Français English
FORUM

Grande cascade

Envoyé par Emerik 
Grande cascade
Friday 9 March 2018 15:32

Emerik
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Bobjour à tous,
Je fréquente la grande cascade depuis un petit moment je trouve que cet endroit est devenu désert.... Est il toujours d actualité ou ce lieu est "dead"
Si d autres bobeurs y vont régulièrement peuvent ils me dire si ils trouvent leur bonheur....
Merci pour les informations
Emerik
Re: Grande cascade
Friday 9 March 2018 16:28

Sensuel755
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Je pense que l’endroit est mort.
Tout le bois est mort non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 16:29 par Sensuel755.
Re: Grande cascade
Friday 9 March 2018 18:46

Emerik
Homme, 54 ans, France, Bretagne
A se demander....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter