Français English
FORUM

Plan de dernière minute pour COUPLE proposé par HOMME

Envoyé par jeanrp 
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Rien ce soir?? Pouffer
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
J'ai le meme ressenti que toi stef75coquin Se demande
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Ville: Valenciennes
Quand : Cette après midi
Avec : couple/femme
Moi : homme voyeur respectueux.
pour: exhib en ville, cabine d'essayage, parking...

coquinement
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour nous sommes vraiment pas loin plus de détails en MP merci
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Motard sportif, sympa, coquin, respectueux disponible pour un couple ce soir du côté de la Ciotat et les environs.
Homme, 56 ans, France
Maintenant ou demain samedi après midi pour séance de dessin, jeux de regards, feux de mains ou jeux de fesses, jeux de liens ou jeux sans rien.. .c'est à dire toute nue ;)

Porte Est de Paris à 100 m du périphérique.....

Jeanquiaimelacompagnie
Homme, 41 ans, France, Normandie
Hisbiscus dispo ce soir pour plan exhib en picardie ?
Je suis sur amiens me deplace ss pb
Homme, 56 ans, France
Hibiscus, de l'entrée, Nord c'est un quart de périphérique, soit 9 km pour arriver chez moi....

Jean+9
Homme, 56 ans, France
Exhibdebellegarce.... localisez vous donc chez moi :)

Jeanaccueillant
Homme, 56 ans, France
Jeux de mains , jeux de regards, jeux de sauna, jeux de dessins possibles ce samedi...... mais je ne peux recevoir, hélas...

Jeanquisedéplace
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dispo ce we sur Bordeaux et alentours
Rencontre Couple et Femme seule
Peux recevoir
Contact MP
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Reçois Couple a mon domicile ce soir sur Soissons 02 pour exhib de madame .
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je serai cet après-midi à La Défense pour tous types de jeux...
Homme, 56 ans, France
Je peux recevoir ce soir à partir de... maintenant :) pour jeux de regards, jeux de crayons, jeux de mains sans villains, jeux de bouches gourmandes, jeux de liens, jeux de Jean..... porte Est de Paris à 100 m du périphérique....


Jeanquinaplusenviedetravaillercesoir
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour Mesdames, bonjour les couples, je suis dispo cet après-midi sur Rouen ou son agglomération pour un moment coquin dans le plus grand respect. Regards, caresses... Hâte de vous découvrir. MP moi.
Bises.
Homme, 56 ans, France
Chers Paul & Virginie, malheureusement, il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de retours sur ce post :) Si j'ai fait ici plusieurs rencontres, dessins et autres jeux érotiques, ce ne fut jamais suite à mon passage ici....

Pour info, je peux recevoir le soir et me libère et déplace facilement en journée....

JeanJoueurJoyeux
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je serai de passage au salon de la photo ce matin. Qui d'autre se rendra Porte de Versailles ?
Homme, 56 ans, France
Vendredi soir, plan gloryhole faute de participant adéquat..... ce matin, un couple avait prévu une séance dessin dans une chambre d'hôtel je me réjouissais.... plus de nouvelles, j'envoie un sms "humeur changeante...." et rien..... demain mardi matin, programmé de longue date, une séance bdsm dans le donjon privé d'un maître d'un certain âge qui m'a demandé de l'assister... la soumise est malade...
Alors n'hésitez pas à prendre RV, il sera toujours possible d'annuler :)

Jeanàconsoler
Homme, 56 ans, France
Je peux recevoir ce soir porte Est de Paris, à 100 m du périphérique, pour.... séance de dessins, gloryhole, massages, jeux de liens et fessée, jeux de crayons, jeux de domination cérébrale....

openJean
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous
Recherche promenade dans un bois ( exemple domaine du pinsan eysines ) pour moment agréable et voyeurisme
Homme, 56 ans, France
Je serai dans l'Orne 2/3 jours..... Qui veut faire la dinde ? Rougir

Jeansemencelabassecour
Homme, 56 ans, France
Un peu d'humour ne peut nuire sur un post qui de toute façon ne sert à rien.... personne n'a encore eu de réponse ici il me semble ;) Mais je vous souhaite succès à votre démarche, le père noël existe peut être.....

Jeanquienaeuailleurs
Homme, 56 ans, France
Pour contredire mon post précédent, il y aurait-il des couples parisiens ou des environs qui auraient envie de s'amuser aujourd'hui ?
Sortie soft, sauna, ballade érotique, plaisir des yeux, plaisir des doigts, des sens excités.... dessins, caresses, fessées, regards, baiser(s)... ;)

Jeanquitravailleunpeuenattendant
Homme, 58 ans, France
En route pour s'acheter de nouveaux jeans' sur Chatelet les Halles.
Mais les essayages vont être compliqués avec un bras en écharpe.
Une bonne âme pour m'aider ?
Homme, 58 ans, France
Achats terminés, maintenant fais soif.... sur chemin de retour côté Bastille.
Homme, 56 ans, France
Aujourd'hui, tout de suite ou jusqu'à 20 heures... je reçois porte Est de Paris à 100 m du périphérique.... :) Osez Osez ;)

Jeantravailleurdusoir
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Bruno, 42 ans, assez disponible pour rencontre avec femme ou couple sur 78 et IDF.
Homme, 45 ans, Nioué
Voyeur sur issy les moulineaux dispo
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
sur lyon mardi 12 soirée/nuit étudions toutes propositions
Homme, 56 ans, France
Je peux recevoir porte Est de Paris dans l'après-midi.... pour séance de dessins ou autres jeux :)

Jeanduderniermoment
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Y a t’il un couple dans l Hérault qui recherche la même chose ?
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
un couple sur valence ou environ pour matter...
j adore matter les couples
Homme, 52 ans, France, Occitanie
En déplacement et libre jeudi soir sur Biarritz où Bayonne .
Tous plans bienvenus , exhibe couple ou autres .
Possibilité de mettre une chambre d’hitel A disposition.
Merci !
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Qui est dans le 34?
Homme, 45 ans, Nioué
Dispo pour couple ou femme en essonne ( corbeil, bretigny viry ...)
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Dispo aussi ce soir pour exhib , voyeurisme . Chez moi ou sur lieu de votre choix sur 02 ou 60 .
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Dispo cet aprés midi sur Dijon ou alentours avec ce beau soleil
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je suis à la forêt de meudon now pour 30 mins si couple joueur bises
Homme, 56 ans, France
Sous la voûte du Grand Palais pour les projections Wim Wenders... personne pour se faire un film entre nous ? ;)
Jeangeolocalisable
Homme, 56 ans, France
De retour à mon atelier porte Est de Paris... dessin possible ce soir, ou verre de l'érotisme, chacun montrant un petit ! quelque chose de soi ;)

Jeanaimarredebosser
Homme, 38 ans, France, Normandie
Bonjour,

Jeune homme en déplacement sur Nanterre pour la soirée de 24/04/2019. Je recherche une femme ou un couple avec qui passer une bonne soirée resto et après ou verra.

Si vous n'êtes pas dispo, je suis preneur de l'adresse d'un bon resto.

Bises Arny
Homme, 56 ans, France
Cet après midi dimanche, je peux recevoir porte Est de Paris... pour jeux de dessins, jeux de regards, jeux de mains ou jeux de liens....

[www.bobvoyeur.com]

Jeanpourunemessepaïenne
Homme, 56 ans, France
Ce soir 21 h je peux recevoir porte Est de Paris... 23 heures c'est trop tard, on est lundi quand même ;)
Petite initiation fessée, pour changer des dessins ? ;)

Jeanlamainleste
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour en déplacement professionnel sur Toulon je suis disponible pour couples et dames. Je peux recevoir et me déplacer ce soir 27 mai. J attends vos propositions, bonne soirée coquine a tous.
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

pas derniere derniere minute (pardonne moi @JeanRP !) mais comme à certains il faut un petit minimum d'organisation, serons DEUX coquins sur Caen du 4 au 8 .... et en dehors des hommages rendus aux veterans, nous aurions plaisir à rendre nos hommages à de coquines et audacieuses femmes de couples aimant s'amuser!
Nous pouvons recevoir, et à defaut d'etre un tres bon dessinateur, mon complice est un excellent photographe et il est tres bien outillé ! aussi, de sage et leger, shooting par ex, à plus charnel et viril, nous essaierons d'etre les chevaliers servants de vos dames et de leurs plaisirs, en connivence avec vous, Mrs ! Faites moi signe ...
Je precise que candaulistes et aimant diablement voir nos jolies dames entreprises par d'autres, nous comprenons et savons aussi je pense ce qu'attendent les couples candaulistes de leurs complices .... bien loin de serial fuckers et autres libertins d'operette, la Rencontre prime sur l'acte qui n'est que l'apogée d'excellents moments passés ensemble pour le plaisir de Mme !

Photos, c'est bien legitime, sur demande ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 09:35 par Libertins49.
Homme, 56 ans, France
Je ne peux que vous conseiller Libertins49, pour des jeux raffinés et épicuriens :)

Jeanquiadesamis
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Ce n'est pas une last minute mais un J -2, Je serais dispo samedi après midi. je prépare ma balade moto de samedi après midi.
je n'es pas encore défini mon parcours...mais mes points de check point sera tres chaud ( salon de massage , sexe shop, théatre erotique la chochotte.)
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Je vois que nous sommes très loin du sujet post propose par Jean qui a la base était de venir proposer quelque chose de spécial a des couples ....il n était pas fait pour que les hommes disent être dispo ....
Dommage jean c était une bonne idée
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Y aurait il pour cette soirée une proposition digne d' intérêt ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 15:52 par Laurence92.
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Oui certes , mais vous ne proposez rien ......juste une rencontre dans le 92 .....
Aucun autre point qui pourrait éveiller l attention ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter