Bonsoir, y aurait il des femmes ou couples qui souhaiteraient s'exhiber sur les aires d'autoroute d'un trajet dijon/lyon le mardi 27 Mars?(A39/A40/A42).
Depart de dijon vers 17h.
Si interessé(e)s, merci de me contacter pour savoir quelles aires, et pour que je puisse vous communiquer comment me reconnaitre!
A tres bientot j'espere!;)