Français English
FORUM

Spot ideal au Bois de Boulogne

Envoyé par PlanQ 
Spot ideal au Bois de Boulogne
Thursday 26 April 2018 13:55

PlanQ
Homme, 47 ans, France
Pour les couples ou autres joueurs divers et variés, mais néanmoins respectueux, pas lourds et pas affamés-grillés... Il existe un spot idéal et pourtant inexploité au bois de Boulogne pour jouer à nos jeux exhibs/voyeurs : l'ile du petit chalet !
Vous y accéder par la porte de la muette, direction l'embarcadère du chalet des iles.
La traversée est payante ce qui dissuade ceux qui ne connaissent pas, ceux qui cherchent des putes/travelos et sont en mode rut dès qu'ils voient un couple en balade, ou les lourdingues qui sont à 2 Eur près... généralement ceux la ne prennent pas souvent des douches et c'est tant mieux si ca les écrème !
Une fois sur l'ile, prenez vers la gauche (coté rouge de vos kickers Eclats de rire), passez la passerelle, restez sur votre droite (coté vert de vos kickers Ce n'est pas moi!, et allez presqu'au bout de l'ilot en suivant la berge.
Là, il y a un banc orienté vers la pelouse et dos au chemin. Idéal pour se montrer discrètement aux voyeurs qui bronzent ou font (semblant hi hi hi) de faire la sieste. L'orientation du banc est tres discret par rapport aux passants qui seront dos à vous.
Moi j'y vais de temps en temps seul ou avec madame et à chaque fois je me dis que ce spot est juste idéal !
Apres l'ile regorge d'étendues avec collines et vallons, chacun y trouvera un spot bien orienté pour s'y poser et poser sans se sentir "grillé" Clin d'oeil
En semaine c'est ultra calme quand le we c'est l'assaut.
Sur l'ile : pas de flics, quasiment pas de momes, peu de trafic, le bar du chalet pour prendre un verre ou déjeuner, un cadre magnifique et préservé, une balade tout autour si on le souhaite, des recoins et une mini croisière amusante.
Que demander de plus ?
Pour les contacts qui se prolongent en 3eme mi-temps, le sous bois face au parking de l'embarcadère est propice. Sinon on migre ailleurs en voiture.
La grande cascade c'est grillé / bagatelle c'est mission impossible et Copland / le racing c'est surpeuplé / l'hippodrome aussi... décidément on a un bois magnifique mais l'etau se ressert !
A bientôt là-bas peut être Classe
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Thursday 26 April 2018 14:05

PlanQ
Homme, 47 ans, France
bon bah j'ai voulu corriger mes quelques fautes d'orthographe mais j'ai deja plus la main sur mon message...
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Thursday 26 April 2018 22:02

PlanQ
Homme, 47 ans, France
unetune78 : des motards smarts et elegants... tout pareil que moi ClasseEclats de rire
allez on va se faire des Burns ? ou des brunes ? Clin d'oeil
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Thursday 26 April 2018 22:05

PlanQ
Homme, 47 ans, France
et oui il y a encore les paons... et meme un dahu maintenant !
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Thursday 26 April 2018 22:37

parisCool
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Merci ! Quelles sont les heures idéales en WE ?
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Peut être aurais la chance de vous y croiser unetune78Rougir
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Friday 27 April 2018 09:07

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Un burn avec une belle brune j’achète !
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Friday 27 April 2018 09:42

PlanQ
Homme, 47 ans, France
Semaine prochaine : temps pourri Pluie... Je dis cela, je dis rien Bouche cousueEclats de rire
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Friday 27 April 2018 19:31

Bobob79
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
J avais souvenir que l’ile Était fermée au public. Quelqu’un confirme ?
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Saturday 28 April 2018 13:28

PlanQ
Homme, 47 ans, France
Bobob79 => L'ile a toujours été (depuis au moins 15ans que j'y vais...) et est absolument ouverte au public... Toutes les infos sur le site de la Mairie de Paris/Boulogne-Billancourt !
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Saturday 28 April 2018 14:16

Bobob79
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
PlanQ merci pour ta réponse.
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Magnifique
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Friday 2 April 2021 12:59

Brody
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Génial ! Photo prise quand ?
Avec les beaux jours, les pelouses autour du lac sont aussi l'occasion de voir pas mal de choses notamment à côté des petits "bars" notamment sur la pelouse avec quelques arbres qui sépare l'endroit où il y a un de ces petits "bars" et la route qui entoure le lac presque où se louent les poneys..
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Friday 2 April 2021 13:24

Meyer15
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Je suis dans les bois jusqu'à 19h
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Pourquoi dites-vous que la grande cascade est grillée ????
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Saturday 10 April 2021 12:02

Tiny
Homme, 35 ans, France
Bonsoir cruchot,
Vous êtes souvent au châlet quand il y fait beau ?
Le bateau qui fait la traversée est en fonction en ce moment ?
Ça fait un moment que je n'y suis pas retournée dans ce coin mais si j'avais su qu'avec cette chaleur de la semaine dernière il y avait de si belles choses à admirer, je me serais bien contenter de prendre un petit bain de soleil proche de vous. Bien-sûr si vous m'aurez convié.

En tout les cas vos clichés sont très sympathique
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Monday 13 June 2022 15:36

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Évités les photos d'internet si tu veux avoir une chance d'être crédible
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Tuesday 14 June 2022 02:44

espana
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, tout à fait d accord avec olive2277. Aucun intérêt et ridicule de montrer des photos qui ne sont pas les siennes et d y mettre en plus un commentaire!!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Citation
marcopanam

["En tout les cas vos clichés sont très sympathique"

dommage qu'ils soient péchos sur le web Incognito/quote]

Est-ce à nous qu'est adressé votre message ?
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Monday 4 July 2022 13:51

Samsam
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Jamais allé, je vais y passer l'apres midi pour découvrir ce lieu qui m'a l'air plutot sympathique, et qui sait peut etre une belle exhib d'un couple pour le plaisir des yeux
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Monday 4 July 2022 17:05

Samsam
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Possible d'informer si y'a des personnes sympa labas? Couples ? Femme seule ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@marcopanam: Merci pour votre retour. C'est vrai que si il y des mecs qui mettent des photos piquées sur le net .... Ce n'est pas net Eclats de rire

Nous n'allions jamais à la grande cascade en pleine journée, justement pour éviter les promeneurs en famille avec des @#$%&. deux ou trois fois nous y sommes allés en toute fin d'après-midi, début de soirée, avant que le soleil ne se couche... Mais il nous est aussi arrivé, lors de très belles journées, de renoncer à nous arrêter pour une exhibe eu égard au monde qu'il y avait.

C'est la raison pour laquelle, nous préférons y aller le soir... Les promeneurs n'ont pas les mêmes objectifs que ceux de la journée. Clin d'oeil
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Wednesday 6 July 2022 15:35

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Oolala..depuis le temps que je propose mon service de body guard...Clin d'oeil
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Wednesday 6 July 2022 16:04

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@oohlala...Clin d'oeil...tu sais que j'ai le sens du sacrifice pour le bonheur des Dames..Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Effectivement ce jour là … ça n’avait pas l’air de gêner tant que ça les bobeurs présents ..la présence de familles en balade … et cela ne nous a pas empêcher d’être vigilant et de stopper quand il fallait …;)
Re: Spot ideal au Bois de Boulogne
Tuesday 12 July 2022 22:03

Emerik
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,
Mais le bois de Boulogne tout entier est un spot idéal!! Voyeur fréquentant le bois depuis des années, je crois qu'aux alentours de la grande cascade c est le mieux il y a plein d'endroits tranquilles ( petits chemins dans les bois) et toute en discrétion. Je fréquente cet endroit l'après midi et il n'y a pas que des familles.... Par contre il suffit juste d avoir un peu de respect pour les "couples" désirant se montrer voir plus en journée , le coin tranquille se trouve aisément !! Au plaisir de vous voir Emerik
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Cliché prit lors de ma dernière escapade sur l'ile un jour de 2019 quelques mois avant le 1er confinement . d'ailleurs pour info , la partie à gauche de la passerelle et jusqu'au fameux kiosque de l'empereur reste fermée au public !

En clair , passez votre chemin , sinon les jardins du pré-catelan ainsi que les allées isolées du parc de bagatelle restent de bons plans encore faut-il y parvenir à partir de la porte maillot lorsqu'on a pas de voiture .





Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter