Français English
FORUM

mois d'aout à paris

Envoyé par amournolimites 
mois d'aout à paris
Sunday 28 July 2013 13:55

amournolimites
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Hello a tous
De retour début août sur Paris avec toujours autant d envies de plan Exhib a l heure du déjeuner et de temps en temps en soirée
Nouveauté cette année , nous serons souvent accompagnée d une complice ds nos jeux
Bienvenue aux couples joueurs , aux femmes aventurières et aux hommes imaginatifs ...
Quelques envies précises mais a l écoute de toutes vos propositions ...
- endroits originaux pour séances photos ou autres ( bureaux , magasins , garages , péniche , bateau .... Ect )
- si un couple , un homme ou une femme peut nous recevoir le midi a moins ds 15 m' de l étoile pour scénarios, jeux ....
- sortie programmée sur gorge de franchard et j aurais besoin de voyeur et surtout d un homme complice pour filmer ...
- achat et Exhib programmée sur Pigalle
Attention Mr , ces dames sont exigeantes alors vos réponses et cv devront contenir au minimum une photo visage et corps ( pas besoin de votre anatomie en gros plan si vous voyez ce que l on veut dire ) et encore mieux si vous ajouter petit scénario .. De retour a partir du 3 août et espérons pleins de beaux jeux sur le mois ..
À bientôt !!!!!!
Re: mois d'aout à paris
Tuesday 30 July 2013 11:17

amournolimites
debut des festivités ce vendredi 2 aout fin d'apres midi sur franchart ... si dispo posez votre candidature .....3/4 voyeurs respectueux pour plaisir des yeux surtout mais on se sait jamais avec la miss ..... confirmation definitive du plan et de l'horaire en privé si selectionné ....merci
Wednesday 31 July 2013 09:11

leloup78
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Coucou,
Dommage pour moi je suis en vacances et je ne rentrerai à Paris que la semaine du 15 août.
Toujours à votre dispo pour être voyeur ou pour une nouvelle séance photo à Paris.
Ah les inoubliables louboutin rouge de la Miss et ces inoubliables photos devant le miroir.
Au plaisir de vous revoir.
Leloup44 mon pseudo sur FC
Wednesday 31 July 2013 17:26

amournolimites
bonjour a tous
pas de regrets pour les vacanciers car suite a changement de planning , sommes obligés de reporter cette première sortie du mois d'aout !!! pas de date de fixée pour le moment ... on vous tient informé ..... à suivre à bientot leloup !!!!
Wednesday 7 August 2013 14:57

amournolimites
nous pensons passer sur gorges de franchard ce samedi 10 en fin d'apres midi .... si certains ont prévus d'être ds le coin .... faites nous signe ici
bye
Thursday 8 August 2013 18:13

stefbry
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis disponible et de Fontainebleau, donc pas très loin. Je participerai bien à ce rendez vous de fin d'après-midi et m'adapterai aux désirs de ces dames.
Friday 9 August 2013 08:03

MATT750
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour
je peux etre la bas samedi en fin d aprem.
Si c est toujours d actualité envoyez moi un mp
cdlt
Friday 9 August 2013 08:18

amournolimites
Merci a vous pour vos propositions
Des que nous pouvons confirmer l horaire vous serez informe ici
A très vite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter