Français English
FORUM

exhibes à dates fixes

Envoyé par agrello 
exhibes à dates fixes
Saturday 7 July 2018 00:04

agrello
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

il est souvent difficile pour les adeptes de l'exhibe de croiser des voyeurs "occasionnels" connaissant bien le jeu.
Il pourrait être convenu entre bobeurs que, par exemple, tous les premiers vendredis après midi de chaque mois, dans toute la France (et les pays limitrophes aussi !) seraient consacrés à l'exhibe dans tel ou tel lieu. Je verrais bien ce genre de deal chez Ikea par exemple !
Qu'en pensent les afficionados ?
Re: exhibes à dates fixes
Saturday 7 July 2018 11:07

agrello
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Cubis

merci pour ta réponse.

Le samedi chez Ikéa n'est peut-être pas le meilleur jour car il y a pas mal de monde et aussi beaucoup de familles. C'est pourquoi, je proposais plutôt le vendredi. Il y a pas mal de monde à prendre la RTT ce jour là et les @#$%& sont à l'école.

Ceci dit, l'idée ne semble pas soulever un grand enthousiasme.

C'est pourtant simple à mettre en place !
Re: exhibes à dates fixes
Saturday 7 July 2018 17:50

agrello
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Jimmy

Je me suis sûrement mal exprimé.

Le but n'est pas de restreindre les dates d'exhibe à celles proposées mais juste de préciser qu'à la date indiquée et sur le lieu désigné, il y aura davantage de chances de croiser des voyeurs au courant du jeu. Rien n'empêche par ailleurs un couple exhibe de ne pas suivre ces propositions mais, en cas de jeu particulier (faire découvrir quelques sous vêtements par exemple), les probabilités de pouvoir les faire admirer par un max de voyeurs est tout indiqué en ces lieux et à ces dates. Et c'est aussi la possibilité pour quelques voyeurs d'avoir plus de chances de croiser de l'exhibe, à charge pour eux de rester courtois et discrets. En cas de lourdeaux, il est facile pour le couple exhibe de le signaler aux vigiles.
Faut vraiment tout prévoir aujourd'hui Ennuyé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter