Français English
FORUM

Plan d'eau de StYrieix sur Charente (16)

Envoyé par Dom33 
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Nouveau dans le secteur j'ai découvert cet endroit il y a quelques jours, savez vous si il s'y passent parfois des choses? Le côté opposé au centre nautique semble propice aux exhibs et autres jeux coquins avec ses bois et tables de pique-nique. Je vais y passer plus souvent lol.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'irai un peu demain vendredi en fin d'après-midi, autour de 16h30 - 17h, marcher un peu et me détendre sur un banc ou à une table de pique-nique... Peut-être aurai-je la chance de voir quelque-chose.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, le coin est sympa avec pas mal de coins calmes, plutot propice à l'exhib discrète qu'aux réelles rencontres car pas mal de promeneurs sur le chemin principal qui fait le tour du plan d'eau. Les tables et autres bancs disséminés un peu partout en zones dégagées comme en sous-bois pourraient permettre de furtives exhibs
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Peut etre j'aurai la chance de vous y apercevoir un soir, ce serait avec plaisir
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe exhib Hibiscus, si d'autres personnes connaissent des lieux en nature ou autres autour d'Angoulême où il est parfois possible de voir et de se montrer, je suis intéressé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter