Français English
FORUM

Nous cherchons des lieux originaux proche de Rouen pour exhibe et +

Envoyé par Dogging76bi 
Couple, 39 ans, France, Normandie
Nous cherchons des usines abandonnées, maisons abandonnées, grange isolée etc... de préférence proche de Rouen, au max dans un rayon de 50km autour de Rouen!
Ceux qui nous donnerons de bonnes adresses seront récompensés en nature (bien sur ) !!
Homme, 39 ans, France, Normandie
Bonjour. Scénario à ma boutique à deauville ça nous tente??
Couple, 30 ans, France, Normandie
Bonjour,

Je peux vous proposer un petit entrepôt désaffecté dans une grande cours d’une entreprise m’appartenant sur une zone industrielle de rouen gauche.
Si intéressé venez en MP...
Couple, 39 ans, France, Normandie
Voici quelque clichés réalisés hier ! Pour vous donner une idée de ce que nous cherchons !
Couple, 61 ans, France
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour dooging76bi sur forges les eaux y a des endroit comme ca
Couple, 39 ans, France, Normandie
Interressant contactez nous en privé pour partager ce genre de lieux , nous savons récompenser les bon tuyaux
Homme, 44 ans, France, Normandie
Superbe 0hotos dogging 76. Je connais des endroits comme cela proche du 76 mais dans la somme.
Couple, 39 ans, France, Normandie
Personnes ne connait une grange isolée, une maison abandonnée, une usine désaffectée, une casse auto,un bar après la fermeture, etc....
Homme, 55 ans, France, Normandie
Si vous êtes prêt à venir dans le 27 ,je connais des endroits à Evreux, à Gaillon ou dans la vallée de l'Eure.
Me contacter en MP pour plus de précisions.
Couple, 61 ans, France
on confirne au Cap fagné il y a des endroit sympa pour si exhiber et plus CâlinMooningTirer la langue
Couple, 39 ans, France, Normandie
Nous cherchons couples dont femme cochonne pour mise a dispo avec mme en mode soumise ,et aussi plusieurs hommes le premier week-end de juillet. Nous aimerions une seance photos avec mise en scene bdsm et plan pluralité dans une usine abandonnée proche de Rouen , nous avons le lieux, nous cherchons maintenant des volontaires !
Toutes les infos vous seront données après une présentation en MP!
Homme, 30 ans, France, Normandie
Cela s’annonce très prometteur Clin d'oeil
Couple, 61 ans, France
Bonjours
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour a tous ... je suis de Rouen si toutes fois quelqu'un aime jouer je suis open .. au plaisir
Homme, 39 ans, France, Normandie
Salut je recois aur Rouen dans bureau, ou pour visite immobiliere coquine

Plus d infos en Mp
Couple, 50 ans, France
Nous serons à Rouen samedi soir et nous repartirons à la nuit regardez sur notre post de présentation
Homme, 57 ans, France, Normandie
Super Dogging
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter