Français English
FORUM

Au bonheur des dames

Envoyé par cri6s 
Re: Au bonheur des dames
Monday 26 October 2020 09:47

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Je n'avais pas vu ces jolis récits, c'est sensuel, c'est chaud, c'est d'autant plus érotique quand on connaît un peu la massée.... :)

Voilà une fois de plus de jolis échanges, osez, osons,.. recommençons :)

Jeanquirepasseraparlà
Monday 26 October 2020 16:40

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Jean je ne peux que souscrire à ta suggestion
Monday 26 October 2020 22:17

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Avec très grand plaisir ... prête à recommencer avec cri6s et Jeanrp.

Astrogirl qui ne refuse jamais une très belle rencontre.
Tuesday 27 October 2020 13:04

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Il se passe des choses sur le post du serviteur de ces dames :)

Jeansuis
Tuesday 27 October 2020 19:35

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
De rien Miss Astro, mes hommages coquins à une femme des plus charmante et pas que sur le plan des meirveilleux atouts physiques que Jean pourrait sublimer en effet pendant que Cris renouvellerait ses massages divins... à suivre
Wednesday 28 October 2020 21:10

Astroboyandgirl
Merci beaucoup Sfreiz pour ce message .

Je n'avais pas pensé à ce scénario avec Jeanrp et Cri6s ... l'idée est très intéressante .
Wednesday 28 October 2020 21:23

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Voilà que les esprits s'échauffent Fêteen cette veille de confinement Triste..et une idée à suivre quand on connait le physique de miss astro...et les qualités diverses de ces messieurs Applaudir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 21:24 par stefiaox.
Thursday 29 October 2020 13:47

cri6s
Je constate Miss Astro que je ne suis pas le seul bobeur à vouloir votre bonheur...Clin d'oeil
Pour cause de confinement le salon de massage ne peut fonctionner mais les rendez-vous sont toujours possibles amies bobeuses...l'après confinement sera un moment idéal pour un soin du corps...Tirer la langue
Friday 30 October 2020 07:23

Astroboyandgirl
Avec ce nouveau confinement , j'ai l'impression qu'il faut remonter le moral des troupes.
Nous allons, prochainement,poster une photo de notre rencontre avec Cri6s

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/20 07:24 par Astroboyandgirl.
Friday 30 October 2020 08:54

jeanrp
Homme, 61 ans, France
La photo ! La photo !! La photo !!! La photo !!!! La photo !!!!! :)

Jeandémasqué
Friday 30 October 2020 15:35

cri6s
Je comprends ton excitation Jardin à l'idée de me voir...Eclats de rire
Friday 30 October 2020 17:51

Astroboyandgirl
Pour commencer, voici la vision de Cri6s à son arrivée dans la chambre...
Friday 30 October 2020 18:06

Astroboyandgirl
Désolée Jardin 76.... encore un peu de patience lol
Friday 30 October 2020 23:48

sfreiz
Belle vision pour Cris de découvrir comme convenu madame Astro de dos attendant sagement et certainement avec febrilité et émois.
Ca remonte le moral alors que le confinement débute.
Hâte de découvrir la suite en image et vos commentaires les Astro
Saturday 31 October 2020 00:34

Astroboyandgirl
Puisque Cri6s est tant réclamé...

Le voici à l'oeuvre... pour un soin que j'ai beaucoup apprécié !

Miss Astro.
Saturday 31 October 2020 11:21

cri6s
Merci avec ces photos les Astro de me faire revivre ce massage érotique tout en dérapage contrôlé...
Saturday 31 October 2020 16:39

cri6s
@Jardin...si si je t'assure tout au fond là bas... c'est moi...
Saturday 31 October 2020 17:55

Astroboyandgirl
Pour faire plaisir à celles et ceux qui suivent le sujet, un petit aperçu supplémentaire où l'on en voit encore un peu plus... :-)
Saturday 31 October 2020 22:12

sfreiz
Tu as raison Jardin Eclats de rire
Les mains ont glissé serieusement... mais mon petit doigt me dit que ça fait partie des méthodes peux orthodoxes de notre masseur de ces dames
Impressionnant comme la serviette de Cris est restée en place, non ?
Saturday 31 October 2020 22:19

sfreiz
Ahahaha mais oui, bien sur Jardin, quel professionnnel attentionné ce Cris !
Saturday 31 October 2020 22:22

cri6s
Vous me faites bien rire les zamis bobeurs....Eclats de rire...oseriez vous dire que je maitrise le massage sur le bout des doigts...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 22:25 par cri6s.
Sunday 1 November 2020 19:08

Astroboyandgirl
Jardin 76 et Sfreiz ,je confirme que Cri6s est professionnel jusqu'au bout des doigts et effectivement,j'ai beaucoup apprécié ses mains sur mon corps .
Wednesday 4 November 2020 19:52

cri6s
Nouvelle séance du masseur cet après-midi avec un couple dont nous avions prévu de nous rencontrer en Mai pour un voyage essayage de lingerie mais que le maudit virus avait fait annuler.
Monsieur vient me chercher à la gare et nous devisons sur les attentes suite au scénario que j'envoie auparavant et là j'apprends que Madame n'est pas adepte des massages...aie voilà un challenge...Se demande.
J'arrive et je vois Madame dans le salon prête vêtue d'un simple nuisette et de chaussures très sexy...je suis déjà sous le charme...
Une fois que je me suis installé avec mes huiles et mis en tenue Monsieur arrive avec Madame qui semble davantage riante que concentré pour un massage...je me dis que le challenge semble effectivement compliqué à relever...
Elle me donne l'accord pour la mettre à nue et très vite je suis troublé par la beauté de son corps parfait tout en féminité ce qui ne lui échappe pas malgré le bandeau...
je l'installe et elle reste en mode rigolarde mais je ne change pas ma début de séance et commence les passes relaxantes...là je note très vite qu'elle ne parle plus et au fur et à mesure je la voit s'abandonner...
Même si ses mains parfois essai de toucher le masseur...lol...elle se laisse aller et apprécie tout spécialement la chaleur de la bougie de massage...
Puis le massage devient coquin sans vraiment qu'elle n'y trouve à y redire...et même plutôt encourageante...les corps et les mains et les langues se laissent aller pour un moment de plaisir partagés....
Il faut malheureusement mettre un terme à ce délicieux moment et alors que je devise avec Monsieur Madame entreprend d'inverser les rôles pour des passes très appréciées du masseur...
Un après-midi délicieux avec un couple très sympa que je remercie pour leur confiance et leur gentillesse et bien sur ravi d'avoir masser une femme sublime et coquine...
Wednesday 4 November 2020 22:20

Librestoge
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Effectivement apres un rendez vous shopping raté à cause du premier confinement nous avions voulu cette fois tenté un massage prodigué par Cris6 massage au combien vanté par certaines personnes et dont j'etais bien conscient que ce n'était pas ce qu'affectionné particulièrement Librestoge. La tâche ne s'annonçait donc
Pas très facile pour Cris6.
Nous avions convenu que Librestoge aurait les yeux bandés et ne connaîtrait son masseur qu'a la fin de la séance. Lors de notre arrivée elle nous attendait sur le canapé avec son bandeau et une superbe robe qui laissait deviner ces jolies formes.
Je la conduisis dans la chambre et la confia à Cris6 pour demarrer le massage. Il lui retira sa robe,elle était nue avec son bandeau et il l'allongea sur le lit pour commencer le massage.Après quelques rigolades de la miss elle se detendit rapidement sous les doigts experts de son masseur et se laissa complètement aller au point de prendre beaucoup de plaisir à ce massage erotico, sensuel ce qui n'était absolument pas acquis au début de la séance.
Il continua de la masser de longues minutes , et semblait prendre beaucoup de plaisir à la voir s'abandonnait complètement alors qu'elle était totalement nue avec les yeux bandés.
Malheureusement toute bonne chose ayant une fin et malgres le plaisir des uns et des autres il fallait finir ce joli moment de sensualité.

Merci beaucoup à Cri6 pour ce superbe massage , pour le temps qu'il nous a consacré et ces gentils compliments .
Librestoge
Thursday 5 November 2020 08:59

sfreiz
Un beau moment de plaisirs partagés dans vos récits. Un plaisir également de vous lire et d'imaginer vos excitations mutuelles. Et apres le depart de Cris , les Librestoge devaient avoir des envies de jouir ensemble fabuleuses
Thursday 5 November 2020 13:35

cri6s
Merci pour ce retour flatteur les Librestoge et encore une fois pour ce moment riche en émotions...Rougir
Merci Sfreiz et Jardin pour vos comm....un débordement de sensations oui Jardin...mais les massages sont fait pour ça...Tirer la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 13:36 par cri6s.
Thursday 5 November 2020 14:40

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Joli ! et je me rends compte que le masseur est plus proche de sa modèle que le dessinateur :)

Jeanlesyeuxagiles
Thursday 5 November 2020 15:00

cri6s
@Jeanrp tout est question de point de vue...et puis il te faut de la place pour manier ton pinceau...Clin d'oeil...nous avons chacun voyager à notre manière sur le body de Miss Librestoge mais de toute façon nous en gardons chacun de beaux souvenirs...Tirer la langue
Thursday 5 November 2020 15:31

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Exact, j'en espère aussi de jolis projets, il y a tant à inventer :)

Jeanquiregardedanslesensdescrayons
Thursday 5 November 2020 19:36

Librestoge
Je suis d'accord avec Cris6 et Jean il y a encore plein de projets à réaliser nous attendons vos propositions
Friday 6 November 2020 09:46

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Miss Librestoge a senti sur elle mes regards scrutateurs, a ressenti les mains de Cris6, peut être pourrions nous jouer de ses sens, yeux bandés à nouveau mais également ouïe masquée, jouer de son épiderme pour des sensations diverses, chaudes ou froides, chatouillantes ou excitantes, en diverses positions et explorations.....

Jeanquiaquelquesidées
Friday 6 November 2020 18:43

cri6s
Nous pouvons en parler en MP Karl et Val...avec plaisir...Clin d'oeil
Friday 6 November 2020 18:58

cri6s
Merci pour les compliments...j'essai d'être fidèle à ce que je propose en tout cas
Friday 6 November 2020 19:06

stefiaox
quelle jolie proposition jeanrp...en esperant que celle-ci plaise à miss LibrestogeRougir
Friday 6 November 2020 21:00

Librestoge
Oulala Jean, c'est une proposition trés intéressante mais il faudrait qu'il y ait plusieurs joueurs sinon ca serait trop facile pour moi, je connais trop bien ma moitié Tirer la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 21:01 par Librestoge.
Friday 6 November 2020 22:39

cri6s
Je vous ai envoyé une réponse pas MP Madame Gourmands, merci de vous êtes arrêté du côté de ce topic
Saturday 7 November 2020 11:26

cri6s
Voilà une nouvelle qui me réjouit Mme Gourmands... l'avantage d'un masseur c'est qu'il peut voyager léger...mes huiles et ma bougie...et hop...
Et oui les 59 il faut être organisé...je sais déjà que les massages font partis de vos plaisirs...
Sunday 8 November 2020 23:24

sfreiz
Tu crois vraiment que GG serait le secrétaire le plus approprié pour tenir le calendrier de Cris @jardin ? Clin d'oeil , il va pas tenir notre gégé, il va craquer Eclats de rire
@jeanrp le plaisir des sens pour le plaisir de l'autre, un maître mot que les intervenants de ce post partage avec sincérité et passion je dirais. Tu fait preuve tout comme Cris de bienveillance et d'un profond désir de faire plaisir avant tout.
Monday 9 November 2020 11:33

cri6s
@Sfreiz....si tel est ce que tu décris pour les intervenants du topic tu y as également toute ta place alors...toujours un plaisir de lire tes mots sympas...Clin d'oeil
Monday 9 November 2020 14:12

jeanrp
Homme, 61 ans, France
sfreiz il va sans dire que participer au plaisir de ces dames est déjà en soi un plaisir :)

Jeanrajouteunecouche
Monday 9 November 2020 17:46

cri6s
@Jean voilà un bon slogan pour le salon de massage : Mon plaisir est votre plaisir...Clin d'oeil
Monday 9 November 2020 20:10

cri6s
Avec plaisir les 59...j'avoue que je préfère dans ce sens là plutôt que faire le massage à Mr et les abdos à Mme...ceci dit le massage permet de gainer en même temps....Tirer la langue
Wednesday 11 November 2020 20:27

stefiaox
Cette brassière va être le musthave du confinement de ces.dames;)..ravissant
Wednesday 11 November 2020 21:20

cri6s
Le masseur va laisser sa place au coach avec vous les Nous2du38...
Tout d'abord merci pour cette surprise...je vois que Monsieur a même mis le maillot jaune et travaille le galbe des fessiers bravo.
Une tenue très sympa pour Madame tout en transparence et maintien...par contre je vous conseille les baskets surtout sur le carrelage..
Les positions sur le travail des fessiers sont pas mal du tout..par contre je n'ai jamais mis les moutain climber sur ma fiche programme spécial fessier...il va falloir que je resserre les vis là vous vous êtes enflammés...Eclats de rire
Je note que c'est un bon début vous avez étonné votre coach reste à recentrer les choses...Se demande
@Mme Gourmand se serait un plaisir de vous guider dans votre reprise du sport...n'hésitez pas à pousser la porte de mon bureau...Tirer la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/20 21:21 par cri6s.
Saturday 2 January 2021 19:12

cri6s
Après les excès du réveillon quoi de mieux qu'un soin du corps personnalisé pour entamer 2021 la peau douce et le corps choyé....les massages sont toujours d'actualité....à votre service....Tirer la langue
Wednesday 6 January 2021 20:56

cri6s
Merci à MissMr59 de leur confiance pour ce massage délicieux chez l'ami Jean....quel plaisir de prodiguer des soins aux courbes féminines de Mme59...on ne peut qu'être tout appliqué et il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle se laisse aller sous les passes manuelles...à priori le massage à la bougie a été particulièrement apprécié....Cri6s le masseur a encore des étoiles dans les yeux du déshabillage sur la table de massage au bouquet final....
Le bobeur masseur reste au service des dames pour leur plaisir....

Monday 11 January 2021 09:37

jeanrp
Homme, 61 ans, France
A regarder la séance, il est intéressant de noter le progressif relâchement musculaire, l'abandon tout en confiance sous les mains douces et énergiques à la fois... et cela sans que Miss59 ne perde son irrésistible sourire.... une jolie séance :)

Jeanquiatoutvu
Monday 11 January 2021 12:08

cri6s
@Jean merci pour ton sens de l'observation ravi d'avoir attiré ton oeil...à moins que ce ne soit la Miss qui ai mis le masseur en valeur...surement... Clin d'oeil

Au plaisir chères bobeuses le froid hivernal est idéal pour un massage tout en chaleur sensuelle.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/21 12:11 par cri6s.
Monday 11 January 2021 14:05

jeanrp
Homme, 61 ans, France
On pourrait lancer un mouvement grève surprise pour vous libérer l'après midi !!!

Bisous

Jeanlecroquant
Monday 11 January 2021 14:14

sfreiz
Une merveille de découvrir un peu plus en image cette aventure parisienne. Attention Cris et Jean, la miss a les crocs Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter