Français English
FORUM

Voyeur coquin ch cple exhib complice soirée 17/10 à Paris

Envoyé par neo62000 
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour ,de passage dans la capitale pour le boulot, le mercredi 17/10 /2018 , en fin de journée et soirée, Je serai en quête d'un couple pl dont le mari "complice" aimerait dévoiler ,dénuder, montrer les fesses, les seins de son épouse devant moi, lors d'une ballade coquine ou je serai le voyeur/suiveur complice du mari ;) …
J'ai 53 ans, 1M88, 95kgs , très coquin, sympa , respectueux, j'ai déjà eu l'occasion de partager cette aventure exceptionnelle lors d'un précédent séjour à Paris...

je serai vers 18h disponible dans les quartiers Batignolles /Clichy / Montmartre , mais je peux aussi bien sur me déplacer dans la capitale avec les transport en commun.

Tout demeure possible, comme simplement découvrir les charmes de votre épouse en vs suivant dans différents lieux ou celle ci s'exhibera à son envie ,magasins terrasse de café ,bancs publics etc mais aussi "gouter" Madame dans un lieu atypique tel que , parc, jardin public, parking,etc , la caresser, la peloter, l'embrasser également devant son "mari préteur" ;) …Tout cela dans le respect et la discrétion...
A vous de voir ,scénarisation préalable avec la complicité du mari...
Fan des tenues sexy . et de tout ce qui sublime les femmes ,j'ai un gout tout particulier pour les bas et les jolis pieds dans des hauts talons...
A vos propositions ...
David
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Pas de couple sympa chez Bob pour une petite balade exhibe sans prétentionsPleurer...Aucun de ces messieurs ne souhaite dévoiler sa jolie femme a un voyeur coquin et respectueuxClin d'oeil...Je pensais Paris plus coquin...
N'hésitez pas à me donner rdv en MP à l'endroit de votre choix après 18h le 17/10...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Ben ça se bouscule pas au portillon...Dur dur...Personne n'a envie de montrer et plus sa jolie femme a un coquin voyeur courtois ??...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Pas de petit couple exhibe pour passer un petit moment coquin avec un provincial voyeur sympa de passage à Paris...Triste
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hibiscus , non pas du tout ( bien au contraire...Clin d'oeil) mais j'aime que les choses soient un minima organisées ne passant qu'une soirée à Paris Clin d'oeil...Je veux que cela soit réussi pour tt le monde...Tirer la langue
Par contre belle hubiscus, si vs le permettez, je vs contacte en mp...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello les coquins Parisiens ...avez vs des endroits ou je peux éventuellement croiser un soir de semaine un ou des couples exhibe...??
Des endroits pas trop glauques dans Paris en dehors des clubs de la capitale qui pour la plupart sont hors de prix pour un provincial de passage...
Merci d'avance...Clin d'oeil
Et un petit couple exhibe avec un mari complice serait le bienvenue...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Paris n'est pas plus coquin que ca...???
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Presque 460 vues et pas un couple coquin tenté par une ballade coquine dans les rues de ParisTriste...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Whow...Pleurerla je prend une claque... moi qui suis tout sauf un mort de faim , qui ai énormément de respect pour la gent féminine, qui ne prend pas surtout les femmes coquines et exhibes comme certains pour de simples "salopes"...Moi qui bien souvent passe le plaisir de mes partenaires avant le mien... la je dois dire ,que même si je comprend que dans votre message il n'y a pas autre que du "conseil bienveillant" ,je sui extrêmement déçu que la présentation de mon annonce puisse donner ce reflet la de moi Triste...
J'étais plus dans le fait de pouvoir "scénariser" avec un couple sympa une petite balade exhibe sans prétention particulière sachant que je ne suis à Paris qu'une ou 2 soirée par an....Loin de moi l'idée de passer pour un "mort de faim"...
Bien a vous,
David
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
La date approche !!!...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
La semaine prochaine...Sourireadvienne que pourra ...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Une dernière relance avant mercredi soir ...tjrs d'actualité...Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/18 16:10 par neo62000.
Couple, 39 ans, France
@neo62000, la vie réserve parfois de belles surprises et il ne faut pas désespérer, mais comme le dit coquincoquines vous n'êtes pas le seul. Certes, il y a sur Paris de nombreux couples qui recherchent un voyeur mais vous avez peu de chance si vous êtes trop demandeur (ça fait vraiment MDF) et si vous ne proposez pas quelque chose d'original. En plus il n'y a aucune photo sur votre profil, cela vous laisse peu de chance. Les couples reçoivent généralement des dizaines (voir des centaines) de propositions, ils vont donc choisir celui qui saura se démarquer (et c'est rarement la plus grosse queue qui l'emporte !). Voilà pour ces quelques conseils qui vous aideront peut-être ... Bonne visite de notre jolie ville ;)
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
merci pour votre soutien philou75Eclats de rire...Mais bon je laisse tomber Pleurercomme je le dit plus haut je suis tout sauf un mort de faim , je ne sais pas pkoi mon annonce ne plait pas car de plus je n'ai pas de prétention particulière autre que de passer un bon moment coquin avec un couple complice, je suis un mec tout ce qu'il y a de normal ,sympa, juste voyeur coquin et je ne suis pas un bel étalon brun aux yeux verts avec des tablettes d'abdominaux équipé TTBM j'en passe et des meilleures.... j'ai juste un avantage je respecte mes rencontres et mes rdv...Je continuerai donc d’exercer mes "coquineries" sur ma région Clin d'oeil...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter