Français English
FORUM

Plan exhib nord-pas de calais

Envoyé par lolyflies 
Plan exhib nord-pas de calais
Saturday 1 October 2011 04:50

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Re bonjour à tous,

Par cette météo exceptionnelle pour la région il serait dommage de ne pas
en profiter pour faire une sortie exhibes, ce ne sont pas les coins qui manquent.
Si il y a des volontaires ,vous pouvez me contacter par mp.
Je suis courtois et naturellement respectueux (manquerez plus que ça ) j'ai d'ailleurs déjà
eu le bonheur de participer à quelques séances,elles se sont toujours déroulées avec bonheur.
Au plaisir de vous lire.Quoiqu'il arrive bon week-end à tous.Profitons de la vie ,elle est très courte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter