Français English
FORUM

Sud nantes

Envoyé par Fredalex44 
Sud nantes
Wednesday 23 May 2018 15:05

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Alex est d'humeur joueuse. Vendredi soir vers 21h,nous serons dans un bar au sud de Nantes. Alex sera nue sous sa robe. Si elle vous plaît vous n'aurez qu'à l'aborder par un bonjour Alex. Puis carresses discrètes. si vous n'aimez que les filles sans aucune rondeurs passez votre chemin. Pas de photos de notre part pour le plaisir de la découverte. Si bon feeling... Madame sera gourmande dans un endroit plus discret. 2 à 3 messieurs sélectionnés en mp. L'endroit et la photo de la robe d' Alex seront communiqués aux élus


Re: Sud nantes
Wednesday 23 May 2018 19:21

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Salut Fred
Merci à toi.
Re: Sud nantes
Wednesday 23 May 2018 21:04

Nantaischaud
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Hummm quel plan excitant!
Re: Sud nantes
Wednesday 23 May 2018 21:54

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Au vu des très nombreuses candidatures spontanées que nous recevons, je m'attendais à une foule de messages en mp ! Et bien vous n'êtes pas si nombreux !! Quelque-chose ne va pas dans notre proposition ? Les bobeurs sont ils plus des fantasmeurs que des actifs ? Alex fait elle peur ? Dis nous fred92 ?
Re: Sud nantes
Wednesday 23 May 2018 23:03

mister4444
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir, ça aurait été avec grand plaisir mais je travaille pour ma part, je reste au aguets pour une prochaine fois !

J'éspère que vous trouverez du monde
Re: Sud nantes
Thursday 24 May 2018 09:14

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Ah !! Enfin cela bouge, 6 propositions :)
Il n'est pas trop tard pour les autres !
Re: Sud nantes
Thursday 24 May 2018 14:39

Nantaischaud
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Coucou,
Dommage je ne suis pas dispo mais tres interessé pour une prochaine fois!
Re: Sud nantes
Thursday 24 May 2018 15:22

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Scorpion
Pour m'éviter trop de manip peux tu faire comme les autres, un petit mp avec visage et sexe. Merci :)
Re: Sud nantes
Thursday 24 May 2018 17:07

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Coquin85,
Nous allons régulièrement sur nd de monts, mais la Vendée c'est vaste !
Re: Sud nantes
Thursday 24 May 2018 20:11

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Merci Fred, ce fut un plaisir ce moment avec toi. J'ai arrêté de me plaindre car dans la journée les propositions ont montés en flèche... Plus qu'à choisir :)
Re: Sud nantes
Friday 25 May 2018 10:40

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Je ne te promets rien Bellebranche, Alex n'est pas fan des photos...
Re: Sud nantes
Friday 25 May 2018 12:05

alex49000
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
salut

et si vous poussiez jusque dans le maine et loire ;-)

je serais avec une coquine a dévergonder.. au plaisir de se faire en bonne compagnie..

bisous coquins
Re: Sud nantes
Saturday 26 May 2018 08:01

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Merci Alex et Fred pour cette superbe soirée. Un rdv dans un bar nantais....une superbe femme nue sous une robe moulante...une prise de contact simple et naturelle avec un couple adorable...un petit déplacement sur un 2eme lieu...Alex qui nous offre ses magnifiques courbes...non non ! je n'ai pas rêvé enfin je ne crois pas ...... Amoureux
Re: Sud nantes
Saturday 26 May 2018 09:36

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Comment résumé notre soirée, heu...GENIAL!!. Comme toi Spermec on se demande si nous n'avons pas rêvé! Cela commence par la rencontre dans le bar avec deux mecs sympas, puis nous nous déplaçons dans un endroit calme et discret. Là, Alex se laisse enlever sa robe légère, seule barrière à l'exposition de son corps. Des caresses de plus en plus appuyées, trois sexes bien durs dont Alex va profiter longuement, très longuement. Spermec et Robigus MERCI!!! Deux hommes charmants, excitants, courtois, doux, endurants, prévenants... C'est presque flippant en fait! Comment renouveler un quatuor aussi réussie, une soirée aussi enivrante!!!
Re: Sud nantes
Saturday 26 May 2018 10:37

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Moi je sais :)))) !!........je plaisante mais parfois les choses tiennent à un ensemble de circonstances qu'il est difficile.... voir impossible de reproduire....donc il faut juste savourer cette délicieuse soirée.....les prochaines seront différentes.....mais l'ingrédient principal et essentiel c'est vous... votre complicité et le charme d'Alex.....
Re: Sud nantes
Saturday 26 May 2018 10:49

Nantaischaud
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des faux couples!
J'espere avoir la chance de voir Alex un jour aussi!!!
Re: Sud nantes
Saturday 26 May 2018 18:23

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Je confirme, super soirée qui s'est terminée par un beau feu d'artifice! Ce fût un plaisir de partager ce moment.Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter