Français English
FORUM

Rue des branleurs

Envoyé par Yourize 
Rue des branleurs
Wednesday 13 December 2017 17:21

Yourize
Homme, 22 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques avis sur la rue des branleurs ( fréquentations , lieu vide etc..)

Merci de me répondre et au passage si des gens serait intéresser pour y passer ce soir?

Cordialement
Re: Rue des branleurs
Wednesday 13 December 2017 18:47

atadispo92
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut
J'y passe tres souvent mais c'est très calme ces derniers temps....et vu le temps....
Je suis hétéro et il m'arrive de rencontrer quelques couples en leur donnant rdv sur place....
Vous voulez y passer ce soir??
En couple??
Re: Rue des branleurs
Thursday 14 December 2017 15:31

Delires-delices
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Que rajouter ?
C’est Tellement vrai !
Re: Rue des branleurs
Thursday 14 December 2017 19:07

Routier6958
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et oui ,j ai bien connu cela,porte Dauphine ;la Muette;oui les nuits était bien coutre mes pas qu attendre comme maintenant. Les peut de camions présent n étais pas déçu. J ai connus plusieurs endroits du même genre sur pas mal de département. Mais oui le tel portable et internet on tout ruiné.
Re: Rue des branleurs
Friday 15 December 2017 23:59

grosZeub
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Hello à tous. Je passe par là par curiosité en voiture en espérant voir quelque chose. Je n'ai jamais rien vu, sauf un mec statique. C'est vraiment dommage. J'aimerai bien rencontrer un couple là bas même en tant que voyeur.

Rien nous empeche de faire revivre ce lieu ensemble entre bobeur et couple. Si les choses se relancent déjà entre nous peut-être que ce lieu reprendra vie.:-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/17 00:00 par grosZeub.
Re: Rue des branleurs
Saturday 16 December 2017 15:30

PasmachomaisHomme
Homme, 52 ans, France
Je confirme aussi ces années avec grande nostalgie ! aujourd'hui, cà devient compliqué pour laisser libre court à une envie, profiter d'une opportunité sans que cela soit programmé, organisé au plus jute, etc... Je le dis en tant qu'homme mais aussi lorsque je suis accompagné ! Même les hommes aujourd'hui ne prennent plus la peine de se déplacer si cela n'est pas 100% garanti....
M'enfin ! ;-)
Re: Rue des branleurs
Sunday 17 December 2017 10:46

matex16
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi qui pensait qu'il n'y avait que par chez moi (Charente-Maritime) qu'il ne se passait plus rien...
c'est la crise ma pauv' lucette!
Re: Rue des branleurs
Sunday 17 December 2017 10:57

Fredy1970
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Moi j’y suus passé l autre soir avec une amie et juste un mec
Re: Rue des branleurs
Saturday 31 August 2019 14:07

Mikkamikk
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour, y’a t’il des chances de trouver des couples coquins ce soir à la rue des branleurs ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter