou
Couple, 46 ans, France, Bretagne
merci pour la premiere et donc je t'en met une seconde
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt gigiClin d'oeil,excellent comme d'habitude ton montageSuper,ont s'y croirait!!!!Applaudir bises. sandra&pascal
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Wednesday 13 February 2013 00:04

gigi71
Couple, 69 ans, France
............Sandra,Amoureux tu ne m'avais pas dit que tu partait à l'aventure avec des copines !!! Clin d'oeil.....pour attirer l'automobiliste, tu es quand même la plus osée !!!
Bisous à vous deux sandra et pascal ....................BisouBisou
Gigi .......................
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superwaouh!!!!Clin d'oeil cette belle brochette risque de provoquer quelques carambolages!!!!!!!!!!!!Tirer la langueTirer la langue bises. sandra&pascal
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Saturday 16 February 2013 14:11

gigi71
Couple, 69 ans, France
......Surpris.......sandraetpascal...........un tout petit groupe, sandra......mais décidés !!! ....Super
.. bises à vous et bon week-end.....................BisouBisou
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Clin d'oeilslt gigi,sandra est déchaînée en ce moment!!!!Clin d'oeilont ne l'arrête plus!!!!!!Tirer la langue bon dimanche.bises.sandra&pascal
Couple, 69 ans, France
..........philrose...Clin d'oeil...........voici le montage ......j'espère qu'il te plaira !!! tu n'es pas dans un groupe mais seule avec moi, puisque tu as eu la gentillesse de m'inviter sur ton lit !!!....encore une petite dérogation au sujet de ce forum, mais peu importe !!!
......gros bisous à toi, gigi.............BisouBisou
Couple, 69 ans, France
..........CPL02URO.............eh bien Joséphine, virtuellement sur ta première photo, en regardant bien en arrière-plan.......tu verras............et sur la deuxième, tu es devenue bien coquine et bien intégrée cette fois-ci à un "groupe" .....j'espère également te ravir avec ceci !!!
Grosses bises, gigi................................................BisouBisou
Couple, 69 ans, France
...........anaheim...............là encore, pas de groupe mais je t'accompagne pour la "bronzette" ................vraiment agréable d'être en compagnie d'une beauté comme toi !!!
Bisous...........................BisouBisou
Couple, 69 ans, France
...............sandra.Clin d'oeil.........tu aimes ça exciter un mec devant sa femme !!! .... je ne t'oublie pas !!!... dès que j'ai l'occasion, c'est un plaisir de te faire un montage...............
...bisous........................BisouBisou
Couple, 69 ans, France
..............CPL02URO................Joséphine que dis tu de cette plage ? .....elle nous réchauffe un peu en ce moment !!! ...et toi aussi par la même occasion !!!...Heureux
Cette fois ce montage est bien dans le sujet du forum !!!
Bisous...............................BisouBisou
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Wednesday 27 February 2013 21:01

gigi71
Couple, 69 ans, France
....Clin d'oeil.......Ayant remarqué qu'il restait de la place sur cette plage, l'idée m'est venue de rassembler quelques amies de ce site, six pour être précis, et moi-même..........amusez vous à les chercher sur le premier montage, et si vous avez du mal à retrouver tout le monde, regardez le deuxième montage, les pseudos sont affichés..............
Bonne soirée et merci à toutes les amies qui participent à ces jeux, cette liste est non exhaustive, mais la plage est bondée, lol !!!
..........bisous......................BisouBisou
Re: MONTAGES........s'intégrer à un groupe !
Wednesday 27 February 2013 21:09

ALENI
Femme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonsoir gigi71
tres bon montage continu c'est super
bises sophie
Couple, 46 ans, France, Bretagne
super montage , merci
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Clin d'oeilslt gigiClin d'oeilexcellent montageSupercomme toujours.bises. sandra&pascal
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Et quels seins !! Tirer la langue
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Pour continuer à faire vivre ce forum, j'ai eu l'idée de créer ce montage-photo et d'y ajouter un texte..

Fantasme et fiction

Berck, plage des sternes, juillet 2013.

Un matin, alors que je me promenais le long des dunes sous un ciel mitigé, j'eu la surprise de rencontrer un groupe de bobeuses connues pour leurs nombreuses contributions plus sexy les unes que les autres sur l'excellent site de Bob.
Il y avait là : Joséphine, Danielle, "Mature" (dont j'ignore le prénom), une autre "mature du 77" (Martine) et Cathy s'esseyant à la bronzette intégrale (sur une plage textile svp..).
Affolé par cette vision des plus troubantes, kiki ne se sent plus de joie et sort de sa cachette de tissu afin de leur dire bonjour ! bon on se calme kiki et on commence d'abord par les présentations,(c'est plus poli !) donc, après avoir fait plus ample connaissance, Cathy, ses fiers tétons dressés sur son arrogante poitrine tatouée, nous amène un petit encas stimulant, de sa fabrication.
Tandis que Joséphine (la frileuse) se réchauffe comme elle peut en commençant par le bas..et que Danielle interloquée par l'image "honteuse" entrevue reste bouche bée, "Mature", inconsciente de la position (dangereuse) dans laquelle elle se trouve, cherche désespérément son string dans le sable, quant à Martine, quelle idée d'aller à la plage habillée bcbg avec tes bas et tes escarpins fétiches, pas vraiment idéal pour marcher dans le sable fin, mais pour ameuter les mâles des alentours, sûr que c'est le top !
Enfin voilà, c'est en voyant toutes ces belles dénudées,que j'ai imaginé ce fantasme, alors à vous peut-être d'imaginer la suite, n'est ce pas gigi et patoche..? Sourire mille bisous
Couple, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tres sympa les photos de groupes nous aimerions bien participer !! En attendant le montage bisous
Couple, 46 ans, France, Bretagne
humm vraiment une superbe idée les montages
merci
Femme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour patoche
Vraiment exelant le montage hum ça donne envie
Bises sophie
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Clin d'oeilquel beau regroupement de belles coquines!!!!!!!!!!!!!ça....... c'est du festivalSuperSuper,excellent montage comme toujoursSuperbravo les artistesApplaudir.bonne soirée a tous.Coeursandra&pascalCoeur
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Salut Patoche, rassures-toi, je ne t'en veux pas, d'ailleurs je me suis demandé s'il fallait le "sortir" où pas mais comme c'était une histoire de fantasme, je n'ai pas pu résister à l'envie de dévoiler l'oiseau... en tous cas, merci Mesdames les coquines ! bisouilles
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Bravo "bdcouple" pour le rajout !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter