Français English
FORUM

Pied Marin Dunkerque

Envoyé par SexyMan59 
Pied Marin Dunkerque
Tuesday 7 August 2018 16:32

SexyMan59
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour tout le monde Clin d'oeil

Je me demandais si j'étais le seul à avoir été déçu par le temps? Ou peut être que je n'ai pas regarder la météo c'est vrai Tirer la langue

Je aimerais donc savoir si ça tente quelqu'un d'aller oublier ce temps au pied marin à Dunkerque?
En tout cas moi j'y serais ;) Si un couple veut me rejoindre.. ou une femme pourquoi pas , manifestez vous :p

À ce soir peut être
Re: Pied Marin Dunkerque
Thursday 9 August 2018 12:03

nini59
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour un cpl aujourd’hui au sauna ?
Re: Pied Marin Dunkerque
Friday 10 August 2018 09:37

nini59
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
J’ai dû arrivé trop tard car g vous et pas vu . Quel dommage. Suis encore sur Dunkerque aujourd’hui si une rencontre vs dis . Mp
Re: Pied Marin Dunkerque
Friday 10 August 2018 09:53

SexyMan59
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Dommage j'hésitais à y retourner hier , la prochaine fois peut-être
Re: Pied Marin Dunkerque
Sunday 16 September 2018 14:14

SexyMan59
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Hier c'était chaud au sauna !

Une jolie femme blonde avec de bonnes grosses fesses et de très jolies seins faisais les cent pas avec son mari en au coin coquin .

J'ai tout de suite eu envie d'elle.. Je pense qu'elle l'a remarquée puisqu'elle s'est assise au niveau du trou du glory hole pas très loin de moi !

J'attendais vraiment que ça !!

Coquin et chanceux que je suis
Re: Pied Marin Dunkerque
Tuesday 18 September 2018 15:02

patrickswaze
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
t'as eu de la chance, veinard
Re: Pied Marin Dunkerque
Tuesday 18 September 2018 23:53

SexyMan59
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Oui en effet , en plus je n'ai raconter que le premier épisode lol
Re: Pied Marin Dunkerque
Sunday 14 October 2018 20:53

blasteropode
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Mauvais club, clientèle à fuir, aucun esprit libertin, le samedi, ça bouffe, ça se gave, ça s'empiffre à table, ça commère et puis c'est tout.
Re: Pied Marin Dunkerque
Sunday 14 October 2018 21:08

blasteropode
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
C'était bien il y a quelques années, mais plus maintenant.
Re: Pied Marin Dunkerque
Monday 15 October 2018 09:10

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Tout à fait d'accord avec blasteropode.
Même si l'on est voyeur on nous demande de partir. Il pratique en groupe connu
Re: Pied Marin Dunkerque
Monday 15 October 2018 18:07

SexyMan59
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
C'est vrai que beaucoup d'habitués se connaissent mais ce n'est pas toujours le cas soyons francs ..

Je le trouve pas si mal du tout , propre , personnel sympa , clientèle correct dans l'ensemble ..

Je dis correct car à mon gout , on ne devrait pas trouver de personnes irrespectueuse et malheureusement ça arrive ..
Re: Pied Marin Dunkerque
Monday 15 October 2018 19:42

blasteropode
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Le problème n'est pas qu'il y a une bande d'habitué(e)s, il y en a dans tous les clubs et c'est parfaitement normal. Le problème est qu'il s'agit d'une bande de casseurs d'ambiance. Ils et elles squattent sans aucune gêne le jacuzzi pendant plusieurs heures, regardent pour la plupart les hommes seuls avec dédain et ignorent aussi les couples qui ne font pas partie de leur bande. Mais si une femme seule arrive dans l'établissement ce qui est rare, ils essaient tout de suite de s'en accaparer et d'avoir son numéro de téléphone.

Le patron du Pourquoi Pas à Calais les a mis dehors, il ne veut plus les voir et il a eu raison. Je n'hésite pas non plus à dire et sans jouer les mauvaises langues qu'ils ne sont pas totalement étrangers à la fermeture de l'Oiseau bleu et du Krystal noir et je connais beaucoup de gens : hommes seuls, femmes seules et couples qui ne veulent absolument plus aller au Pied Marin ou évitent le samedi à cause de leur présence invasive et de leur comportement clanique et anti-libertin.

Certes le club est propre, le personnel sympathique et les prix raisonnables mais si c'est pour s'ennuyer cela sert à quoi?
Re: Pied Marin Dunkerque
Tuesday 16 October 2018 09:05

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Je vais des fois le mardi au pied comprenant cuisine est sympa quand il yloi a des cpl
Re: Pied Marin Dunkerque
Saturday 8 December 2018 15:39

SexyMan59
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour bonjour :)

J'y serais ce soir, accompagné d'une très charmante femme , on s'exhibera sûrement durant nos ébats :P


Arrivée vers 19h et je serais seul vers 20h 20h30 je pense ..


À ce soir :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter