Français English
FORUM

Flashers 22

Envoyé par cplcurieux 
Flashers 22
Wednesday 11 July 2018 22:27

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

Y aurait-il des adeptes du flashing sur le 22? Si oui, pourriez vous communiquer vos endroits habituels? Si toutefois vous vous posez régulièrement aux mêmes endroits

Merci.
Re: Flashers 22
Friday 13 July 2018 08:19

SeinSexuperi
Homme, 50 ans, France, Normandie
Moi aussi Je suis à votre disposition ! Il suffit de convenir d'une date et une heure
Re: Flashers 22
Friday 17 August 2018 11:02

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
un flashing peut se faire à peu près partout vu que ça ne dure en general que quelques secondes..un jardin public, un musée, un café ..RougirSourire
pour un dogging, il faudra des coins bien plus discrets..et parfois indiqué sur bob;)
Re: Flashers 22
Friday 17 August 2018 15:36

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

@Kiladure22 et @SeinSexuperi : toutes mes excuses pour ne pas avoir donné de suite plus rapidement, malheureusement un problème de véhicule et ayant été particulièrement très occupés, ceci nous a empêché de pouvoir faire quoi que ce soit.
Nous sommes donc restés très sages. J'en avais même oublié ce post si stefiaox n'avait pas ajouté une réponse ce jour. Encore une fois: vraiment navré.

@stefiaox : de base, la recherche portait bien sur des flashers. Suivant l'environnement et les envies respectives, cela aurait pu effectivement dévier sur autre chose. Mais de toute façon, il n'en a rien été ^^.

Nous avons quelque chose en préparation pour le 20 aout, assez tard en soirée (23h environ). Ce coup-ci, ça se passera sur Paris, quartier Montparnasse. Plus de détails très prochainement.

Bonne journée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter