Français English
FORUM

Exhib Samedi après midi sur le 83 ou 06

Envoyé par babas83 
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ou bonsoir,

Y aurait il un couple partant pour profiter de notre beau soleil ce samedi après midi ?

bises Seb
Homme, 24 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on na la méme envie tu va dans quelle coin
fréjus et toi ?
Homme, 24 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
toulon il son rare les exhibitionniste vere cher moi et toi
I me semble tout de même que du coté de Toulon cela bouge un peu plus que dans l'Est du Var. C'est bien domage car actuellement la météo est vraiment propice aux ballades coquines en plein air.. Peut être que le peu de couples pratiquant de notre région on été échaudé par des voyeurs peu srupuleux ?? Mais je ne désespère pas de faire une belle rencontre Sourire
C'est vrai que les forces de l'ordre veillent. Mais avec tous les coins sympas qui composent notre région, il n'est quand même pas si difficile de trouver des endroits calmes et non surveillés. Après il est vrai que si les lieux de rencontres se trouvent dans des endroits fréquentés et controlés (comme les parkings de bord de mer ou plages), il est très facile de se faire arreter pour atteinte à la pudeur ou autres.... Il donc choisir des endroits plus "intimes".
C'est bien pour cela, qu'il faut bien choisir le lieu de ses plans exhibs ....et puis il n'est pas inutile non plus de connaitre un minimun les attentes et les envies de chacun afin que le ou les voyeurs et les personnes pratiquant l'exhib prennent un maximum de plaisir dans le respect le plus total.
Mais le plus dur, reste à rencontrer des couples pratiquant l'exhib dans notre belle région !! Sourire
Merci Sourire Mais je suis quelqu'un de patient.... je préfère faire peu rencontre mais de qualité avec des gens coquins, sympa et respectueux.... un de ses jours peut être !! loll
J'attend de voir !!! Heureux
Bonjour à tous, ma recherche est toujours d'actualité....un désir, une envie particulière, un fantasme ..??
N'hésitez pas à me faire un petit coucou et faisons connaissance, cela n'engage à rien :)

Bises
Bonjour à tous, qui serait tenté par une petite exhib vendredi ?... je ne desepère pas !! loll :-)

bonne journée à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter