Français English
FORUM

Dijon Lyon

Envoyé par Natuly 
Dijon Lyon
Friday 23 March 2018 19:06

Natuly
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir, y aurait il des femmes ou couples qui souhaiteraient s'exhiber sur les aires d'autoroute d'un trajet dijon/lyon le mardi 27 Mars?(A39/A40/A42).
Depart de dijon vers 17h.

Si interessé(e)s, merci de me contacter pour savoir quelles aires, et pour que je puisse vous communiquer comment me reconnaitre!

A tres bientot j'espere!;)
Re: Dijon Lyon
Monday 26 March 2018 18:42

Natuly
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Personne sur ce trajet?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter