Français English
FORUM

2 couples vous proposent un apéro/tapas bob demain samedi 9/6 soir à Marseille

Envoyé par bonnieclyde13 
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello amis bobeurs,

Le titre du post précédent n'était visiblement pas clair pour tout le monde, je re-poste donc en espérant que celui-ci sera plus explicite...

Nous sommes 2 couples et on vous propose un Apéro/Tapas Bob demain soir (samedi 9/06) dans le centre ville de Marseille, vers 21h.
Donc pour que tout soit bien clair :-) : nous sommes bien 2 couples (nous : bonnieclyde13, et un autre couple, qui était auparavant sur bob, sous le pseudo couplexhi), et nous recherchons des bobeurs hommes seuls (pas un 2ème couple !).

Qui vient ?
Et après, des propositions pour la suite de la soirée... ?

Ecrivez-nous en MP pour qu'on vous dise comment nous contacter (et écrire directement aux 2 couples) et qu'on planifie tout ça.

Au plaisir de faire connaissance demain soir peut-être, et de lire vos propositions...

Bises coquines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 14:40 par bonnieclyde13.
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage, c'était l'occasion... !
On attend les autres messages, pour le moment ça ne se bouscule pas vraiment... de plus en plus difficile sur Bob de trouver des bobeurs dispos en soirée, on dirait que le site s'oriente de plus en plus vers des bobeurs dispo en journée dans le dos de mme :(
On croise quand même les doigts pour avoir 2/3 messages intéressants...
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Dommage trop loin. Amusez vous bien les bobeurs chanceux. :)
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci de ton message. Au plaisir de te croiser un de ces jours !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et en méme temps ( comme dirait l'autre)se deroulera le dernier match de preparation de l'equipe de France de Football pour la coupe du monde mais vraiment si j'avais le choix entre deux je n'hesiterais pas une seconde .Passez le bonjour a votre couple complice avec qui j'ai coquiné a Vitrolles .Cdt passez une bonne soirée .
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
"si j'avais le choix" : tu es dispo ou pas Chris ?
J'ai pas compris si tu privilégiais le foot ? :p
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour si j'etais dispo demain soir je vous aurai envoyé de suite et rapidement un M P mais je ne le suis pas et en plus j'aurai la " double peine " ce soir la , pas de plan avec vous et pas de match de foot .Amusez vous bien Cdt .
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut je suis nouveau sur le site et suis de Marseille... Si vous souhaitez plus d info n hésitez pas
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et coucou
Dispo demain soir
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage Chris, une autre fois.
Rich & Modeste je vous ai écrit en PV.
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bjr dispo ce soir je préfère les tapas au foot lol
Homme, 57 ans, France
Bonjour,
Je suis dispo ce soir .. Je vous envoie un mp .. Sourire
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Marseille arf c’est pas la porte a côté ! Mais pourquoi pas.. seul hic je finis mon taf à 21h sur la garde donc puis je peut être venir dans la soirée ? À voir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter