Français English
FORUM

Sex shop Temple d'Aphrodite Boulogne S/Mer ou Babylon à Calais

Envoyé par neo62000 
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Au vu de la météo prévue pour demainPleurer pas de couples coquins qui iraient se mettre au chaud au Temple demain apmClin d'oeil??
Homme, 49 ans, France, Occitanie
1ere visite au Babylon de Calais ce vendredi avec madame, quelqu'un pourrait me dire s'il y a des cabines d'essayage ou petit coin un peu caché pour quelques tripotages discrets ?
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@EpicurienDk; oui, en effet, il y'a une cabine d'essayage, pas aux yeux de tous Triste, et le reste du magasin est videosurveillé sur tout les angles, on y a déjà vu un couple se tripoter en magasin.... en étant à la caisse face aux écrans....Mais ça fait désordre...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Je confirme les propos de kunu62Clin d'oeil en effet le Babylon de Calais n'est plus qu'un simple magasin de vente Pleureret video-surveillé bien sur donc pour les caresses discrètes c'est pas franchement évidentEnnuyeux...
Seul le Temple d'Aphrodite a Boulogne reste un véritable sex-shop...
Pour Hetcouple je ne suis pas le seul a fréquenter le TempleClin d'oeilEclats de rire heureusement car je n'y suis pas tous les jours non plus...Mais il est vrai que depuis "les événements" la fréquentation est plutôt en baisse Pleurer...
Il y aura des jours meilleursClin d'oeil...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello !! Un couple coquin/exhibe demain apm peut étre au Temple à Boulogne ?? ...Clin d'oeil En mp peut êtreClin d'oeil...
La tempête passée il faut se mettre au chaudClin d'oeil...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Petit up pour demain apm Super...Qui sait...Clin d'oeil Peut être un couple coquin exhibe de passage au Temple...
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Ce samedi après midi uniquement, madame seras au Babylon TOURNAI , a partir de 15h, on se promènera dans les rayons et elle aimerait qu'un voyeur discret mais très cokin ,passe sa main sous son tee shirt et lui titille le tétons , pelotage et qui sait un petit tour en cabine Pouffer
Voyeur 30-50 ans ,discret,courtois,coquin nous mp
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Une petite relance pour demain apm mais tjrs pour le TEMPLE a Boulogne s/mer Clin d'oeil...
David voyeur coquin,sympa , pour couple coquin égalementClin d'oeil ...
Il fait froid donc il faut se mettre au chaud...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Je remonte au cas ou...Clin d'oeilTirer la langue
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@neo62000: ne remonte pas,Surpris la bas c'est le sous sol le plus intéressantClin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Kunu62 ça c'est bien vrai...Eclats de rireEclats de rire Vs y passez quand du coupClin d'oeil...???
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Salut a ts! Un couple au sexeshop ce lundi4 avril?
Homme, 33 ans, France
Cc
De passage ce midi
Pause midi coquine ?
Homme, 43 ans, France
Bonjour,,qui me m'expliquer le principe,, comment fait-on,,je viens de m'apercevoir que j'étais garé devant,, j'étais dans un resto juste à 50m
Homme, 43 ans, France
Ok c'est clean ? Ou bof
Homme, 43 ans, France
Au plaisir de s'y retrouver alors,,
Homme, 43 ans, France
Merci de l'info,,, ça devient compliqué de vouloir s'amuser,,,c'est dommage,,et très chronophage,,, mais je ne désespère pas d'avoir une bonne surprise, et de pouvoir assouvir mon côté voyeur,,
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
" sur un malentendu, ça peut l'faire..."Eclats de rire
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Samedi temps bof ...Bof Du coup je passerai faire un tour au Temple vers 14h30/15h au cas ou un couple exhibe sympa passerait par laSourire...Qui sait...Clin d'oeil
En mp si intéressés bien sur...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Samedi apm temps "bof" Triste...
Du coup je passerai surement faire un tour au Temple d' "A" vers 14h30/15h au cas ou un pti couple exhibe sympa et joueur passerait par la ...
Qui sait...Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour si vous y allez antonnela j aimerai vous y rejoindre
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Babylon calais est fermé définitivement
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Antonella59...Qui sait quoi??Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Antonella59...Ne faites pas le déplacement ça va vs couter trop cher rien que le vol Nicaragua/France...Eclats de rireEclats de rireEclats de rire
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Oui oui il et bien vide je te rassure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/23 22:13 par victormario.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
emmaetedlasal vs y serez avec madame...??
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Vu la météo prévue , très surement de passage demain apm pour couple coquin exhibe...Clin d'oeil
pas de prétentions particulières autre qu'un bon moment passé ensemble au chaud..
David.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Pas de couple coquin cet apm au templePleurer ...?? Pourtant le temps s'y prête...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Avant dernier samedi d'ouverture du Temple d'aphroditeClin d'oeil...après c'est la fermeture définitivePleurer...
Si un ou des couples coquins exhibes sont intéressés j'y passerai en début d'apm ...Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter