Français English
FORUM

Recherche exhibition sur les plages de vendée 85

Envoyé par griffin41 
Homme, 32 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour

Je suis nouveau sur ce site et cela fait plusieurs jours que je me demande ce que je dois faire, puis me voila décidé à franchir le pas .....
J'ai toujours été fasciné par les exhibitions en tout lieu et les plages sont un lieu propice aux exhibitions qui plus est de saison !

Je n'ai jamais participé à une séance "organisée" et j'aimerais connaitre cette joie maintenant que je suis décidé à me laisser aller à mes envies. J'aimerais rencontrer un couple ou une femme pour séance de nudisme sur les plages autour d'olonne ou sables d'olonne. Tout d'abord partage d'un moment convivial nu et ensuite pourquoi pas exhibition avec ces personnes (si elles sont intéressées), tout ça dans le respect le plus total.
Je suis quelqu'un de très courtois et très respectueux des personnes, je ne suis pas non plus un psychopathe lol (mais ça tout le monde peut le dire :)). J'aimerais connaitre des lieux ou nudisme et exhibition seraient liés (pas de coin avec des familles.....) J'aimerais quelque chose de sensuel et d'érotique ! Pour le moment je connais qu'un endroit ou l'on peut être nu, il sagit de la plage des granges (enfin je crois) ou il faut marcher plusieurs centaines de mettre ou par atteindre une zone de nudisme tolélé, cette portion de plage comprend des abris en pierre et des dunes derrière mais on y voit que très peu de couples... et je ne sais pas si c'est un coin coquin ou "classique". Du coup je n'ose pas trop être voyeur.....
Je suis ici toute la semaine jusqu'au samedi et si les personnes recherchées pouvaient être intéressée qu'elles me répondent ici ou en privé. Connaissez vous d'autres lieux ?

Merci à tous et à toutes
Homme, 32 ans, France, Centre-Val de Loire
@nous85 : merci, connaissez-vous des endroits plus propices pour cela ?

Les autres aucune idée ?

Merci
Couple, 81 ans, France, Bretagne
Merci de nous faire parvenir des photos de toi.par mp
Pour pouvoir avancer sur un eventuel rendez vous ........
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter