Français English
FORUM

Visite d'un local

Envoyé par jeanrp 
Visite d'un local
Wednesday 27 June 2018 12:38

jeanrp
Homme, 61 ans, France
J'ai un bel atelier vide et propose une visite à "d'éventuels " locataires.... La visite est tout à fait gratuite :), mais j'accepte les offrandes ahah

Il y a une mezzanine avec un escalier assez raide, je laisserai passer madame devant, à l'encontre de toutes les règles de bienséance, mais pour bien vérifier ce qui se cache sous sa robe ... Disponible tous les jours, journée et soirée, sauf le dimanche...

Attention, il fait parfois assez chaud sur cette mezzanine, prévoyez de devoir un peu vous découvrir ;)

Il se trouve à 100 m du boulevard périphérique porte Est de Paris et 50 m du métro... discrétion nécessaire, je travaille à côté :) certain(e)s savent donc où cela est...

Jeanquifaitleguide
Re: Visite d'un local
Wednesday 27 June 2018 18:23

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Les amis il faut se dépêcher d'en profiter, il vient d'y avoir une visite et ils parlaient de le louer au plus vite... J'ai demandé un délai :)

On peut aussi organiser une soirée, je vais proposer une date...

Jeanquiveutenprofiter
Thursday 28 June 2018 13:20

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Soyons fous, joueurs, curieux, je propose demain vendredi une rencontre, juste pour se présenter :), dans ce loft, un début de soirée style apéro naturiste ;) de 19 h à 22h, heure impérative de départ..... Je peux sortir le gloryhole si certains veulent :) mais sachant qu'il n'y a rien d'obligatoire, surtout pas, chacun est libre :)

Et cela dépend avant tout de la présence de couples ;), bien sur, car j'aime beaucoup certains copains ici, mais on peut se voir au café ;)

Jeanayantenviedesamuser
Thursday 28 June 2018 15:48

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Mais c'est juste avant la piscine :)
Friday 29 June 2018 14:13

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Quelle femme sait répéter "je suis belle, je suis beelle, je suis beeeelle..." ?

Jeanquiveutjoueràsautemouton
Friday 13 July 2018 19:44

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Un couple est venu visiter le local et a même expérimenté le gloryhole... mais d'une manière soft.... elle dedans, nous dehors, nous à genoux et elle sur un tabouret, et nos mains tendus vers ce corps à découvrir à l'aveuglette :)

Jeanvariantedeplaisir
Tuesday 17 July 2018 16:05

jeanrp
Homme, 61 ans, France
En journée ou en soirée, osez l'atelier, un lieu de sensualité ... Vous feriez la visite devant moi, monteriez l'escalier qui mène à la mezzanine, et je vous suivrais, malgré toutes les règles habituelles de bienséance.... vous pourriez essayer la douche, vous mettre à l'aise.... Ce serait juste un moment particulier, de ceux qui ressemblent à une journée ordinaire qui peu à peu se transforme en joli souvenir érotique ;)

osezJeanenjournéeousoirée
Thursday 19 July 2018 15:03

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Je up je up, j'ai l'impression de monter un escalator qui descend :)

Qui ferait une visite de courtoisie dans cet atelier ? je n'ai pas dit que j'allais vous lier !!! enfin, sauf si vous insistez ;)

Jeanquiaenviedunepausérotique
Friday 20 July 2018 14:03

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Un ... ou des :) couple(s) pour un apéro érotique ?
En mode tenue légère ou naturiste, ou avec quelques accessoires... :)
Porte Est de Paris, beau local... bulles diverses, sourires bienvenus....

Jeanquisadapteautantquilpeut
Sunday 22 July 2018 23:15

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Samedi un couple charmant est venu faire un trio: visite du local, séance de dessin et essai du gloryhole ... un moment délicieux :)

L'atelier est encore libre jusqu'à mi août. .... :)

Jeanquiaccepteaussilesduos
Tuesday 31 July 2018 11:49

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Pour ceux revenant de vacances, je peux recevoir dans un bel atelier porte Est de Paris à 100 m du boulevard périphérique, en journée ou soirée, pour toutes sortes de jeux, soft ou moins, suivant VOS désirs.... dessins, gloryhole, massage, apéro nu, jeux de liens, jeux pluriels.....
Le lieu est agréable, il y a de la musique, des bulles au frais....
Au plaisir de vous... lire ;)

Jeanpasencorebronzé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter