Français English
FORUM

Exhibition jeune lesbienne pour curieuses et curieux -Tirer la langue 78

Envoyé par Isis-1001 
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

Fascinée par l'exhibition qui m'excite au plus haut point, je cherche désespérément un endroit où pouvoir m'exhiber en toute sécurité avec beaucoup de passage de couples et de personnes intéressées (lesbiennes plus que bienvenues) !

J'adore me caresser dans ma voiture, dans la nature, en sachant qu'on me regarde ou qu'on peut me découvrir...Oups!...Ce n'est pas moi!

Pour autant je ne recherche pas le contact dans un premier temps, si à force de rencontre j'aimerais passer à l'acte, les personnes en seront informées (couple/femmes).

Ainsi ce soir je pars en repérage des lieux dont j'ai vaguement entendus parler du côté de Versailles.

Je serai d'ici 3/4h au Bois sainte-Apolline, ensuite j'irai du côté de Vélizy (on m'a parlé du parking Mini...)... Il m'arrive régulièrement de me caresser dans ma voiture sur le parking de la gare de St Cyr également ou aussi sur celui du stade à côté de la piscine de st Cyr également, sur la route de SQY...

Si d'autres suggestions je suis prenante, je recherche des lieux avec du passage, de la nature, du respect et de la bonne humeur !Fête

A très vite !
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je suis du cote de saint germain en laye et il y a une multitude de lieux où tu peux te laisser aller à de multiples et diverses exhibs..

Si tu veux je peux te servir de guide

:)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 18:49 par Amatteurdu78.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Isis
Malheureusement pas sur Paris cette semaine mais j'espère que vous posterez un autre post bientot pour jeux idem
J'aime beaucoup me caresser en observant moi meme , le plaisir de voir et d'être vu
Couple, 49 ans, France, Midi-Pyrénées
dommage iris _ 1001 pas sur ton secteur Tristepour le moment on aurait aimer te mater surtout miss somme de temps en temps sur Poissy ou st germain en laye Clin d'oeilBisou
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Alors toujours à velizy pour l'instant,
Finalement il n'y aura pas d'exhib à St Cyr jusqu'à nouvel ordre.
Certainement sur Velizy à l'avenir !
Homme, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je passe par chez toi bientôt pour le taf pourquoi pas faire connaissance avant n'hésite pas à me contacter
Lili
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
au plaisir a velizy jy suis de temps en temps
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bjr comment ca s'est passé finalement hier ? As tu été observée
Homme, 49 ans, France
Bonjour Isis
Le parking du parc de Sceaux coté A86 est pas mal pour te caresser en voiture, il y a quelques voyeurs à pied, et est aussi fréquenté par des couples.
Je m'y caresse de temps en temps dans mon véhicule et j'y ai déjà vu de jolies choses.
De plus ce n'est pas très loin de Velizy.
Bises à toi.
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Coucou,

Alors en conclusion de ma sortie d'hier, à Plaisir c'était gay hommes exclusivement et à Velizy on m'a fait découvrir un endroit tranquille et agréable !
Il n'y avait pas grand monde, voire personne.
J'ai malgré tout passé une excellente soirée coquine...

Je vous préviendrai quand j'y retournerai !
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je connais de très beaux endroits en Île-de-France
merci de me laisser un message privé
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
bonsoir comment va tu
a tu trouver ton bonheur l'autre soir
cordialement
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Isis 1001 . tu as le bois de Meudon avec pas mal de parkings et comme déjà dit plus haut, le parking du parc de sceaux a droite après l entrée de l A86 direction Velizy ,il y a également le parking des étangs de la miniere vers Versailles allez au grand parking au fond de la route.
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Coucou, il y aura une exhib ce soir mais je ne sais pas encore où exactement...
Certainement Velizy ou le parking du parc de Sceaux (jamais allée encore), je laisse tomber Plaisir (gay mecs) et Versailles, tout comme Meudon (trop de passage).
Avez-vous suivi où ça se passe à Velizy ?
Il s'agit un parking à plusieurs alvéoles au milieu d'une zone d'activité d'entreprises de bureaux...
il ne s'agit pas du parking mini ou autre usine dont j'ai pu entendre parler...

Quelle est votre préférence ?
Le parc de Sceaux c'est vraiment bien ? Ce serait bien qu'il y ait des couples, à La base je cherche des filles ^^ ou... des hommes très soumis !!
Ce serait sympa de partager ce moment !
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bonsoir ! Je peux être là ce soir :)
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Cc ton parking à Velizi ne serait pas ... Voir MP Bouche cousue
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Pour l'exhibition de ce soir, ayant un petit doute sur le parking en question je vais faire un tour en arrivant, notamment vérifier si c'est celui auquel je pense et s'il n'y a pas de caméras.
Si ce n'est pas le bon je vous écris (à ceux à qui j'ai déjà donné l'info), si vous ne recevez aucun message c'est que c'est bien là où je vous ai donné rendez-vous !

Bises
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
J'y suis !
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Attention, le parking indiqué n'est pas le bon !
On part à la recherche d'un autre lieu !
Dsl
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Envoie le nouveau en mp please !
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Oui Merci d'indiquer le nouveau lieu !
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
On taille une bavette faute de mieux ! Les mecs sont sympa
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Merci Isis pour ce merveilleux moment ! Très belle femme :)
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
@lilitof59000 LOL pour le coup ce n'est pas un fake. Un peu de retard suite au changement de lieu mais vrai profil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/17 00:56 par Fahim91.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Si j'avais su .. Bravo aux bobeurs (sympathiques) qui ont eu la sagesse d'attendre..
Isis j'espère que cela sera partie remise me concernant ;-)
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

Desolée pour le contre-temps.
Je suis un vrai profil, ceux qui étaient là le savent !

Merci à ceux qui ont pu venir, je m'organiserai mieux La prochaine fois, promis !
J'ai eu beaucoup de Plaisir à faire ça et recommencerai prochainement...
Stay tuned !

Je suis ravie d'avoir rencontré des personnes, polies et agréables tout à l'heure pour ce moment de Plaisir !

Bises à tous/toutes
Homme, 36 ans, France
C'est clair que ce profil est loin d'être un fake ...! On rêve tous de tomber sur des fake pareil je pense Tirer la languePouffer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Arggh je regrette de m'en être allé avant d'avoir reçu le second lieu ! J'espère ne pas avoir loupé le coche pour la prochaine exhib de la miss
Comme on dit les absents ont toujours tort Mort de rire
Homme, 56 ans, France
Il y a un espace naturiste ouvert en journée dans le Bois de Vincennes ;) c'est soft, mais mon bureau est à 10 mn :)

Jeansensuelaucasoù
Homme, 57 ans, France, Languedoc-Roussillon
Je passe à velizy venu du sud je serai l oeil de ra si tu le permets...le mardi 26 si cela est permis
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Je pense que le parking en question est le parking du magasin "L'usine" qui est sur 2 étages. Par contre, attention, j'ai pu y apercevoir les gendarmes une fois, du coup, je ne m'y suis point aventuré.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Isis! C'est agréable de voir une femme qui assume ses désirs! Bravo!
Pas d'exhib en journée ???

A bientôt
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Bonjour tout le monde,

Ravie de voir que ma première exhib' via bobvoyeur vous ait plu,
Ravie de t'avoir plus aussi Arthur (exhib92100), tu as été très chanceux !

Pour l'instant je ne programme pas de prochaine exhib' car je suis très occupée pour les jours à venir mais je vous ferai signe dès que j'organise un show et les heureux élus pourront me retrouver et profiter du spectacle !

J'ai eu l'occasion de ne rencontrer pour l'instant que des personnes très correctes, respectueuses et attentives à mes règles, j'espère que cela se poursuivra à l'avenir alors Merci de ne pas insister par message pour certains !
Je précise que je ne fais que tu réel, pas de @#$%&, pas de dial...
Je ne suis pas contre recevoir de gentils messages mais si vous n'êtes pas dans le coin, ou juste une fois par-ci par-là, ce n'est pas à moi de répondre à votre demande/besoin de voyeurisme, JE décide quand et où je me donne en spectacle !

Je ne raconte pas mes shows en message privé non plus, utilisez le forum pour en faire le récit entre vous et partager au plus grand nombre, comme ça pas de jaloux !

Voilà les amis, en vous souhaitant une belle fin de journée, je vous dis à bientot en exhib'

Bisous
Homme, 42 ans, France, Midi-Pyrénées
Coucou !
Et une illustration de ces escapades serait possible pour ceux qui n'ont pas "la chance" d'habiter votre coin ?!
Ça serait très sympa !
Par avance merci !
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Dans le 78 tous les jours pour le travail Gare St cyr et velizy et autres lieux sans soucis si je peux etre le chanceux un jour.., bises
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Fais nous signe sur le 78 en semaine le soir.. ma compagne est bi...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter