Français English
FORUM

Hébergements coquins... essayons de lister nos envies et trouvailles ici Clin d'oeil

Envoyé par LeaSteph34 
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour à toutes et tous

Nous sommes en quête, depuis peu, d'un hébergement à connotation "coquine, pour rester large dans nos termes. En parcourant le forum, nous nous sommes rendu-compte que la demande revenait souvent, avec des attentes bien spécifiques à chaque fois.
Nous proposons de centraliser les informations ici, essayant de mettre en relation visiteurs et hôtes potentiels. Encore une fois, bienvenue à celles et ceux qui se sentent concernés par cette envieSourire.

Nous concernant, serions attirés par un gite ou des chambre d'hôtes capables d’accueillir quelques couples, plutôt situés en Occitanie ou 13 et 84. Notre idée étant de coupler moment d'évasion, surprise de la découverte des couples présents en même temps que nous... et souvenir mémorables nous l'espérons!

D'autres personnes dans le même cas que nous?
Couple, 40 ans, France, Occitanie
@stef75coquin...
sans parler de faire de la pub, essayons de lister les envies de tout le monde, et laissons les contacts ensuite se faire en naturellement.
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Petite précision nous concernant, mais nous recherchons des structures "professionnelles", c'est à dire référencées comme lieux de séjours officiels, pas d'hébergement chez l'habitant, ou des trucs du style "on a aménagé le garage"!
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Donc notre toile de tente dans le jardin on oublie
Couple, 40 ans, France, Occitanie
@lesdouceurs
Eclats de rire
Oui, nous n'en avions pas parlé avec vous c'est vrai, mais nous aimons notre petit confort nous...Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 15:49 par LeaSteph34.
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
la belgique vous souhaite bienvenus :)
Couple, 40 ans, France, Occitanie
@frabuf
Tenez vous un gîte ou une chambre d'hôte? Cela pourrait en intéresser plus d'un...
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Soit notre topic se fait phagocyter par les sujets concurrents, soit il n'existe aucune structure telle que nous la recherchons...Pleurer
La bonne nouvelle, c'est que si nous décidons de nous reconvertir, nous venons de trouver un marché encore inexploré Sourire
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris ce que vous recherchez.
Si c'est une maison d'hôtes libertine, il en existe plusieurs dûment répertoriées sur Google.
Pour ma part, je reçois des couples dans une ancienne maison d'hôtes mais seulement sur invitation et après avoir fait connaissance.
Pouvez-vous mieux définir vos attentes ? Peut être pouvons nous envisager quelque chose qui satisfasse tout le monde ?
Couple, 40 ans, France, Occitanie
On peut dire que l'on recherche une maison d'hôte libertine, oui...
La ou nous sommes dans une impasse, c'est que nous avons du mal à les trouver sur Google justement, en tout cas dans notre périmètre de recherche. Des idées en mp Helmut83?
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bah non, pas plus d'idées que Google ...
Couple, 40 ans, France, Occitanie
On voit que nous ne sommes pas les seuls à galérer pour trouver, malgré de nombreuses recherches...
Donc si on résume, un établissement vers Tarbes, et un dans le Var? C'est déjà une source d'information précieuse...
Continuez à vous manifester, amis de séjours coquins !
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vous ne pouvez pas passer à côté du temple de l'accueil bien veillant, respectueux et libertin dans le Var... La Tour des Pins chez Lolo et Sèbe... Un nid de plaisir et de bonheur...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour quelque chose sur Rouen ???
Merci.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J y serai lundi mardi.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

discussion intéressante!
Il y a aussi des structures qui ne sont pas "officiellement" orientés vers certaines pratiques, mais qui peu à peu ont commencé à être connues pour être amicales pour les coquins.
Pour vous donner l’idée, un exemple très connu est le Standard Hotel à New York. Mais il y a plusieurs coins similaires, et quand on se retrouve dans ces structures sans le savoir à l’avance, c’est toujours une jolie surprise. A San Diego je suis tombé par hasard dans un hôtel qui avait rien d’inusuel mais du début j’ai eu l’impression qu’il y avait quelque chose qui se passait. J’ai croisé plusieurs couples dans le salon d’entrée ou dans le bar avec les femmes habillées de façon plutôt provocante pour être en US à mi-semaine. Pour aller à la chambre il y avait des passages devant les fenêtres des autres chambres (un peu comme dans les motels, même s’il s’agissait d’un hôtel de catégorie plutôt haute). Chaque soir à mon retour il y avait au moins deux-trois chambres ou les couples étaient clairement en train de faire de l’exhibitionnisme (pas possible que tout le monde oublie de fermer les rideaux avant de faire du sexe). Un soir dans une chambre il y avait deux couples qui faisaient une belle partouze! Vers la fin du mon séjour (j’étais la pour mon boulot) j’ai connu une couple au bar qui finalement m’a invité dans la chambre et ils m’ont expliqué que l’hôtel est très renommé comme lieu de rencontre et d’échangisme (en effet je retrouvé le nom mentionné même dans craigslist !)
A Paris il y a un hôtel proche de chez moi qui apparemment a la même atmosphère.

-MT
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Ah quel hôtel à paris ?

Nous sommes intéressés
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bonjour
Et fait c'est un peu secret ce que vous cherchez.
Mais il y a qq structures déjà citées,
Et pégase, le rocher du secret, un maison sur la presqu'île de gien, 2 ou 3 camping,...
Il faudrait préciser votre demande, voulez vous y rencontrez d'autres personnes, y aller en couples avec des amis,?
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
voir notre profil..sur le 84...MAIS ..uniquement couple..OK..homme seul ou pipoteur..passez votre chemin..merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/19 06:26 par Condor.
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Couplecoquin63 ou recherchez vous ce gîte ?
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Meme recherche que couplecoquin63.
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
couplecoquin vous avez trouvé ?
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Couple, 50 ans, France, Normandy
[lademeurelibertine.com]

Lieu genial et très accueillant.
Les personnes qui nous reçoivent sont exquise.
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ces infos
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour,

je m'occupe d'un gîte en Cevennes, mas isolé au milieu des chataigners...le lieu est ouvert à tous mais les couples joueurs sont evidemment bienvenus !
Homme, 51 ans, France, Occitanie
Près de Nîmes
[la-belle-nuit.fr]
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Hello, nous l'avions repérés, il y a meme un acces a un donjon sm , l avez vous testé ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si vous souhaitez passer de bons moments au lac de Ste Croix du Verdon aux beaux jours dans villa discréte ou sur un terrain pour camping car ou toile de tentes contactez moi en MP .
Homme, 56 ans, France
Bonjour,
j'ai laissé un post car je vais relier en VTT l'Atlantique à la Méditerranée en longeant le canal de l entre 2 mers et le canal du midi.
Si un couple ou une femme peut me proposer un carré d herbe pour poser ma tente, ou autre, je suis preneur.
Laisser message ici ou en MP.
coquinement
Couple, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Certains ont des retours, expériences dans les différents lieux cités ?
Homme, 56 ans, France
Pour l instant aucune proposition.... Pleurer
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous possédons un gîte proche de Lyon pouvant accueillir 2 couples , avec cave voûté en pierre dans laquelle se trouve un jaccuzzi et un hammam. Ce n’est pas un gîte libertin spécifiquement mais les coquins y sont les bienvenus dans la mesure où la discrétion est de mise .

Pour plus de renseignement contactez nous en MP

Les valses
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour à tous,

voir le logis de cupidon à chateauneuf du rhône....(code postal 26 780)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter