Français English
FORUM

sex shop cassandre à st Ouen l'aumône

Envoyé par Master13 
sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Wednesday 7 March 2018 21:11

Master13
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment pas de sex shop sympas sur paris pour de l'exhib et +, et celui de st ouen j'ai pas d'infos, qui en a ?. Merci pour les réponses. J'ai l'intention de sortir prochainement ma Soumise dans un sex shop.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Bonjour a vous, le sexe shop cassandre à St Ouen l'aumone dispose de salle glory holes cage cinema dans sa partie haute et de salle exhib dans sa partie basse. De nombreux hommes et quelques travs parfois des couples sont presents.
A bientot de vous y rencontrer.
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Wednesday 7 March 2018 23:01

Mael_
Homme, 39 ans, France
Pas beaucoup de couples ni de femmes parait-il.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Sur Paris y a l odyssex. Voir sur le forum car connu de certains. Grande cabine vidéo en sous sol avec donc possibilité de l’ouvrir.

Y a toujours des homos qui bavent devant les queues raides autours d’eux... mais pas touche les gars ;/
;D
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut Costa, ce sera avec grand plaisir que de te recroiser. J'en garde tout comme ma Soumise, un excellent souvenir de cette rencontre à l'étang du Cora.
Homme, 39 ans, France
Bon, au moins, on sait qu'il y a aussi des couples à l'Etang du Cora...
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Finalement il est fort possible que j'aille découvrir ce lieu pour y exhiber ma Soumise dans le week-end. Pour les détails en MP
Homme, 56 ans, France
Hibiscus, du fait de votre savante expertise ! vous devriez tenir un blog illustré des lieux à visiter :) illustré de photos et de dessins Ange


Jeanquiconnaitquelqueslieuxaussi
Couple, 49 ans, France, Normandie
Nous y sommes déjà allés aussi... les aménagements faits sont top.. c’est effectivement propre, chaud... classe serions-nous tentés de dire... ça vaut largement l’aspect de certains clubs... pour l’ambiance, c’est selon la clientèle présente, c’est comme partout dans ce genre d’endroit.... ça dépend de chacun ...des jours et des profils ..Clin d'oeil
Homme, 56 ans, France
Chers er beaux chats sucrés, il y a parfois possibilité d'organiser sa clientèle ;)

Jeanquiauneauto
Couple, 49 ans, France, Normandie
Ah ouais... organiser sa clientèle... mais comment donc ? :-)
Couple, 49 ans, France, Normandie
Non pas aujourd’hui... mais c’est possible ... la dernière fois nous avons testé la cage à l’étage ... :-)
Homme, 56 ans, France
Il y a une cage ? mais c'est un zoo, je suis contre l'enfermement des bêtes.. .sauf si c'est pour une bonne cause Ange

Et pour répondre à la ligne du dessus, il y a moyen d'anticiper en organisant une petite réunion amicale .... ce qui n'engage à rien, de toute façon il y a une cage pour vous réfugier ;)

Jeanquinapaslesclésdelacage
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Je remercie Master13 pour nous avoir fait profiter des charmes délicieux de sa soumise.
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, merci aussi a vous, c'était un très bon moment que ma Soumise à bien apprécié. Le lieu est propres et très agréable. Nous y retournons très prochainement. Pour les détails en MP
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce lieux est sympa, j'y vais de temps en temps et la clientèle est variable.
On trouve effectivement des couples de temps en temps souvent adepte la pluralité. Je m'y suis amusé plusieurs fois
Homme, 39 ans, France
Plutôt en semaine ou week-end ?
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
perso, quand j'y vais c'est plutot la semaine et en début d’après midi
J'y suis déja aller un samedi....mais moins souvent
Homme, 39 ans, France
A tenter alors pourquoi pas.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui, il y a des moments sympas à passer
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Ha voilà un endroit discret, sûr, économique et sympa pour que les couples s'exhibent. Plusieurs formules sont possibles. On s'y amuse bien j'y retrouve des couple parfois on passe de bons moments.
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Thursday 26 April 2018 11:49

Mael_
Homme, 39 ans, France
Plutôt en semaine, week-end, matin, soir ?
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, de retour samedi après-midi 09 Juin au sexe shop Cassandre avec ma jolie Soumise.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Argh mon dieu je ne peux pas mais sachez que j'ai pu croiser Master13 la dernière et je ne peux que vous encourager à suivre ce post et même vous y deplacer. Master13 est très sympa et sa soumise est charmante et .... et bah soumise aux excentricités de son maître
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
À quelle heure samedi?
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les infos sur l'heure en Mp bien entendu
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Je pense y aller demain.
Y aura til du monde?
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Wednesday 25 July 2018 13:49

Tom5
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Tu y viens seule ou en couple ?
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour, les distances par ces mois de vacances sont très raccourci. C'est le moment ou jamais...
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Vous pourrez nous dire quand vous y allez ?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Adam 10 si je peux vous donner un petit conseil , attention entre :

1- ceux qui disent oui ont vient à 100 %

2- les 50 % qui ne pourront pas venir au dernier moment

3- ceux qui seront réellement sur place ..

Si vous en avez 10 qui prétendent venir il y en aura 3/4 maxi à la finale je pense ..

Bref .. bonne soirée ;-)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
De la chair fraîche Hummmmmm les hommes n’en peuvent plus ahahah bonne continuation à vous bises
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
@adam10 bonjour, je connais bien les lieux. En haut si vous aimez le nombre. Par contre en bas il y a une très belle salle que vous pouvez privatiser et dont vous pouvez contrôler le flux l'accès et le type de jeux, exhib simple, glory hole voir plus. Et il y a... une douche qui par ces chaleurs n'est pas négligeable. Profitez bien et peut-être nous verrons nous là bas.
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
hello à tous...
Nous désirons sortir de notre grève car Mme est d'humeur joueuse,elle désire aller s'exhiber voir plus si envie sur place,à Cassandre demain SAMEDI 08/09 en début d'après midi....à suivre car elle doit confirmer demain en fin de matinée ses désirs de ce soir donc du moment.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Voici une annonce qui nous mets d'humeur joyeuse et attentive à ce post. Prenez soin de madame pour la laisser dans cette humeur festive et coquine.
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Friday 7 September 2018 23:27

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Par expérience, je vous assure que Mme cplxcpl75 est vraiment jolie, sexy avec beaucoup de savoir faire... Monsieur est sympa et très bon complice...
Je regarderais le post de la Vendée, je rentre demain soir :-(
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Heurehello,
Oyé Oyé...nous pensons faire notre retour au sex shop Cassandre ce vendredi 26/10 en fin d'après midi.
Mr aimerait la voir en mode exhib dans cette fameuse cage tout en ayant les yeux bandés si les mecs restent respectueux, pas bourrins et ne se bousculant pas svp.Coup de poing
Elle veut ensuite matter des gros sexes,puis peut être jouer en glory hole si bien excitée par la situation avec mec TTBM,clean et sans poils Maquillage
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Tuesday 23 October 2018 21:25

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bon courage aux royaumes des gros bourrins. En espérant pour vous que sa à changer
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Thursday 25 October 2018 17:57

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vers quelle heure en fin d'après midi?
Pour le mode bourrins, ca va surtout dépondre de ceux qui seront présent.
J'ai un peu l'impression que ca change un peu que que certains qui etaient unpeu pénibles viennent beaucoup moins.
En tous cas, en très peu de temps, des couples reviennent.
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Nous serons bien au Cassandre en fin d'après midi (after work) aujourd'hui VENDREDI 26/10...Cela peut être encore plus fun si un ou plusieurs cpls décidaient de nous rejoindre sur place. Alors qui est tenté ?
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Savezz vous environ vers quelle heure. en fonction de l'heure je serai présent
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Saturday 27 October 2018 09:29

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Qui y était ? Pour nous raconter. Merci
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Saturday 27 October 2018 10:00

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'y étais mais sauf si je les ai raté j'au vu personne
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
c'était trop nuuuuuuul hier ! on a trouvé 3 mecs (gays) en train de s'amuser entre eux devant la tv sur les fauteuils et un mec qui à tourner 2mn puis plus vu...on est resté 15mn sur place mais le sex shop était désert dommage. Du coup on avait un plan B en dogging avec un complice sur Pontoise et là elle s'est bien amusé ouf. On remettra ça mais un autre jour de la semaine et pas pendant les vacances scolaires d'après les conseils du gérant.
Mais on n'arrive toujours pas à comprendre le fonctionnement des h seuls sur ce site ou ailleurs du reste car quasi tous les cpls même si la nana est hyper canon, le constat est le même : il est très difficile de trouver plusieurs mecs seuls en réel et en même temps !
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Saturday 27 October 2018 11:34

jeanrp
Homme, 56 ans, France
De l'importance du plan B comme ....... bien besoin de baiser(s) :)

Jeanmotivémaispasdispohier
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Saturday 27 October 2018 11:44

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage.... Car j'étais bien la. Et c'est pas parce que 3 hommes s'amusent ensemble qu'ils sont forcément gay
Ce qui est sur c'est qu'il n'y avait pas grand monde mais en même temps vous n'avez pas non plus été très entreprenantClin d'oeil On aurait plutôt pense à un couple curieux en visite. Bref dommage....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 11:48 par curieu6.
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Comment on l'interprète ???? Doit on rire ou se fâcher en lisant ce message ? @curieu6...
1/ 3mecs qui se sucent et se branlent entre eux excuse nous mais...bon ok oui si on y réfléchit bien,c'est pas forcément des gays mais peut être des bi mais on a pas discuter avec eux donc on ne saura jamais. La certitude que l'on a eu c'est qu'ils étaient dans un trip homo à cet intant T et aucune envie de les déranger. On respecte TOUTES les sexualités et on demande aux autres de respecter la nôtre si Mr n'est pas bi donc on a été voir ailleurs.
2/ le sex shop étant désert on a donc chercher si y avait des mecs quelque part dans les autres pièces ou cabine d'où ton ressenti de visite. Et puis sans personne on a enfin pu regarder tous les recoins pour une prochaine fois chose pas évidente quand tu as 10mecs qui te suivent partout comme la dernière fois.
3/ Entreprenant comment ???? Si c'est pour coucher entre nous qu'en duo et sans personne autour on reste chez nous désolé...à un moment on est resté 3mn dans la pièce avec la cage,y avait personne qui s'est pointé on est parti point barre.
4/ Encore une fois c'est affligeant que ce soit au cpl de s'expliquer comme on le fait là alors qu'on ne le devrait pas ! On a donné rdv à personne en particulier, on est donc libre de faire ce qui nous plaît sans avoir de compte à rendre...veux tu que je colle ici une photo de notre réponse en Mp que tu nous a envoyé ???? On pense avoir été très clair avec toi.
5/ cela reste un jeu si vous n'êtes pas bon joueur,voir parfois bon perdant ne venez pas jouer dans la cour des coquins !
A l'avenir on risque de plus venir jouer non plus car si y a trop de migraines sur ce site et plus du tout de plaisir dans nos jeux on arrêtera tout simplement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 13:31 par cplxcpl75.
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Saturday 27 October 2018 14:35

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh la la la.... On est là pour passer de bon moments et de façon convivial. Maintenant libre à vous d'interpréter mon message comme vous le voulez
Je ne reviens pas sur le fait qu'il n'y avait pas grand monde et que chacun fait ce qu'il veut. Je suis le premier à respecter toutes les sexualités. Je suis bi et je l'assume sans aucun souci.
Difficile d'interpréter votre venue d'hier, car quand un couple vient dans ce genre d'endroit il ne faut pas les approcher car ils prennent "peur" et se sauvent mais en même temps si des hommes seuls ne vous approchent pas, les couples se sauvent aussi et disent que c'est nul.... Comment ça doit se passer alors? Très envie que l'on m'explique comment ça marche Sourire
Quand on fait ce genre de sortie avec ma femme, On sait se que l'on veut et quand on le veut. Nous détestons aussi les MDF qui suivent comme des toutous, mais quand on est décides on commence à deux avant d'inviter d'autre partenaires.
Je donne mon ressenti sur votre venue d'hier, cela n'engage que moi (Cependant un autre homme à eu le même), C'est que votre venue ressemblait à une visite de curiosité comme on peut en voir plein dans ce genre d'endroit.
Manifestement, ce n'était pas le cas.... J'ai donc mal compris vos 5 minutes de ballade Clin d'oeil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/10/18 14:37 par curieu6.
Re: sex shop cassandre à st Ouen l'aumône
Saturday 27 October 2018 14:59

mimi7859
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour cplxcpl75
Je suis tout à fait d'accord avec votre ressenti il est vrai qu'hier il n'y avait pas grand monde et je vous comprends très bien.
Il y a eu un couple en début d'après midi qui souhaitait jouer dans la cage seulement il y avait trop de voyeurs et très peu de volontaires pour aller plus loin alors que ce couple était super sympa et libertin dans l'âme
Finalement nous sommes allés dans la chambre du fond et nous sommes bien amusés en quantités limités à 3 hommes
J'espère pouvoir discuter un jour avec vous au sex shop
Très bon weekend
Mimi
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Eh oui Mimi, c'était nous. Tu as parfaitement décrit la situation. En tout cas, c'était très sympa...
A une prochaine fois peut-être.

T et F
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter