Français English
FORUM

autour du secteur naturiste vincennes

Envoyé par gentleman7516 
Homme, 58 ans, France
quel couple ou femme souhaite une rencontre pour exhibition pres ou dans le secteur naturiste du bois de Vincennes aujourd'hui' ou demain matin ou apm
je suis discret courtois et gentleman
un message en MP
Homme, 56 ans, France
Bonne idée, et s'il y a foudre, la rencontre n'en sera que plus électrique :)

Je peux venir avec un carnet de croquis, une bouteille et mes crayons.... mon bureau est à 10 mn à vélo et libre le soir.... :)

lamiJean
Homme, 58 ans, France
pourvoirtafemme je vous ai expedie un MP
Homme, 58 ans, France
venez decouvrir ses lieux et l'esprit sensuel autour du secteur
Homme, 58 ans, France
a la vue d'un beau temps j y retourne aujourd'hui
Homme, 58 ans, France
personne n a le desir de voir et etre vue?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je suis disponible entre 12h et 14h à vincennes aujourd'hui
Homme, 69 ans, France, Normandie
Comment accéder à ce carré naturiste ?
J'arrive par le métro Château de Vincennes
Merci de votre aide
Homme, 55 ans, Nioué
je fréquente régulièrement le secteur naturiste du Bois de Vincennes (le plus souvent après la journée de travail à partir de 17 ou 18h jusqu'à ce que le soleil se couche derrière les arbres). Si des jeux de voyances ExhibitionnellesSourire sont organisés à proximité, pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable. Par contre, il ne faut pas associer ces jeux à la zone naturiste parce que les gestionnaires du lieu ne laisseront pas passer. Et la marée chaussée rôde dans le secteur.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
dominiqued



Nouvelle exhib au bois vendredi avec Cervin

Elle était trés belle,parfaitement maquillée

Habillée avec une robe moulante à ras des fesses qui laissait voir ses bas noirs, elle a marché devant moi troussée pour me laisser voir son magnifique cul, sa culotte lui entrait délicieusement dans la raie des fesses

Elle prenait des poses pour bien m'exciter, elle a accepter que je caresse ses bas et ses jarretelles

On est resté un petit moment, je la dévorais des yeux, elle se montrait recto verso à ma demande,

c'était d'un erotisme rare et d'une parfaite beauté

Je n'ai jamais rencontré une travestie si femme et si désirable....



Elle prend un plaisir évident à montrer ses fesses et ses dessous,

J'espére qu'elle va nous offrir d'autres contributions
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
bonsoir j ai vue tout le scenario elle et venu au pone avec un 107 BLANCHE ET TOI UN 206 VERT MAIS EN PLUS VOUS AVEZ RIEN FAIT VOUS ÉTÉ PARTIR ALLER AU CHÂTEAU DE LA EXHIB DANS LE BOIS CACHE DERRIÈRE LE CAFÉ BON SI TU TE CONVIENT RIEN DE X JESPERE MIEUX MAIS SAIS VRAI CERVIN ET FIABLE CAR ELLE VENU ET A JOUER LE JEUX SUITE BONNE SUITE A VOUS Applaudir
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
si tu ma vue en partent du ponet tu ma fait un coucou et avais le plafonnier allume et tu partait avec la 206 vert
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
oui sais vrai
mais passe devant vous et a prêt je me suis pas arrête mais je pense que sa été tres bien pour vous votre rencontre du soir
Homme, 58 ans, France
bonjour qui souhaite decouvrir se lieu en journee?
Homme, 58 ans, France
naturisme dans le secteur et autour petit bois ou tout est permis ne rien faire dans le secteur meme sinon vous allez avoir des problemes
la drague est possible mais pour les câlins les bois sont la
Couple, 25 ans, France, Île-de-France
Sa se passe comment pour y accéder ? Y'a des barrières
, on est fouillé à l'entrée, est qu'on doit laisser nos affaires quelque part ?

Merci d'avance.
Homme, 42 ans, France, Occitanie
@gimmick : pas de barrières , ni de vestiaires et pas de fouille
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Nouvelle exhib au bois avec Cervin, il y a 2 jours

Elle porttait une jupette ras des fesses, des chaussures rouges à talons,des bas noirs à coutures et un mini String qui laissait voir la moitié de son cul Elle s'est assise sur un banc, elle croisait et décroisait ses jambes pour bien me montrer ses bas et sa culotte

Je lui ai caressé les pieds et les cuisses, c'était terriblement bandant

Ensuite, elle a marché devant moi en se dandinant et en relevant sa jupette pour que je vois bien son cul, puis, elle s'est penchée en avant pour que je vois mieux....

On a croisé un voyeur et elle a pris des poses pour bien l'exciter, il s'est bien rinçer l'oeil

De retour chez moi, je me suis branlé 3 fois dans la Nuit avec toutes ces belles images dans la tete

J'espére la revoir début aout !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ca donne quoi le coin avec cette canicule? desert?
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bonjour, quelqu’un peut m’indiquer C’est où exactement au bois de Vincennes svp?
Re: autour du secteur naturiste vincennes
Wednesday 1 August 2018 23:50

lirryx
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Quelqu’un pour une vraie reponse
Homme, 58 ans, France
a la vue de cette chaleur que diriez vous d'un rdv dans le bois de vincennes fraicheur et plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter