Bonjour à tous,
Ma femme (soumise) et moi cherchons couples ou femmes pour échange photos/vidéos en privé à visages découverts (ou floutées selon vos préférences).
Ma femme aime s'exhiber en privé que ce soit par photos/vidéos interposées, ou en réel.
Une petite présentation :
Nous sommes un couple de 38 ans, du sud de la France, mariés et amoureux, nous aimons le naturisme, l'exhibition, la soumission (et donc domination), les jeux, etc ...
Nous avons des @#$%&, et faisons passer notre vie de famille avant le libertinage.
Sortons de temps à autre en club échangistes, et au cap d'agde l'été.
Notre recherche :
- Un couple de
30 à 45 ans souhaitant échanger des photos en privé.
-
Pas d'hommes seuls (nous ne répondons pas aux messages d'hommes seuls donc n'insistez pas)
- Femmes entre
30 à 45 ans bienvenues (mme est bi)
Après quelques échanges, si la géographie nous le permet, pourquoi pas envisager une rencontre, mais nous prendrons le temps pour de faire bien connaissance pour cela.
Nous avons quelques exigences très simples afin de pas nous faire avoir (cela a déjà été le cas).
A savoir :
- Nous exigeons une photo de certif (comme la notre postée ici)
- Si nous envoyons des photos à visage découverts, elles seront filligrammées afin de nous préserver d'une éventuelle utilisation de nos photos à notre insu (de sorte que le filligramme ne gêne en rien la vue) c.f. nos photos jointes :
Voilà si ces conditions minimales vous conviennent, contactez nous en MP nous nous ferons un plaisir de vous découvrir, et de faire votre connaissance.
Dans l'attente, voici d'autres photos afin de vous donner l'eau à la bouche :
Bises coquines
(lilietmoi)