Français English
FORUM

Plan de dernière minute pour COUPLE proposé par HOMME

Envoyé par jeanrp 
Homme, 56 ans, France
En parallèle d'un joli post réservé aux couples, je propose un post où les hommes pouvant recevoir le jour même, précis dans leurs propositions, peuvent faire leurs annonces.
Le but n'est pas de dire je suis sur tel parking ou dans tel bois... mais d'indiquer:

- type de local (logement, bureau, chambre d'hôtel, appartement à visiter, chantier,.....)
- tranche horaire
- lieu (zone géographique, proximité métro....)
- attentes de... (couples, femmes - on peut toujours rêver, bien que ça me soit arrivé- travestis, soyons tolérants et curieux, camarades de jeux...)
- proposition d'activité (exhibition, jeux de cartes, saute mouton libertins.... ou autres, soyons créatifs :) )

Et surtout de donner envie aux couples de s'amuser, de s'exciter de jeux de regards, pour commencer, en considérant comme règle intangible que les LIMITES des jeux sont fixées par les COUPLES !

Et si certaines rencontres se concrétisent (il n'y a rien de sûr...), ce serait sympa de déposer un petit résumé ou une image, pour donner envie à tous de participer.... Mais merci également de ne pas commenter inutilement, il y a assez de place pour cela sur ce forum.

Jeantilorganisateur
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonne idée Jeanrp de créer ce post,espérant que cela fonctionne mais je doute un peu quand même,on verra bien.
Homme, 56 ans, France
Moi aussi je doute... surtout qu'on parvienne à respecter les règles ;)

Essayons d'être exemplaires et surtout de donner envie aux couples avec des propositions concrètes ! et ainsi de parvenir à organiser nos rencontres... tant désirées :) ...au jour le jour je peux m'engager ;)

Jeanfleurdecactus
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Disponibles cette après midi àu sud saint et marne. "Fontainebleau "pour exhibe ou plus avec couple
Homme, 56 ans, France
Routier59 cette annonce ne sert à rien, il faut être plus précis en horaire ET lieu, la RP c'est 100 km et en ce moment ce peut être 3 h de voiture.... Et je crois qu'il faut nourrir un peu plus une annonce pour créer du désir :)

Jeanmodo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 13:27 par jeanrp.
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bourges a71 à 16:00 cabine camion dispose biz
Homme, 56 ans, France
Si ce n'est pas réalisable et que tu ne dis même pas dans quel coin tu es... cela n'a aucune chance d'aboutir, à mon avis.... donc, je te laisse en tirer .... la conclusion :)

Au moins ça fait remonter le post ;)

Jeanquiserasuruneroutecetaprèsmidi....
Homme, 48 ans, France, Centre
Je peux proposer mon centre de contrôle technique auto, l heure et le jour reste à fixer selon vos disponibilités. Je suis dans le Loiret, proche Seine et Marne et Yonne. Vous pouvez faire les clients ou la secrétaire et son patron. A vous de choisir.
Homme, 56 ans, France
A mon tour :) Je peux recevoir à partir de maintenant dans mon bel atelier, avec bulles et musique, porte Est de Paris à 100 m du périphérique, pour .. .se rencontrer :) Dessins, jeux de seins, de mains, jeux de liens, c'est vous qui choisissez .... si vous voulez un gloryhole, je dois le remonter de la cave ;) mais on peut aussi aller ensemble visiter la cave :)...
Si vous voulez une image, je vous en envoie :)
Jeanaladernièreseconde
Homme, 56 ans, France
...et des dessins un peu plus sensuels que des plans :) même si l'idée de faire un relevé précis et millimétré me semble une jolie perspective ;) mais surtout, j'aime toutes sortes de jeux, en commençant par les plus softs :)

Jeantoujoursàsonbureau
Homme, 52 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour direction Rouen saint Étienne du rouvray 76 par a28 et coupure pour la nuit cabine confortable.
Kiss pierrot
Homme, 56 ans, France
Bonne chance et laissez un message s'il y a eu le bonheur de quelques échanges... Olivier tu peux poster si le lieu et l'heure sont précis :)
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Hello, je vais aller au sauna « l’hypocampe » dans le 94 vers 14h si un couple ou une femme veut m’accompagner....

Jeanremercijeanpoursonpost.
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Disponible pour couple cette après midi foret de Fontainebleau. Au plaisir
Homme, 56 ans, France
Disponible ce soir 22 h porte Est de Paris, voir message précédent :) pour rencontre, je travaille tard, pourquoi ne pas faire une pause gourmande ?

Jeandusoir
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Actuellement parking spa St appoline 78.
Géo-localisation activé
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
En mode photographe cet aprem sur Paris vers Bastille si un couple ou bobeuse désire jouer avec mon objectif...Tirer la langue
Homme, 56 ans, France
Je serai demain lundi en fin d'après midi aux alentours d'Avignon, puis vers Grenoble et la Savoie mardi et mercredi.... j'emmène mes crayons si jamais un couple avait envie de quelques dessins ou jeux divers de mains et de coquins :)

Jeanitinérant
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
en balade en voiture le sex dans la main dans le 94, je vais la ou la route me mene
Homme, 56 ans, France
Donnons un peu de vie réelle à ce post :)
Je suis en Savoie jusqu'à jeudi et j'ai avec moi mes crayons, tout mes crayons :)
Jeandecidelà
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bouteille à la mere !!

Départ Champigny sur marne / destination Evry demain 8h00 en mode coquin .....
geo sera activée
Plus en MP.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bien le bonsoir à tous! Sur Antony 92, dans la joie et la bonne humeur: suis mobile! ; )
Homme, 40 ans, France, Haute-Normandie
Nuit du 16 au 17 avril
Hôtel à Arras
La pour prendre et surtout donné du plaisir
Apero baisatoire c est un concept
Homme, 56 ans, France
Sur la route jeudi de Savoie à Paris...
Ce soir j'ai dessiné une ravissante jeune femme. .... vous voyez que c'est possible ;) - et prêt à toute sorte de jeux. .. rencontré quelque part en extérieur ou club....
Au plaisir de se découvrir
Jeantroublécesoir
Homme, 30 ans, France, Centre
Nous91 vous etes ou dans le Loiret ?
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
De passage sur lyon la semaine prochaine, je suis seul (homme 35 ans)
Si un couple veut faire un peu d'exhib, j aurais une chambre d'hotel dans le 8eme toute la semaine...
En mp svp
Homme, 56 ans, France
Libre ce soir pour dessins, amusements divers ou sortie en sauna, Hyppocampe, Alina ou autre, manière de se détendre ;)

Jeantendu
Re: SECTEUR CLAMART ET PLUS POUR COUPLE
Saturday 14 April 2018 14:48

tomtrom
Couple, 29 ans, France, Centre
Ce soir peut etre un plan a proposer avec mon amante, des voyeur sur le 45 secteur sully montargis?
Homme, 57 ans, France
Bonsoir,
Pour demain dimanche 15 avril je propose un apérotique à un couple sympa à 30 mn d'Aix en Provence.
Au programme, jolies bulles fines, ambiance tamisée, musique..
Le but étant de faire connaissance dans une ambiance détendue..
Le déroulement de la soirée s'improvisera en fonction de nos désirs réciproques ..
A vos plumes en mp ..
Ne tardez pas .. Demain c'est bientôt .. Sourire
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
Sur Lyon dans le 8eme pour observer un couple en exhib ou autre
Géolocalisation activee
Homme, 59 ans, France, Rhône-Alpes
reçois femme seule ou couple pour divers jeux dans boutique sur lyon 3 iem ardt
messieurs envoyer moi madame me faire une exhibition ou déposer sa petite culotte vous paressez la récupérer plus tard ou bien je prends en photos madame avec son portable pour certification
tous les jeux sont possible ou presque suivant vos désirs et vos limites
Re: vendredi 20 avril
Friday 20 April 2018 08:18

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je propose une rencontre amicale à l'heure du déjeuner ou cet après-midi... Discutons, dessinons, laissez-vous admirer ou même :

[www.bobvoyeur.com]

Jeanà10mndevincennes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 08:20 par jeanrp.
Re: vendredi 20 avril
Friday 20 April 2018 08:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai oublié de préciser. ... dans la zone naturiste du Bois de Vincennes :)

Jeantêtenlair
Re: vendredi 20 avril
Friday 20 April 2018 17:02

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je suis disponible ce soir, porte Est de Paris, je reçois dans mon bel atelier ou promenade bois de Vincennes tout proche....

JeantilJean
Homme, 56 ans, France
Sortie cet après midi avec géolocalisation espace naturiste du Bois de Vincennes.... avec mes crayons pour... des croquis et ma langue pour... discuter :)

Jeanquiaenviedesoleil
Homme, 56 ans, France
Cas d'école, êtes vous recevable sur ce post qui s'adresse aux couples cherchant des hommes :) pas sûr !! ;)

Jeantatillon
Homme, 59 ans, France, Rhône-Alpes
je suis dans ma boutique cette apres midi a lyon si une femme iu un couple est tenté par une visite pou jeux coquins n hesitez pas
scénario possible
Homme, 56 ans, France
Mikado, il n'y a pas d'heure de "fermeture des trous" clac, clac.. ce n'est pas une guillotine :)

Mais si un couple désire vous accompagner, je reçois le soir de semaine dans mon atelier, beau loft porte Est de Paris ou me déplace quand vous voulez avec l'engin, pliable, démontable, transportable :)

Jeanitinérant
Homme, 56 ans, France
Demain Dimanche je pense retourner à l'espace de liberté du Bois de Vincennes ... ravi d'y retrouver des couples pour une séance de dessins, par exemple...

Je trouve amusant de se présenter ainsi nus, à plusieurs ce serait drôle, on peut même pique niquer ;) Soyons sensuels et érotiques :)

L'année dernière j'avais vu un groupe d'une dizaine de personnes, hommes, femmes, couples, qui devaient appartenir à un forum, vu la manière dont les arrivants se présentaient, avec des pseudos :)

Mon atelier n'est pas loin, possibilité de prolonger la soirée.... ou de se retrouver sur place le soir....

Jeanquiveutbronzer
Homme, 56 ans, France
Dimanche c'est aujourd'hui.... je serai là pour étaler votre crème solaire avec application.... et ce soir partager quelques bulles, dessins pourquoi pas, gloryhole éventuel, et bonne humeur de principe.... :)

Jeanenzonetoutnu
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible pour couple cet après-midi et soirée,dans Marseille pour exhib ou tout autre jeux.
réponse en mp.
Homme, 63 ans, France
Bonjour
Si vous avez envie ce dimanche avec ce beau temps (malgré une petite pluie matinale) de vous exposer au regard d'un voyeur discret et respectueux de vos scénarios.
Peux me déplacer ou vous servir de taxi

tendres baisers et doux regard Classe
Homme, 56 ans, France
Dispo maintenant et ce soir porte Est de Paris, je peux recevoir et me déplacer....

Jeanquifaitleguet
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tous , message pour les couples de la cote bleue , je serai dans les criques de Carry ou Ensues Mercredi 25 Avril apres midi si un couple désire se faire mater je respecte bien sur vos conditions .Cdt
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dispo ce jour coté CAP D'AGDE ou me deplace ds tout l'herault pour couple ou femme, aussi bien pour partenaire de bronzette que pour tout style de plan.
reponse en MP.
Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Centre
Bonjour suis du 45. Dites moi le lieu et l horaire en PV. Discrétion et amusement
Homme, 56 ans, France
Je peux recevoir à partir ce soir dans mon bel atelier, avec bulles et musique, porte Est de Paris à 100 m du périphérique, pour .. .se rencontrer :) Dessins, jeux de seins, de mains, jeux de liens, c'est vous qui choisissez .... si vous voulez un gloryhole, je dois le remonter de la cave ;) mais on peut aussi aller ensemble visiter la cave :)...
Si vous voulez une image, je vous en envoie :)

[www.bobvoyeur.com] par exemple....

Jeanquipeutsedéplaceraussi
Homme, 56 ans, France
Je peux recevoir maintenant ou me déplacer.... avec des bulles fraiches :)

Jeanépicurien
Homme, 56 ans, France
Pleurer Ah décidément, quelle malédiction :) et c'est cruel de me montrer ce que je n'aurai pas vu !! ;) Mais bon c'est joli, très joli, très très joli :)

Enfin si vous êtes dans les environs et voulez partager quelques bulles, je travaille tard ce soir ......;)

Jeandépriméxcitédépriméxcité....
Homme, 56 ans, France
Libre ce soir, ici ou là, en ballade ou en sauna, pour des dessins ou des caresses de seins.....

Jeanquiaduboulotenretard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter