Français English
FORUM

Exhib la Défense...

Envoyé par Voyeurladefense 
Exhib la Défense...
Monday 2 July 2018 08:46

Voyeurladefense
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bobeurs et (surtout !) bobeuses,

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud, les jupes et les robes se raccourcissent, les hauts se rétrécissent...
Je suis à la recherche d’un couple ou d’une bobeuse joueuse qui serait prête à me laisser admirer et convoiter ses charmes, assise en extérieur ou plus mobile, me laissant la suivre dans les escalators et ou s’accroupissant de temps en temps...
Il fait trop chaud ? La fraîcheur des parkings du centre commercial deviennent un délicieux pour les couples et les exhibs plus osées...

Je me conformerai à vos règles et respecterai les distances que vous souhaitez imposer entre nous: je peux rester à distance et ne rien faire que mater, me rapprocher et vous parler, me frotter discrètement, ou même me masturber en vous regardant (si vous êtes un couple) a l’abris des regards indiscrets...

En espérant que l’été vous inspire oh tant que moi....
Re: Exhib la Défense...
Tuesday 3 July 2018 07:58

Voyeurladefense
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Allez, ne soyez pas timides, je suis descendu hier midi au niveau -3 du parking des 4 temps : il était désert et frais ;-) l’endroit rêvé pour faire des coquineries...

Je ne peux pas croire que sur la population qui gravite autour de La Défense il n’y ait que des femmes et des couples sages...

N’hésitez pas à m’ecrire en mp, j’adore mater, j’aime lécher quand on m’y invite, mais je ne mords jamais !!!!
Re: Exhib la Défense...
Monday 9 July 2018 16:42

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon courage, je suis aussi sur la défense ;)
bien des jupes volent en ce moment ou des femmes avec de jolis decolletés parfois sans soustien gorges....mais malheureusement tout ceci me semble bien sage :(
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter