bonjour a vous mesdames je suis un homme correct et avec du savoir vivre et je vous propose de venir vous chercher a votre domicile pour vous conduire ou vous le desirez en ville ou autre et lors de ce petit trajet je vous laisse libre cours a votre imagination pour que vous vous laissiez aller a vos envies coquines comme mini jupe sans petite culotte pour entrevoir votre entre cuisses de maniere discrete grand decolleté ou pouvoir apercevoir vos jolis seins et au fil de la conversation peut etre aurez vous envie de vous caresser a coté de moi qui vous conduis ou sur la banquette arriere pour le plus grand plaisir de mon regard complice et coquin je viens vous chercher a domicile ou autre lieu en mercedes nouvelle classe C madame et je suis a votre service....qu en pesnez vous ? merci de vos avis et voici un moyen de vous rendre en ville bien plus excitant que prendre le bus!!!! lol..... j attend vos reponses et pour ensuite me contacter ecrivez moi en privé a bientot mesdames les coquines