Français English
FORUM

Que faire pour coquiner sur Paris?!? Attend

Envoyé par IsurElke 
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Je vois, ça devait être très sympa ;)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Aperçu que notre charmant bobeur a eu durant notre petit verre...

J’espère que tu as aimé celle-ci...Rougir
Agréable moment en ta compagnie
A très bientôt Bisou
@han tu parles des olives ou des pastèques?!? ;-)
Notre charmant Bobeur rencontré tout à l’heure l’heure eux du Mal à m’en regarder dans les yeux... je sais pas pourquoi?!? Sûrement les olives qui lui faisaient de l´oeil aussi... Ce n'est pas moi!

@jardin
Merci bcp...
J’avais peur que ça fasse « trop volumineux »’une fois assise, mais apparemment vous va vous gêné pas Tirer la langue
Mon chéri aussi trouve ça très bien, moi j’ai La vue du dessus donc pas le même point de vue que vous autres les hommes... ;-)

Et ok, pour les olives, elles peuvent très bien se glisser si elles veulent, j’aime pas alors c’est tout ce qu’elles peuvent espérer de moi... lol

(Pour tout vous dire à la place de « peuvent » mon téléphone qui est un peu long à suivre quand j’écris, avait noté « sucent » ... peut être un lapsus involontaire en parlant d’olives que j´aurai pu sucer de manière très suggestive ...) Ange
Mais l’olive n’a pas de mains pour profiter de la douceur de mes seins ni de langue pour me procurer du plaisir un peu plus bas... et ça ça serait vraiment dommage... ;-)
Je ne pense pas utiliser « sucer » plus souvent que « pouvoir », en tout cas pas par écrit ;-)
Mais je suce souvent... Ce n'est pas moi! Sourire

Tu as raison han, garde tes mains et ta langue, elles te seront tjs plus utiles... après si tu veux accompagner ta bouteille de champagne avec des olives, libre à toi d’en faire ce que tu veux ;-)
Euh... je veux bien des idées quel ta très grande ... imagination... ;-)
Ouf... me voilà rassurée... je m’imaginais des choses pas très nettes lol
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
On a qu'une envie plonger dedans ^^
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je vous assure qu'ils sont magnifiques et s'ils sont aussi doux que les joues de votre charmante demoiselle cela promet un plaisir terrible de les parcourir avec des mains qui devront être tout aussi douce et attentionnée
Je n'ose même pas imaginer le plaisir d'une langue sur le restant du corps
CoucouCoucou
Merci à toi pour ces complimentsBisou
Il paraît que mes lèvres sont douces aussi... lesquelles?Ange
Et tu n’aurais pas partir avec une telle question en tête...
Tu aurais faire avec le billet ce que tu avais évoqué si tu te souviens...Ce n'est pas moi!
Coucou les parisiens
Je poste une petite photo de la tenue que je porterais samedi sur Paris.
Une seconde vue un peu différente de celle déjà postée sur notre topicTirer la langue

Peut-être qu’elle attirera de gentils bobeurs voulant prendre la pause avec moi ce week-end...
Bisou
@francoisparisss
Toi tu donnes envie...:-(
La photo ne donne pas envie de prendre la pose mais plutôt de monter au filet et mettre la main dans le panier :p
Je préfère nettement l’approche de @xorcen plutôt que l’approche de @francoisparisss ...
Merci @han, heureusement qu’il existe encore des gentils et respectueux Bobeurs ;-)
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Normalement sur Paris, espère vraiment te croiser.
Homme, 38 ans, France
Jolies photos :)
Quoi de prévu cette aprem?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Dommage j'ai eu la chance d'avoir un joli aperçu il y a peu et je ne pourrai être présent
@olive2277
Ce n’est que partie remise j’espère ;-)

@curieu6, @JHParis et @SuperFunMan
Pour l’instant encore rien de vraiment spécifique de prévu, mais dès qu’on en sait un peu plus, on vous tient au courant;-)
Homme, 38 ans, France
Une sortie ce soir?
Homme, 38 ans, France
Du coup rien de prévu?
Coucou amis parisiens;-)
Petite journée pour nous sur Paris avec pourquoi pas petite exhib par ce beau soleil qui pointe le bout de son nez...

D’ailleurs petite question pour les connaisseurs, savez-vous où l’on peut trouver des gloryholes sur la Capitale de « qualité » lolPouffer
Merci Han;-)
Pour le gloryhole, une envie de dernière minuteCe n'est pas moi!
On est pas mal occupé ces temps-ci mais on essaie de profiter des beaux jours qui arrivent tout doucement...
(Ps: on ne t’a pas oublié^^)
Re: Que faire pour coquiner sur Paris?!? Attend
Wednesday 27 March 2019 21:05

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Magnifique vue . Un véritable supplice d'être coincés derniers mon écran.
Homme, 56 ans, France
IsurElke il y a UN gloryhole à Paris, celui qui se déplie, s'assemble, se transforme dans mon atelier ;)
Surtout, amusez vous bien... :)

gloryJean
Merci à toi Jean
Dommage qu’on ne soit plus sur Paris aujourd’hui Ce n'est pas moi!
Et ne t’inquiètes pas on prend chaque instant possible pour s’amuser...
IsurelkefandesucetteTirer la langue
Coucou les Parisiens

Petite photo prise en live...

Qui voudrait en voir plus? en proposant par exemple des idées de photos qui vous plairez etc...
Ou toute autre envie d’ailleurs...Tirer la langue
Salut le coureur... ;-)

Pour nous aussi ce fut un moment court et agréable... il n’y À point de bonne compagnie qui ne se quitte... alors aujourd’hui ce n’était qu’un petit aperçu...

Comment as tu vu que j’etais Sans soutif, toi qui me dit n’en pas avoir osé mater?!? Je me demande bien. ;-)
Je te taquine t’inquiète...

Je réfléchirais à ce que j’en pihrrais porter lors de notre prochaine rencontre pour te faire encore cett effet waoow ;-)
J’ai qlq idées mais après vous vas tu supporter;-)

Merci pour ta discrétion avant d’avoir osé nous aborder. Ta technique était là bonne ...
encore merci pour tous ces compliments...

Ps: effectivement après m’etre vue dans une glace je suis pas mal rouge, mais tu verras plus tard que ça a sera tt bronzé ^^
Bonsoir Jardin...

Le soleil parisien valait bien ça...
Y’en a qui ont apprécié... ;-)
Apparemment tu en fais partie aussi de ceux là mêmes si tu dois juste te contenter de la photo ;-)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Quel dommage, je suis passé sur les quais justement hier, dans le même créneau horaire
Quelle bêtise de ne pas avoir visité le forum avant, j'aurai aimé voir madame et ses courbes de plus près sous ce beau soleil.
Espérons que la prochaine sera la bonne.
Une chose est sûre, un couple qui aime s'amuser de ce que je lis sur le forum, merci à vous pour ces exhibs
@jardin76
Il faudra vraiment qu’on aille en vacances en Normandie pour que tu puisses en profiter en vrai Clin d'oeil

@SuperFunMan
Me voilà rassurée qd même que tu aies bien jeté ton œil, voir les 2 Ange
Plus de rougeurs mais un petit début de bronzage... croise les doigts pour que le soleil parisien soit tjs présent mercredi et/ou samedi pour que je puisse continuer à parfaire mon bronzage et pour que tu puisses profiter de la vue Clin d'oeil

@pyrox
Tu aurais pu faire comme @SuperFunMan hier qui a tenté sa chance même s’il a donné de sa personne en me courant derrière lol
Peut être une prochaine fois... qui sait... Ce n'est pas moi!

En tout cas, vivement que l’on revienne pour profiter de nos rencontres parisiennes pleinement Clin d'oeil

Mon chéri a fait une autre photo hier soir dans le train du retour, il vous en fera peut être profiter un peu plus tard... Tirer la langue
Les rougeurs ont disparu Han, mais je dis pas non à un massage... ;-)
Attention @SuperFunMan, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde ...
Toi prie pour le soleil et moi je réfléchis à la tenue que je pourrais mettre pour profiter du soleil Clin d'oeil
Un petit souvenir de notre journée parisienne...
Qu’en pensez-vous?

Ils ont besoin d’attetion... et pas qu’eux...Ce n'est pas moi!

Si par la même occasion ça peut donner envie à un gentil bobeur de faire une petite balade avec Mme au parc (sur Lille, sur notre autre topic...)
@SuperFunMan
Ma senteur préférée pour l’huile de massage : la vanille...
pour la tenue d’eve, y’a pas de soucis, tu vas très bien t’étendre avec mon chéri... d’ailleurs si tu as un jardin à proposer, je suis toute à fait ok Clin d'oeil

@han
Pas de soucis, je suis ouverte à tout type de massage Clin d'oeil
Et moi j’adore les petits massages de la langue... hummm...
Petits grands moyens, je les prends tous ces massages de là langue Clin d'oeil
Et pas que... Tirer la langue
Les photos sur ce post me font toujours un sacré effet
@xorcen
Bonjour toi, y’a longtemps qu’on ne t’à pas vu traîner par ici Clin d'oeil
Ravie que les photos te fassent de l´effet... c’est le but escompté ^^

@han
Pour plus de détails on verra ça en live Clin d'oeil

@SuperFunMan
Ok pour la vanille...
Pour le bois de Vincennes, on comptera sur toi pour nous faire découvrir ces fameux endroits... tu pourras en profiter directement Clin d'oeil
Contre toi?!? Tu vas faire des traces à mon bronzage que tu voudrais uniforme lol
Je te charge alors de partir en repérage... et continue d’en prier pour que le soleil reste comme ça à Paris... ^^
Compte sur moi ou contre moi, les 2 iront très bien...
Pour la trace de main, pourquoi pas, même si d’origine j’aime pas les traces de bronzage... lol
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Quelle généreuse poitrine!!
Je sens les fourmillements monter en moi:-)
@Millefeuille
Des fourmillements jusqu’a quel membre ?!?
Peut être je pourrais soulager tt ça qd on se verra... Tirer la langue

@SuperFunMan
Le programme me laisse rêveuse... tu pourras discuter « tenue d’eve » avec mon chéri tout en vous rinçant l’œil Tous les 2 pendant que je me fais bronzer... Classe
Si tu es d’accord ça sera en libre service ^^
Aurais tu une date à nous proposer puisque poney ne semble plus être un pb d’ici peu ?!? Ce n'est pas moi!
Sur Paris ? Ou Lille? Ou vals ?

C est con j suis allé à Paris pour le taf. J y retourne mais avec mon collègue lol
@Millefeuille
On a déjà du mal à se voir sur Lille alors ne compliquons pas la chose en se rendant à Paris ;-)
Une rencontre sur Lille sera très bien ;-)

@SuperFunMan
J’esp Bien qu’entre 2 phrases échangées tes yeux se perdent et pourquoi pas tes mains aussi... dans un 1er temps... après... on sait pas ce qui peut arriver ;-)
Alors programmons Lille tout prochainement.
Semaine? Week-end ?
@GuillaumeFranck
Nous étions sur Paris hier

@Millefeuille
Tout dépend de tes disponibilités ! Le samedi et mercredi sommes souvent sur Paris, mais le reste du temps sur Lille...

@SuperFunMan
D’ailleurs tu peux rajouter huile de monoi comme autre senteur à la vanille pour compléter tes huiles de massage... un beau bronzage avec un bon massage a l´huile de monoi c’est très bien ;-)
Et ne t’excuse pas de ne pas regarder mon chéri, il n’en t’en voudra pas le moins du monde...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter