Français English
FORUM

Gloryhole dispo aujourd'hui pour femme ou couple dans le 94

Envoyé par Mongloryhole94 
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
je met mon gloryhole à dispo aujourd'hui pour femme ou couple voulant s'amuser un peu
contacter moi en MP
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
toujours dispo, toujours en attente!
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
disponible ce soir et cette nuit
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
je re tente la proposition
Homme, 35 ans, France, Île-de-France

Homme, 35 ans, France, Île-de-France
merci beaucoup pour vos conseils @cplexhibe, cependant jusqu'a maintenant cela ne m'a pas empêché de m'amuser avec quelques couples.
il est fort probable que cela ne vous conviennent pas et je peux le comprendre, en revanche vous n'êtes pas la voix de tous les couples!
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
pour commencer @ cplexhib, ce n'est pas un trou dans une porte c'est une cloison adaptée entre deux pieces.
de plus, je n'ai jamais dis que les couples venaient de ce site et peut etre que ces couples n'ont pas envie de s'exposer.Un trio, un gloryhole ou autre plan coquins ne veux pas dire forcement exhibition.
Donc si vous n'êtes pas intéressés, encore une fois ce n'est pas un soucis mais ce n'est pas la peine de vous croire obligé de tout commenter et d'être désobligeant.
Nous ne partageons pas les mêmes envies, ni les mêmes désirs et nous ne sommes pas fait pour partager ensemble donc le mieux c'est que vous vous occupiez de vos jeux à vous sans juger ceux des autres!
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
oh mon dieu! que vais je devenir!!Pleurer
il suffisait juste de ne plus se parler au lieu de blacklister mais bon apparemment l'échange d'opinion n'est pas votre fort!
bref c'est affligeant comme comportement!
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
tiens ca faisait longtemps!
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Dispo ce midi pour ceux ou celles que cela tente
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
c'est ouvert ;)
n'hésitez pas a venir me voir en MP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter