Français English
FORUM

Exhibe et+Coeur en forêt de bord a criquebeuf sur seine

Envoyé par Dogging76bi 
Couple, 61 ans, France
En direct du mont à la chèvre
Couple, 61 ans, France
On y retourne peut être wk prochain CâlinTirer la langue bon le string trop mouillée donc rentre sans à la maison TranspirerCâlinPoufferun super partenaire de jeu coquin comme on aime
Homme, 62 ans, France, Normandie
toujours aussi sexy Mimi , et toujours aussi coquine .Je ne me lasse pas de ta petite chatte hummm. Patrick
Couple, 61 ans, France
bonjour et merci diablo76 a bientôt a varengeville naturiste Clin d'oeilTirer la langueSoleil
Homme, 40 ans, France, Normandie
Super coquine Mimidom...
Couple, 61 ans, France
on aime les bon moment coquin , quand il y a feeling
Couple, 39 ans, France, Normandie
Plus rien à voir avec le post originelle, puisqu'il ne sagit pas du même lieux!!!! Merci d'être plus rigoureux s'il vous plait
Homme, 62 ans, France, Normandie
je ne me lasse pas de regarder vos photos en foret ce Week end pouvoir ce mettre a poil entièrement en foret le pieds , a faire peu être en foret d'Arques si vous passer sur Dieppe. Bonne journée Tirer la langueBisou
Couple, 39 ans, France, Normandie
Qui dispo le 06 juillet ?????
Homme, 38 ans, France, Normandie
Dispo ... :-)
Homme, 35 ans, France, Normandie
Pas le 6 malheureusement... mais je reste au garde à vous pour une prochaine ! !
Homme, 55 ans, France, Normandie
Qu'est ce qu'il y a de prévu le 6 juillet ?
Homme, 44 ans, France, Normandie
Moi logiquement dispo, c'est prévu plutôt en journée ou en soirée ?
Couple, 36 ans, France, Normandie
Dispo
Couple, 50 ans, France, Normandie
si le temps le permets nous irons faire un tour vendredi en fin d'après midi
Couple, 39 ans, France, Normandie
Le 06 juillet Mme sera mise a dispo en mode soumise de service pour un max de queues +séance photo D/S,bondage,et arrosage. Si un couple dont Mme est soumise veulent se joindre à nous se sera avec plaisir!
ATTENTION ,ce ne sera pas un plan love, nous vous souhaitons insultants et vicieux, les limites seront les même que d'habitude avec peut être quelques aménagements selon l'ambiance!
Plus de renseignements par messages privés.
Homme, 30 ans, France
Bonjour, je postule pour cette belle journée. Au plaisir
Couple, 39 ans, France, Normandie
Le plan se précise doucement, nous avons trouvé le lieux idéal pour le réaliser, et nous avons déjà quelques volontaires! Nous en espérons encore plusieurs! !
Plus de détails en MP pour ceux qui sont sur de pouvoir être présents le 06 juillet à partir de 14h , merci de ne pas postuler si vous n'êtes pas sur de venir svp !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 10:04 par Dogging76bi.
Homme, 43 ans, France, Normandie
Du monde ce soir vers 17-18h ?
En attendant le 6 juillet ;-)
Couple, 39 ans, France, Normandie
Un petit avant goût demains soir si le temps le permet ! Des volontaires ??????
Homme, 52 ans, France, Normandie
Oui tout dépend de l heure
Homme, 30 ans, France, Normandie
Oué partant suivant l’heure
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi avec plaisir
Homme, 38 ans, France, Normandie
Présent ...
Homme, 30 ans, France, Normandie
Tout dépend de l’heure mais avec grand plaisir !
Homme, 42 ans, France, Normandie
Moi aussi volontaire , suivant l heure
Homme, 40 ans, France, Normandie
J’y suis mais personne ....peut être plus tard ou c’est peut être déjà trop tard ....
Couple, 39 ans, France, Normandie
Sympa le petit plan d'hier soir, un peu soft mais quand même très sympathique! !
Couple, 39 ans, France, Normandie
voici quelques photos d'hier soir, et encore merci!!!
Couple, 39 ans, France, Normandie

Couple, 39 ans, France, Normandie

Couple, 42 ans, France, Normandie
nous découvrons le terme dogging !!! ça a l'air intéressant a mater donc en espérant pouvoir mater un de ces jours bsx
Homme, 52 ans, France, Normandie
Quel dommage de ne pas pouvoir être là comme j'ai pu te le dire bien déçu de ne pas avoir pu participer
Homme, 23 ans, France, Normandie
C'était très bien merci !!
Homme, 32 ans, France, Normandie
Vous avez du vous régaler hum
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci pour ce beau reportage photos Dogging76bi, un dogging comme j'aime Tirer la langue
Couple, 61 ans, France
SuperDogging76bi
Couple, 61 ans, France
Merci jolievue
Homme, 49 ans, France, Normandie
Demain petit tour vers poses criquebeuf
Couple, 39 ans, France, Normandie
Nous cherchons un max de queues pour baiser ,humilier,et insulter ma salope en mode soumise de service,ce plan se déroulera le samedi 06 juillet aprem près de poses,le lieux reste à définir et vous sera transmis la veille!
Tous les rapports devront être protégés, donc à chacun d'amener ses capotes! Le plan fera aussi l'objet d'une séance photos,donc pour ceux qui ne souhaite pas être reconnus prévoyez aussi de quoi cacher votre visage!
Tout les hommes présents devront être réellement participants et ne pas se contenter de rester voyeurs,nous vous souhaitons insultants et réellement vicieux,les loveurs et autre touche pipi,merci de ne pas donner suite,ce n'est en aucun cas notre recherche!
Bien sur certaine limites seront mise en place le jour J, et tous vous devrez les respecter . Fautes de quoi le plan s'arrêtera illico-presto ! Pour sélectionner les participants merci de nous envoyer une photo de votre tête, et un échantillon de vos insultes favorites cela emoustille beaucoup la soumise! Et n'oubliez pas non plus que tout ceci n'est qu' un jeux !!!!
Couple, 39 ans, France, Normandie
Bien sur que le plan du 06 est maintenu ! Enfin pour le moment , nous cherchons toujour des participants !
Homme, 37 ans, France, Normandie
bonsoir jolievue et tout les amis bobeurs… je suis disponible mercredi toute la journée si vous le désirez … MP ;)

PS : j'ai les clés de la maison d'un pote à la campagne … un plan dans le jardin serait sympa ;)
Couple, 39 ans, France, Normandie
Malheureusement Mme n étant pas dans les meilleurs conditions pour le plan de 06 juillet, nous sommes contrain d annuler le plan prévu! Coeur brisé
Homme, 38 ans, France, Normandie
Quel dommage ... bon rétablissement .
Homme, 66 ans, France, Normandie
Quelle prenne soin d'elle, elle reviendra en meilleur forme pour encore plus de plaisir. bon rétablissement
Homme, 50 ans, France, Normandie
bon rétablissement a mme
Couple, 39 ans, France, Normandie
Possible pour nous demains aprem et soirée si bonne proposition !
Homme, 30 ans, France, Normandie
Moi peu êtres selon disponibilité et le boulot
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour dogging76bi , toujours dispo en foret aujourdhui????
Moi je suis intéressé.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Dispo cet après-midi après 16:00...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter