Français English
FORUM

Exhibition avec arrosage de sperme sur les seins de Madame sur région Est de Lyon

Envoyé par Evan-38 
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
J’aimerais organiser une exhibition avec arrosage de sperme sur les seins de Madame sur région Est de Lyon pour un couple d’amis !
Monsieur aimerait voir sa femme prendre une douche de sperme pendant que je la prends.
J’aimerai sélectionner des bobeurs de plus de 55ans, Madame à envie d’hommes mures, courtois et excités pour cette rencontre en semaine le soir dans les semaines à venir.
Merci d’avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/18 20:46 par Condor.
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Bonsoir , Madame est vraiment très jolie . Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des hommes pour arroser ses seins . En tout cas sachez que je suis partant également si je suis dispo. Bonne soirée . Bisous coquins à madame .
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Je ne vois rien et de plus je ne sais pas comment fonctionne le MP . pouvez vous me donner des explications ?
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Haha intéressant mais si jeune ... amusez vous bien !
Homme, 44 ans, France
Oui moi aussi trop jeune . Lol
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Jolie proposition
Madame est très jolie.
Tenez nous au courant
Merci
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Jolie proposition jaimerai bien y participer malgres mon jeune age
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Trop loin mais j'étais partant pour ce genre de soirée
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Nous aimerions que vous décriviez comment vous voyez cette rencontre et vos suggestions.
Une petite photo pour vous motivez...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/18 20:47 par Condor.
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je tiens à préciser tout de même que Madame a seulement envie de se faire jouir sur ses seins et ne prévoit pas de sucer les hommes qui auront la chance d'être sélectionnés.
C'est Madame qui décide même si elle sera présenté par son mari les yeux bandés...
Inspirez vous de la dernière photo, seins et corps uniquement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/18 20:46 par Condor.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je crois qu'il y a largement de quoi se satisfaire de lui arroser abondamment ses sublimes seins si pr l'instant son désir, vos photos sont... Un avant goût délicieux... Pour le scénario dis moi si je te fais une proposition en mp... Les idées ne manquent vraiment pas...
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Oui Cp94b vous avez raison les dernières photos ne sont pas celle de mon amie, il n'y a que la première photo qui est d'elle.
Les photos que j'ai mises sont là juste pour donner un exemple de ce qu'elle recherche puisqu'elle n'a jamais fait un arrosage copieux de ses seins je n'ai pas de photos d'elle avec les seins recouvert de sperme.
Je remercie par ce message les propriétaires des photos qui m'ont servi d'exemple et si cela gêne une personne je m'empresserai d'enlever leurs photos
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hummm suis candidat si c'est encore d'actualité...
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le rêve !!!! J espère que madame sera satisfaite !
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Effectivement
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Matt2701, mais un peu trop loin
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
quand vous voulez Reveusse !
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci à vous Reveuse et j'espère que mon amie sera comblée par les hommes qui auront la chance de participés à ce moment dans les règles énoncées
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@reveusse
Je suis là pour satisfaire vos désirs. Mon liquide sera,j’en suis sûr, aussi chaud que votre gourmandise l’exige.
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si reveuse veux faire cela un jour je pense que beaucoup de monde sera present. :)
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mm délicieuse rêveuse je suis sur que les lyonnais n'hésiteraient pas a te recouvrir si c'est ce que tu souhaite
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut
Nous allons enfin réaliser le fantasme de Madame et de Monsieur...
C'est normalement prévu pour la semaine prochaine.
Pour tous ceux avec qui j'ai déjà échangé en MP je vous direz très prochainement les heureux élus que madame a sélectionnée.
Je vous tiendrai au courant au plus vite. Je vous donnerai le jour, l'heure, et l’endroit exact.
Tenez vous prêt
Si Reveusse veux venir en profiter LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 19:25 par Evan-38.
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut à tous ceux qui ont répondu.
Bon tout est prêt pour demain alors pour les sélectionnés je vous souhaite un bon moment avec Madame dans le respect des règles annoncées.
Dommage que la température soit plus d'actualité mais l'ambiance sera chaude ...
Femme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 44 ans, France
Très beau christelle
Homme, 35 ans, France
Est ce un appel pour recommencer christelle?
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Un bel arrosage Christelle, superbe, j'adore participer à ce genre de situation Tirer la langue..................
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Disponible pour arrosage!
Bises
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
christelle05 avez-vous prévu de recommencer bientôt ? Je suis volontaire et très motivé :)
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je pense que beaucoup de personne souhaiterai que vous recommencier et sa serait un plaisir detre present
Homme, 48 ans, France
Bonjour
Je veux bien participer aussi
Bisous
Bonne journée
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@christelle05 toujours aussi désirable merci pour cette contribution
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour christelle.... Avec plaisir pour accomplir ton plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter