Français English
FORUM

exhib a la fenetre

Envoyé par cocomarcel59 
Re: exhib a la fenetre
Saturday 4 February 2023 18:21

daniel13160
Homme, 55 ans, France

Re: exhib a la fenetre
Thursday 9 March 2023 10:47

thierrydany
Couple, 56 ans, France, Hauts-de-France
sur le balcon, cela marche?
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 14 March 2023 12:11

Jacquou60
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
laetitia80,
Pourrais te voir t'exhiber?
Quel bonheur de voir nue une jolie femme.
Re: exhib a la fenetre
Monday 10 April 2023 08:59

Campagne76
Couple, 50 ans, France

Re: exhib a la fenetre
Monday 10 April 2023 11:43

Bilehavre76
Homme, 51 ans, France, Normandie
Jolie vue Campagne76 Tirer la langue
Re: exhib a la fenetre
Monday 10 April 2023 11:51

Campagne76
Couple, 50 ans, France
Merci
Re: exhib a la fenetre
Monday 10 April 2023 13:43

Glopglop44
Couple, 45 ans, France, Bretagne

Re: exhib a la fenetre
Monday 10 April 2023 14:27

Ptibreizh
Homme, 37 ans, France
très très agréable Glopglop ;) je vous rejoindrais bien dans ce lieu de nature ;)
Re: exhib a la fenetre
Monday 10 April 2023 22:02

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Glopglop nous avions fait le meme style de photo en 2020

Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 06:15

Plutovka
Femme, 41 ans, France, Île-de-France

Ma contribution
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 06:30

pilou17
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
belle femme madame ( plutovka )Fleur
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 07:01

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
jolis seins bien ronds miss plutovka, j'adorerais jouer avec !
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 07:19

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Plutovka vous êtes sexy au naturel, les passants devaient être content Sourire
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 10:16

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Malheureusement pas de photos me concernant, mais un petit récit qui pourrait vous plaire.
Il y a bien longtemps, dans les années 90, j'avais trouvé un emploi en région parisienne.
Arrivé au mois d'août, mes congés commençaient, mais je n'avais rien de prévu. Juste peut être une envie d'aller me balader un peu en France, et de repasser par des endroits que j'avais visités plus jeune, et où parfois j'avais gardé quelques connaissances.
Je dois aussi dire, qu'étant célibataire, je fréquentais des sites de rencontres sur le minitel (eh oui, ça date!), en espérant peut être aussi ajouter une ou des étapes coquines à mon voyage.
Et justement, je discutais depuis quelques jours avec "S" une jeune femme qui habitait dans la vallée du Rhône. Mon départ approchant, nous avions fini par convenir que je passerai par chez elle pour la rencontrer, d'autant que c'était sur ma route pour descendre dans le midi.
Pour faire court, je l'ai rencontrée, dès le 1er soir nous avons couché ensemble, et sur sa proposition je suis resté chez elle pour la durée de mes congés.
La "retenue" de la 1ere rencontre étant passée, nous nous sommes peu à peu de plus en plus confiés sur nos goûts et envies coquines.
Comme moi elle semblait très joueuse, plutôt exhib, et ouverte à la nouveauté.
Quelques jours avant la fin de mon séjour, elle me dit un soir : "tiens toi qui est joueur, il y a un truc qui devrait te plaire"
Elle ne m'explique pas d'avantage, mais me conduit vers sa chambre, où elle me dit de ne pas allumer, et de regarder sans intervenir.
Elle m'oriente vers un coin de la chambre, derrière un paravent d'où je peux regarder sans être visible.
Elle allume ensuite une lampe qui éclaire sans excès la chambre, et l'air de rien, commence à déambuler en se déshabillant.
Je ne comprends pas, jusqu'au moment, où n'ayant plus qu'un string sur elle, elle s'approche de la fenêtre et commence à légèrement se caresser les seins.
Elle habite le dernier étage d'un immeuble ancien, et la fenêtre de sa chambre donne sur la rue. S'agissant d'une petite ville ancienne, les rues sont très étroites.
La rue est à peine suffisante pour permettre à deux véhicules de se croiser, et les trottoirs sont réduits au strict minimum.
En vis à vis de sa chambre, se trouve un immeuble du même style, et l'appartement au dernier étage est juste en face de sa chambre à quelques mètres à peine.
A cette heure la nuit est tombée, et vu la chaleur, la fenêtre de notre chambre est ouverte.
C'est à ce moment là que je remarque une des fenêtres de l'appartement en face.
Les volets battants sont légèrement entrouverts, et même si la pièce n'est pas éclairée, la lumière d'une pièce voisine me laisse à penser qu'il y a une silhouette derrière les volets !
"S" s'éloigne de la fenêtre en lui tournant le dos, pour s'approcher du paravent, et me dit à voix basse : "tu as vu, j'ai un admirateur"
Toujours en prenant soin de me pas pouvoir être entendu, je lui demande si elle en est sûre, et lui dit que c'est peut être involontaire.
Elle m'explique alors qu'au départ c'est ce qu'elle a cru, mais qu'une fois qu'elle a été sûre que le voisin la regardait, elle a "testé".
Elle a pu constater que quand elle venait dans sa chambre le soir, la lumière de l'appartement en face s'éteignait, et que juste après on pouvait voir une ombre derrière les volets.
ça durait depuis quelques semaines, et elle reconnaissait que parfois elle avait fait exprès de se mettre nue près de la fenêtre et de se caresser.
Vu ce qu'elle me dit, ce genre de situation semble l'exciter !
Je propose alors à "S" d'éteindre et de quitter la chambre, pour me permettre d'en sortit sans être vu.
Une fois hors de vue, je propose que "S" retourne faire son exhib dans la chambre, et que je vienne ensuite la rejoindre pour que le voisin puisse en voir plus.
Elle accepte volontiers, et quelques minutes après je vais la rejoindre.
Cette fois elle est nue près de la fenêtre. Je m'approche et elle entreprend immédiatement de me sucer.
Vu de chez le voisin, je suis de profil, "S" à genoux devant moi me suce.
En plus, s'agissant d'une construction ancienne, les rebords de fenêtre sont un peu plus bas que d'habitude, ce qui permet de mieux voir dans la chambre.
Nous avons décidé que pour cette première fois, nous ferions semblant de ne pas savoir que nous sommes regardés, et nous nous y tenons.
Après un moment, je fais relever "S", et je commence à lui caresser les seins et la chatte, toujours de manière à ce qu'il puisse voir correctement, mais en nous arrangeant pour ne jamais regarder dans sa direction.
Après un moment, nous nous retrouvons sur le lit, d'où nous ne sommes plus visibles ou très partiellement, et vu la séance que m'offre "S" ce soir là, je dois bien constater qu'elle a été très excitée par le voyeur Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/23 10:18 par fredmarie59.
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 10:38

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Pour avoir eu la chance d habiter en face d'une fenêtre où le soir parfois je pouvais voir une femme les seins nus, je ne peux qu'encourager ce type d d'exhib
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 11:42

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Merci de vos commentaires, voici la suite ...
Le lendemain de cette soirée, il ne faisait aucun doute que ça nous avait plu à tous les deux !
Le sujet revenait sans cesse dans la conversation, et très vite nous avons décidé de recommencer.
L'un et l'autre nous cherchions des idées pour rendre les choses plus excitantes, pour en montrer plus !
C'est d'ailleurs ainsi que nous avons décidé de déplacer un peu le lit.
Certes il n'était pas possible de le mettre carrément devant la fenêtre, mais en le déplaçant un peu nous savions que le voisin pourrait en voir plus.
Nous avons aussi déplacé un peu le bureau de "S" qui se trouvait dans sa chambre, et ce qui était dessus a été rangé lol
L'après-midi, nous avons même fait quelques emplettes pour le soir.
Bref, nous étions très impatients, et très excités !
Le soir venu, "S" est allée se préparer : petite robe très courte, bas autofixants malgré la chaleur, talons hauts, large décolleté.
Nous avions prévu que dans un premier temps, elle s'exhiberait seule, et en montrant cette fois explicitement qu'elle se savait regardée.
Je voulais que le voisin pense que même sans moi, et de son initiative, "S" avait envie de s'exhiber devant lui et de l'exciter.
Dans la pénombre j'étais allé me cacher nu derrière le paravent, puis elle était entrée seule et avait allumé la lumière.
Elle déambulait dans la chambre, près de la fenêtre, et regardait régulièrement vers l'appartement du voisin.
Après quelques instants, elle avait cette fois la certitude qu'il regardait.
Pour commencer, elle s'était approchée de la fenêtre comme pour regarder dehors, s'était penchée en avant, et avait négligemment passé sa main dans le décolleté pour se caresser les seins.
Ensuite, dos à la fenêtre, elle s'était penchée en avant.
Avec sa robe très courte, et sans rien dessous, le voisin avait dû se régaler.
Elle s'était ensuite dirigée vers le bureau, et avait pris dans un tiroir, le gode réalistic que nous avions acheté l'après-midi même.
Tout en marchant dans la chambre, elle caressait le gode et le portait à sa bouche.
Elle avait eu à ce moment, une idée à laquelle nous n'avions pas pensé. Elle était allé chercher son fauteuil de bureau à roulettes, et l'avait déplacé jusque devant la fenêtre.
Une fois installée, elle avait commencé à sucer franchement le gode, avait ouvert sa robe pour se caresser les seins en suçant, puis avait carrément retiré sa robe.
Elle était désormais juste vêtue de ses bas et talons, et suçait un gode très réaliste, qu'elle faisait ensuite passer sur ses seins puis sur sa chatte.
Elle avait encore approché un peu le fauteuil, afin de pouvoir poser ses pieds sur le rebords de la fenêtre, de part et d'autre de celle ci.
C'est dans cette position, jambes levées et écartées, ouvertes en direction de la fenêtre du voisin, qu'elle avait commencé à s'enfoncer le gode, puis à se prendre avec celui-ci.
C'est à ce moment que j'avais décidé d'approcher.
Inutile de vous dire qu'en regardant "S" s'exhiber ainsi, je m'étais caressé, et que je bandais déjà en arrivant à côté d'elle.
Très naturellement je m'étais placé au niveau de son visage et surtout de sa bouche, et elle me suçait tout en se branlant avec le gode.
Je suis sûr que comme moi, "S" était entrain d'imaginer le voisin qui nous regardait.
Après un petit moment j'avais fait lever "S", et je l'avais conduite vers le bureau. Je l'avais allongée sur le dos, j'avais remonté ses jambes, et j'étais entrain de la lécher.
Elle continuait à sucer le gode en même temps.
Ensuite je m'étais relevé, et j'étais entrain de prendre "S" sur le bureau.
La vue devait être bien excitante, d'autant que je mettais des coups rapides et forts à ma complice, qui ne se retenait plus pour s'exprimer !
Cependant, d'une part pour ne pas jouir trop vite, mais aussi en pensant que la vision était peut être un peu trop lointaine pour le voisin, nous avons calmé le jeu un petit moment.
Nous sommes repartis vers la fenêtre, et j'ai demandé à "S" de s'appuyer dessus et de se pencher en avant.
Je suis venu derrière elle, et j'ai recommencé à la prendre. Cette fois elle regardait directement vers le voisin.
Lui il voyait "S" face à lui, à quelques mètres à peine, il voyait son visage le regarder pendant qu'elle se faisait baiser, et il la voyait sursauter sous les coups que je lui mettais.
C'est dans cette position que "S" a joui.
Nous sommes resté nus devant la fenêtre et nous avons fumé une cigarette, et je crois bien que le voisin a fait pareil derrière ses volets lol
La cigarette terminée, elle a recommencé à me sucer.
La forme revenant, elle s'est mise en levrette sur le lit.
Nous savions que le voisin ne verrait pas tout, mais il pouvait voir tout de même l'arrière du corps de "S", et les grands coups de queue que je lui mettais.
Il a vu aussi que je lui préparait le petit trou, et que malheureusement, malgré l'envie que "S" et moi en avions, ça avait été trop douloureux pour que je l'encule.
J'avais donc recommencé à la prendre, et (c'était une demande formulée par "S" dans l'après-midi), avant de jouir elle s'était mise à genoux à la fenêtre, pour que je jouisse sur son visage et dans sa bouche devant le voisin.
Nos jeux étaient terminés, et nous y avions pris beaucoup de plaisir.
Je pense que nous n'étions pas les seuls, car le lendemain, "S" avait trouvé un petit mot dans sa boîte à lettres "un grand merci c'était superbe" avec le prénom du voisin.
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 12:19

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
On ne savait pas grand chose du voisin.
Une petite cinquantaine, un physique banal, il travaillait probablement dans des bureaux ou une administration, et vivait seul.
A l'époque, "S" et moi avions un peu moins de 30ans, elle était divorcée sans @#$%&, et moi célibataire sans @#$%&.
La date de mon départ pour reprendre le travail approchait, et nous avions décidé avec "S" que je reviendrai lorsque je le pourrai.
Nous pressentions une très bonne entente sexuelle et libertine entre nous, et ça nous avait donné envie d'en profiter autant que possible.
C'est d'ailleurs dans cette optique que nous avions décidé de "jouer" à nouveau avant mon départ.
Mais cette fois, pour ne pas nous lasser, nous avions choisi un autre jeu que le voisin.
J'avais demandé à "S", s'il y avait dans le secteur, des lieux de rencontres ou d'exhib en extérieur, et si cela pourrait lui plaire.
Elle appréciait l'idée, et (tiens, tiens?!) elle avait pu me citer certains endroits de ce genre.
Nous avions décidé d'y aller un peu avant mon départ.
Je vous passe les détails, tenue très sexy pour "S", et humidité intime en nous rendant sur place, qui confirme qu'elle approuve l'idée !
Pour faire court, elle s'est montrée très excitée et très à l'aise lorsque des voyeurs ont approché, et elle n'a pas hésité une seconde quand j'ai demandé s'ils pouvaient la toucher.
Elle a aussi été enthousiaste pour "aller plus loin", et pour résumer, c'est la première fois que je l'ai vue se faire caresser, sucer et se faire prendre par quelqu'un d'autre.
Elle y a pris aussi beaucoup de plaisir si j'en crois ses cris !
Loin de me déplaire, cette nouvelle information m'avait conforté sur "l'ouverture d'esprit" qui pouvait être celle de "S".
J'étais donc reparti, la tête pleine de jolis souvenirs de vacances, et j'avais repris le travail.
J'avais très souvent "S" au téléphone, avec quelques moments particulièrement excitants le soir, même si malheureusement à cette époque, smartphones, MMS et appels vidéos n'existaient pas !
Comme je m'en doutais, elle m'avait confirmé qu'il lui arrivait de faire une petite exhib au voisin par la fenêtre, et d'y prendre pas mal de plaisir.
Elle jouait aussi régulièrement avec le gode que nous avions acheté, et m'assurait "s'entrainer" pour que bientôt elle prenne plaisir à la sodomie qu'elle souhaitait et m'avait promise lol
En faisant des heures supp, j'avais réussi à m'organiser pour bénéficier bientôt d'un week-end prolongé de 4 jours en tout, et pour aller faire un petit "coucou" à "S"
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 15:37

Plutovka
Femme, 41 ans, France, Île-de-France
Merci
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 17:05

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Dans le cas où mon récit vous intéresserait il y a encore deux épisodes ;-)
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 17:14

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Avec plaisir pour la suite
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 11 April 2023 19:36

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je me retrouvais donc ce vendredi en fin d'après-midi dans les bouchons parisiens, à un peu moins de 600 km de mon point de destination !
Au moins j'aurai le temps de repenser à mes conversations téléphoniques avec "S" sur la route !
Comme j'ai peu de chances d'y être avant minuit, nous avons juste prévu de manger un petit truc à mon arrivée, puis direction le lit, pour une nuit plus ou moins sage selon la fatigue.
Par contre, nous avons déjà envisagé la soirée du lendemain : j'ai dit à "S" que nous irions au restaurant dans une ville voisine, et je lui ai demandé de mettre une tenue très sexy (voir même plus !), pour commencer déjà à faire monter la température.
Nous en avons beaucoup discuté, et elle m'a confirmé qu'elle avait été très excitée par notre sortie de la dernière fois dans un lieu d'exhib.
Elle a adoré que je l'exhibe à des voyeurs, que je les autorise à la caresser, et que pour terminer je l'offre à eux. Elle a reconnu aussi qu'être offerte à des inconnus l'excite beaucoup, et qu'elle aime se faire prendre par d'autres hommes... ça tombe bien, tout cela fait partie de mes projets !
Le lendemain soir nous voici donc prêts pour aller au restaurant.
"S" porte ce que j'appellerai une robe pull beige qui lui arrive un peu au dessus de mi cuisses. Elle a ajouté une large ceinture qui fait encore remonter un peu la robe, et à l'arrière il y a un grand décolleté qui dévoile une grande partie de son dos, et permet de constater qu'elle n'a pas de soutien gorge.
Elle porte également des dim up noirs, et des talons assez hauts.
Dans la voiture je passe la main sous sa robe. Je sens une certaine humidité déjà présente sur son string.
D'ailleurs à ce sujet elle me dit : "ne t'inquiète pas; il n'est pas dit que je le garde longtemps"
Une fois au restaurant, je m'aperçois qu'assise la robe remonte encore un peu, et qu'on peut facilement voir le haut de ses bas.
Le serveur ne se gène d'ailleurs pas trop pour se rincer l'oeil ! Tant mieux, c'est le but !
Il n'y a pas énormément de monde pour un samedi soir, mais je remarque tout de même l'homme d'un couple attablé un peu plus loin, qui chaque fois qu'il en a l'occasion a les yeux fixés sur le haut des jambes de "S".
Pour être plus précis, c'est "S" qui m'en parle, car placé comme je suis je dois me tourner un peu pour voir l'homme.
Et elle le fait d'une manière qui m'excite beaucoup... c'est au retour des toilettes qu'elle me parle de cet homme, en me précisant que désormais il aura une meilleure vue, puisqu'elle est allée aux toilettes pour retirer son string. Elle me le donne d'ailleurs pour le mettre dans ma poche, et sans doute aussi pour que l'homme le voit.
Tout le reste du repas, je vois "S" lancer des regards coquins à l'homme, elle se tortille sur son siège, probablement pour lui offrir une jolie vue.
Mais les choses n'iront pas plus loin, et déjà j'ai apprécié le petit jeu auquel elle s'est livrée.
Re: exhib a la fenetre
Wednesday 12 April 2023 10:23

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
En sortant du restaurant, "S" me dit que tout cela l'a déjà bien chauffée, et qu'il est dommage que l'homme qui la regardait ait été avec sa femme.
Elle aurait volontiers poussé le jeu un peu plus loin ...
Elle me dit qu'elle espère que la suite sera aussi excitante, et je lui réponds que comme elle a aimé la sortie sur un lieu de rencontre, j'ai prévu de recommencer ce soir.
L'idée lui plait beaucoup, à condition qu'elle puisse s'amuser avec les mecs comme elle en aura envie... Bien évidemment je suis d'accord !
Pendant que nous nous dirigeons vers ce petit coin isolé en bordure de forêt, elle retire sa robe. Nous sommes sur une petite route, mais la vision doit quand même être sympa !
"S" est nue en passagère avant, avec juste ses bas et ses talons !
Elle remet ensuite sa robe, en plaçant l'avant à l'arrière, et se retrouve ainsi avec le très large décolleté sur le devant.
Il descend quasiment jusqu'au nombril, et vu la manière dont il est échancré, au moindre mouvement, au moins un de ses seins est entièrement visible.
Nous arrivons sur ce petit parking sous les arbres, et plusieurs voitures sont déjà présentes. Après avoir fait un tour, je vais me stationner à une extrémité du terrain.
Très classiquement, la ronde des voitures qui s'approchent pour voir qui est dans notre voiture commence.
"S" en profite pour me proposer une idée :
"J'aimerai m'amuser un peu ici, et ensuite choisir un des hommes pour lui proposer de nous suivre à la maison.
D'une part j'ai très envie de me faire prendre par deux hommes en même temps, et aussi j'aimerai montrer ce spectacle au voisin.
Je suis sûre que ça l'exciterait à mort !"
Je lui réponds que c'est sûr qu'il sera super excité, et j'ajoute que j'ai aussi l'impression qu'elle a envie de lui montrer qu'elle n'est pas juste une petite cochonne qui aime s'exhiber pour exciter son voisin, mais aussi une vraie petite s..... qui aime se faire baiser par plusieurs mecs !"
Elle me répond qu'effectivement l'idée lui plait assez !
Un premier mec s'approche et regarde dans la voiture "presque" discrètement, et "S" commence à se caresser, avant très rapidement d'ouvrir sa vitre.
Elle se fait caresser les seins, les bas, la chatte, et d'autres occupants de voitures devinant ce qu'il se passe s'approchent à leur tour.
Après quelques minutes, "S" se retrouve accroupie à côté de la voiture, entourée de 4 hommes très heureux de profiter de cette bonne occasion.
Elle les suce et finit par m'en désigner un.
Je lui demande de venir un peu à l'écart, et je lui explique la demande de "S".
J'insiste sur le fait qu'ici il ne se passera pas grand chose, mais que si il nous suit, il pourra baiser "S" comme il en aura envie en ma compagnie.
Il accepte pendant qu'un premier voyeur jouit en se faisant sucer, puis "S" se redresse et se penche en avant pour sucer un autre homme tout en se faisant prendre par le 3ème.
Les deux jouissent assez vite, et même si "S" a pris du plaisir, je vois bien qu'elle a encore "de l'appétit" !
Nous repartons et l'homme choisi nous suit dans sa voiture.
Sur le trajet, je fais remarquer à "S" qu'elle aurait peut être pu choisir mieux, plus jeune ou plus beau pour nous accompagner.
Le mec doit avoir 55 ans, de taille moyenne, ni beau, ni laid, juste banal, je ne vois pas ce qu'elle lui a trouvé ?!
"Tu ne trouves pas que c'est le même genre de mec que le voisin ? Je me suis dit que peut être il pourrait d'avantage s'identifier à lui, et qu'il comprendrait que ce que j'aime c'est baiser, sans qu'il soit besoin que le mec soit jeune ou beau"
Je fais remarquer à "S" que dans ce cas, elle pourrait elle aussi identifier le mec que nous ramenons au voisin, et s'imaginer que c'est lui...
"ça n'est pas exclu oui"
Je lui dis qu'à ce rythme elle finira par demander au voisin de la baiser, et elle me répond en riant que c'est juste parce que c'est particulièrement excitant comme situation.
Nous arrivons à l'appartement, et après avoir bu un verre tous les trois, je reste avec le mec pendant que "S" va se préparer.
Après un moment, elle nous appelle dans la chambre.
Elle est debout juste devant la fenêtre. Elle porte cette fois des bas noir fixés par un porte jarretelles, des talons hauts, et un soutien gorge redresse seins assorti, elle se caresse.
Nous approchons tous les deux. Moi devant qui embrasse "S", et lui collé derrière elle, qui caresse ses seins, puis ses fesses.
Elle tourne sa tête vers l'arrière pour l'embrasser aussi.
Je vois bien que ça s'agite derrière les volets entrouverts du voisin !
Notre invité et moi nous déshabillons chacun notre tour pendant que l'autre s'occupe de "S".
L'invité revient derrière elle, il bande, et commence à frotter son sexe sur ses fesses.
Elle se penche en avant et me suce pendant que notre invité continue en jouant avec ses doigts et sa queue sur la chatte.
"S" se place ensuite dos à la fenêtre et s'accroupit, elle nous fait venir devant elle et nous suce tous les deux.
Elle me demande ensuite de la prendre accoudée à la fenêtre, et dit à notre invité de se préparer et de mettre une capote.
Je la prends un peu, puis elle demande à notre partenaire de me remplacer.
Il est très motivé, et "S" semble beaucoup apprécier. C'est le moment où pour la première fois, le voisin ouvre en grand ses volets pour nous regarder en se branlant.
Visiblement il apprécie beaucoup le spectacle, et de son côté "S" semble très excitée de le regarder se branler tout en se faisant prendre par un inconnu !
Après un moment elle souhaite que notre invité la lèche pendant qu'elle me suce... problème il faut aller sur le lit, et le voisin ne verra pas grand chose !
Qu'à cela ne tienne, nous décidons de déplacer le lit devant la fenêtre avec l'aide de notre invité.
Après tout, si ce n'est une position qui convient en "usage normal", rien m'empêche de le bouger pour ce genre de situation.
Maintenant le lit est pile poil en face de la fenêtre, et "S" se place en position de levrette. Je suis devant elle et elle me suce, et l'invité a sa bouche sur sa chatte et les mains sur ses fesses ... je devrai même dire dans ses fesses, puisqu'il lui titille le petit trou.
Quand "S" jouit en se faisant lécher, elle lâche ma queue, et elle tourne la tête pour regarder le voisin en jouissant... c'est quand même une sacrée allumeuse !
Après une petite pause, nous recommençons et enchainons diverses positions.
C'est tantôt l'un tantôt l'autre qui la prend et se fait sucer.
A un moment, l'invité est sur le dos et "S" se place sur lui. Comme tout à l'heure elle a semblé prendre plaisir à se faire doigter le petit trou (et qu'elle m'a dit par téléphone qu'elle "s'entrainait") je me dis que le moment est peut être venu.
C'est ma seule déception de la soirée... elle me dit directement que ça n'est pas encore possible, mais que la prochaine fois que je viendrai elle sera prête.
Nous nous amusons une bonne partie de la soirée tous les trois. "S" jouit plusieurs avec l'un ou l'autre, notre invité jouit je crois deux fois dont une dans sa bouche et elle avale. De mon côté je jouis dans sa chatte et aussi sur son visage.
Notre invité repart après nous avoir aidé à replacer le lit lol et c'est à ce moment, après un grand sourire, que le voisin referme ses volets.
Re: exhib a la fenetre
Thursday 13 April 2023 09:13

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Visiblement ça n'inspire pas grand monde !
Re: exhib a la fenetre
Wednesday 19 April 2023 08:06

Zizique59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
@fredmarie59 bonjour, anecdote très excitante, alors "S" s'est-elle faite le voisin ?
Re: exhib a la fenetre
Tuesday 9 May 2023 00:05

greg55
Homme, 45 ans, France, Grand Est

Re: exhib a la fenetre
Tuesday 9 May 2023 00:53

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Putain c'était méga excitant comme récit j'ai adoré, malheureusement, il n'y aura pas de suite à ce que je comprend
Moi aussi j'aurai adoré savoir que....a terme "S" s'est finalement taper ce voisin voyeur !!
Re: exhib a la fenetre
Wednesday 10 May 2023 21:06

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Superbe Titi71000 Amoureux
Re: exhib a la fenetre
Thursday 11 May 2023 10:45

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Désolé pour cette longue attente, mais on ne peut pas être partout lol
Je passe sur la suite de mon séjour, qui certes a été coquin, mais ne présente pas trop d'intérêt pour le sujet.
Je repars donc pour mon travail, et en accumulant les heures supp, je réussis après quelques temps à m'organiser pour repartir chez S quatre jours d'affilée.
J'arrive très tard, je suis fatigué, nous nous couchons donc rapidement et ne sommes pas particulièrement actifs.
Par contre, je suis en pleine forme le lendemain ... mais malheureusement, S m'annonce que le soir, elle devra assister à une réunion d'une association dont elle fait partie !
Nous convenons toutefois qu'à son retour prévu au plus tard vers 21h30, nous passerons directement au lit pour rattraper le temps perdu !
Elle va donc à sa réunion, et j'avoue que je n'apprécie que modérément son absence alors que je ne suis revenu que pour 4 jours.
Un peu après 21h15, le téléphone (fixe à l'époque) sonne comme convenu, puisqu'il est prévu qu'elle me prévienne lorsqu'elle prendra le chemin du retour.
Elle me confirme qu'elle va rentrer, et ajoute qu'une fois raccroché je devrai aller voir dans le tiroir de son bureau, où elle a laissé quelque chose à mon intention.
Je raccroche et je vais dans la chambre où se trouve le bureau, et dans le tiroir je trouve une enveloppe avec mon prénom.
A l'intérieur un mot : "en m'attendant tu devrais peut être t'intéresser à ce que fait le voisin, on ne sait jamais ! "
J'éteins la lumière et je m'approche de la fenêtre. Les volets du voisin sont ouverts mais la pièce n'est pas éclairée, ou plutôt, il doit y avoir un éclairage mais très faible, puisqu'en prêtant attention j'arrive un peu à distinguer l'intérieur.
Ce ne sont que des silhouettes, mais il me semble discerner deux personnes à proximité de la fenêtre. L'une est petite, l'autre beaucoup plus grande.
La petite lève les bras, et l'autre fait comme si il l'aidait a retirer un tee shirt ou un pull ? Ceci a un intérêt, puisque désormais je me rends compte que la silhouette la plus petite est probablement nue, et qu'elle a des seins !
Les deux ombres semblent s'embrasser, puis font un pas vers la fenêtre ce qui permet de les éclairer un peu mieux, sans toutefois voir distinctement.
Ce coquin de voisin est donc avec une femme ! et d'ailleurs de profil je la vois se mettre à genoux, et c'est avec certitude que son attitude me permet de savoir qu'elle commence à le sucer !
Je retrouve un peu mes esprits ... mais comment S pouvait elle savoir que le voisin serait juste à ce moment là devant sa fenêtre avec une femme ?!
Il est vraiment peu probable que tous les soirs, à la même heure, le voisin se fasse sucer devant sa fenêtre et que S l'ait remarqué et me le dise !
ou alors si elle savait ce qu'il allait se passer c'est que ... c'est elle qui le fait !!!
Même si la réponse est évidente, je veux en avoir le coeur net !
J'allume la lumière, je retourne à la fenêtre et je sors ma queue. Vu les petits jeux que nous avons déjà fait, je sais que le voisin regardera dans ma direction.
La silhouette féminine se lève, l'éclairage de la pièce augmente un peu, et je vois S revenir s'agenouiller devant le voisin et recommencer à le sucer !
Car c'est bien elle ! Je ne vois pas vraiment très bien, mais il n'y a aucun doute !
Visiblement elle suce avec gourmandise, et le voisin semble apprécier !
Après un moment, il la fait relever, puis s'assoir sur une sorte de petite table juste à côté de la fenêtre. Elle écarte largement les jambes et il la lèche.
Puis après un moment, il se redresse, lève les jambes de S et les pose sur ses épaules, et il commence à la prendre. Ils ont l'air de bien s'éclater !
A plusieurs reprises il ressort complétement d'après ce que je vois, puis à nouveau s'enfonce en elle.
ça dure un bon moment, et visiblement elle jouit une fois, peut être deux.
Jusqu'alors, S n'a jamais regardé dans ma direction.
A ce moment, le voisin me fait un signe que je ne comprends pas tout de suite, puis je réalise qu'il veut que j'éteigne la lumière de mon côté.
J'avoue ne pas voir pourquoi, mais je le fais, et juste après il fait relever S.
Il la guide jusque devant la fenêtre, la penche en avant face à moi, et recommence à la prendre.
Désormais le visage de S est à quelques mètres, elle regarde dans ma direction, et je vois le plaisir qu'elle prend, et aussi les gémissements, voir les cris qu'elle pousse.
Lui la tient tantôt par les cheveux, les épaules ou les seins en lui mettant des grands coups.
Après quelques minutes de ce traitement, je vois S jouir, et tout de suite se mettre à genoux devant le voisin qui lui met tout dans la bouche.
Ils reprennent un peu leur souffle, et mettent plus d'éclairage dans la pièce.
Ils font désormais comme si je n'étais pas là. S se balade dans la pièce, uniquement vêtue de ses bas noirs, puis enfile sa robe sans aucun sous vêtements dessous.
Ils disparaissent tous les deux de ma vue, et le téléphone sonne :
"Mon chéri, je suis désolée, la réunion a duré un peu plus que prévu, on vient de terminer, je suis là dans moins de 10 minutes"
Je reste sans voix !
Quelle salope ! Elle continue à faire comme si je ne l'avais pas vue, et que je ne savais pas qu'elle vient de se faire baiser !
C'est une sacrée menteuse, désormais j'aurai du mal à prendre pour argent comptant tout ce qu'elle me dira !
Elle arrive à l'appartement quelques minutes plus tard, et directement me dit : "on avait bien dit qu'on passait dans la chambre dès mon retour ?!"
Ce genre de phrase ne laissant la place à aucune discussion, nous allons directement au lit.
Je lui fais quand même remarquer qu'elle ne porte rien sous sa robe courte, elle me répond qu'elle a trouvé ça excitant d'aller à sa réunion comme ça, d'autant qu'il y a une majorité d'hommes à l'association !
Elle commence directement à me sucer, elle a peut être encore le goût de la queue du voisin dans la bouche, et ça m'excite !
Alors que j'ai commencé à la prendre, elle me dit "alors ça t'a plu ? c'était excitant ?"
Je ne peux que confirmer ! et j'ajoute : "Toi aussi ça a semblé te plaire !"
Elle me répond : "oh oui il m'a bien baisée, à chaque fois il me baise bien de toute façon !"
Je lui demande comment les choses en sont arrivées là, et elle m'explique qu'un soir, alors qu'elle se caressait en parlant avec moi au téléphone, elle avait eu trop envie de continuer devant le voisin une fois raccroché.
Elle était allé dans la chambre, s'était installée sur son fauteuil devant la fenêtre et s'était caressée.
Elle s'amusait avec un gode, et le voisin se branlait en la regardant.
A ce moment là, elle avait trouvé que le gode ne lui faisait pas assez d'effet, et qu'une vraie queue serait bien mieux. Elle regardait celle du voisin avec envie, et dans l'excitation avait fini par lui faire signe de venir.
Il avait du mal à le croire, mais elle avait été très explicite.
Elle avait entrouvert la porte de l'appartement, et moins de 5 minutes plus tard il entrait.
Ils n'avaient pas discuté, il ne l'avait pas caressée, elle lui avait demandé de la baiser directement.
Il l'avait prise en levrette sur le lit, et elle avait pris un très gros pied.
Une fois terminé, ils avaient repris leurs souffles et avaient un peu discuté, avant de recommencer plusieurs fois ! Tout cela durait depuis environ une semaine à 10 jours, et ils avaient baisé presque tous les soirs.
J'avoue que j'étais plutôt ébahi !
A ce moment là en prenant un air de salope, elle me regarde et me dit :
"Je pensais que ça ne te déplairait pas, mais c'est vrai que j'aurai dû te demander l'autorisation avant. Tu devrais me punir ! Par exemple, m'allonger sur le bureau, m'attacher les mains, et m'enculer !"
L'idée était bien excitante, mais je lui faisais remarquer deux choses : déjà je n'avais rien de prévu pour l'attacher, et d'autre part, jusqu'à présent, chaque tentative pour la sodomiser était trop douloureuse pour aller jusqu'au bout.
Et là elle se lève, va dans une armoire, et en sort une paire de menottes avec bracelets en cuir.
Elle ajoute qu'elle les a achetés parce que ça excitait le voisin, et que donc j'avais encore une raison de plus de la punir.
Pour la sodo, elle me demandait juste de bien la préparer et bien lubrifier, et qu'ensuite elle était prête à accepter la punition.
Vous vous doutez que je ne me suis pas fait prier d'avantage.
Elle s'est retrouvée sur le bureau les poignets attachés au dessus de la tête, les jambes relevées, et je l'ai préparée comme elle l'avait demandé.
Et là surprise ... même s'il y a un peu de résistance, ma queue entre presque sans difficulté. Certes elle me demande d'aller doucement au début, mais assez vite ça semble lui donner du plaisir.
Tout en l'enculant je lui fais part de ma surprise, et elle me répond :
"Je t'avais dit que je m'entrainerai et que je ferai tout ce qu'il faut pour que ça marche. Par contre ce que je ne t'avais pas dit, c'est que j'ai pris un entraineur ... le voisin ! Il a fallu deux fois pour que ça rentre, et un peu de pratique pour que j'y trouve mon plaisir. Mais là ça y est ! La seule chose, c'est que j'avais raison, tu en as une plus grosse que lui. Avec toi ça marche mais c'est quand même limite. Lui par contre ça rentre tout seul, et il peut y aller, j'ai pas de douleur juste du plaisir. D'ailleurs tout à l'heure sur la table, il baisait une fois ma chatte une fois mon cul"
J'avoue que tout ça m'a surexcité, et que je lui ai mis plusieurs grands coups. J'ai arrêté quand elle m'a dit qu'elle avait mal, et je lui ai pris la chatte aussi fort que j'ai pu !
En fin de soirée, au lit, elle m'a dit : "je pense que ça pourrait être pas mal, toi dans ma chatte et le voisin dans mon cul. Bien sûr on le ferait juste si ça te plait !"
Re: exhib a la fenetre
Friday 12 May 2023 16:39

flash61
Couple, 59 ans, France, Normandie

Re: exhib a la fenetre
Friday 12 May 2023 18:32

walinda
Couple, 62 ans, Autriche, Salzburg
@flash61 SUPERB!!!Amoureux
Re: exhib a la fenetre
Friday 12 May 2023 23:02

flash61
Couple, 59 ans, France, Normandie
Merci walinda Bisou
Re: exhib a la fenetre
Saturday 13 May 2023 08:03

flash61
Couple, 59 ans, France, Normandie

Re: exhib a la fenetre
Saturday 13 May 2023 08:10

treize04
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: exhib a la fenetre
Saturday 13 May 2023 08:52

sexfriend-50
Couple, 60 ans, France, Normandie
On ne rate jamais une occasion, on adore ça.
Re: exhib a la fenetre
Friday 19 May 2023 13:14

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
C'est mieux ainsi laetitia80 Sourire


Re: exhib a la fenetre
Friday 19 May 2023 17:11

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Pour qui cette invitation de la main droite, miss Flash61?
Re: exhib a la fenetre
Friday 19 May 2023 17:14

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Fabien76600, madame va déclencher des embouteillages, les automobilistes ne vont plus démarrer aux feux tricolores. Même le motard est troublé.
Re: exhib a la fenetre
Saturday 20 May 2023 08:36

flash61
Couple, 59 ans, France, Normandie

Re: exhib a la fenetre
Saturday 20 May 2023 09:21

JoliJuli
Couple, 50 ans, France
Détendue en congée, le pied Sourire
Re: exhib a la fenetre
Saturday 20 May 2023 09:29

JoliJuli
Couple, 50 ans, France
Coeur merci Coeur
Re: exhib a la fenetre
Thursday 25 May 2023 21:01

NonoetBabou
Homme, 61 ans, France


photos prises à la fenêtre d'un hôtel
Re: exhib a la fenetre
Sunday 28 May 2023 16:41

flash61
Couple, 59 ans, France, Normandie

Re: exhib a la fenetre
Sunday 28 May 2023 21:02

argas
Homme, 32 ans, France, Normandie
Magnifique haribo
Re: exhib a la fenetre
Wednesday 31 May 2023 14:27

LUMIX
Couple, 51 ans, Belgique
HARIBO0109 la porte s'ouvrirait ?
Re: exhib a la fenetre
Friday 2 June 2023 14:55

Novice77
Couple, 49 ans, France, Île-de-France

Re: exhib a la fenetre
Friday 2 June 2023 14:58

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Jolie et sexy Miss novice77 un plaisir à contempler
Re: exhib a la fenetre
Friday 2 June 2023 15:02

Novice77
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Merci arnault77 et encore vous n’avez pas vu grand chose….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/23 15:03 par Novice77.
Re: exhib a la fenetre
Friday 2 June 2023 15:03

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Merci à vous surtout novice77 c’est un vrai plaisir de pouvoir contempler et complimenter Mme..!!et je tiens aussi à remercier Mr sans qui nous n’aurions pas ces superbes clichés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/23 15:04 par Arnault77.
Re: exhib a la fenetre
Friday 2 June 2023 15:53

Tomcat
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Re: exhib a la fenetre
Friday 2 June 2023 16:06

Valmond
Homme, 57 ans, Belgique, Brabant

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter