Français English
FORUM

couple d'agriculteurs bobeuse bobeur régions centre

Envoyé par jack3637 
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour à tous j'aimerais savoir s'il y a des couples d'agriculteurs bobeuse bobeur sur le site qui pratique le voyeurisme et l'exhibe dans leurs fermes
au plaisir de vous lire bise coquine
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
je suis agriculteurs dans le pas de calais et plusieurs couples sont déjà venu s exhibé dans ma ferme ou réalisé des photos qu' elle bon moment et ma ferme et toujours disponible
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Bien sur pourquoi pas faire plaisir a un agriculteur dans le Loiret
contactez nous en mp
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour magane ravissante poitrine très belle femme très coquine humm je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien partager des moments de plaisir avec un vrai couple d'agriculteurs, qui m'offrirais une petite visite coquine de leur établissement ferme propriété avec plan voyeurisme exhibe à trois, voir autres petits jeux coquins suivants feeling et respect des désirs de chacun, s'il y a un couple d'agriculteurs dans le centre faite moi proposition de scénarios en mp avec respect et discrétion merci, bises à vous tous
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
@jack3637...nous voulons bien jouer avec toi et faire le couple d'agriculteur mais il faut trouver la ferme
Pour les animaux, pas de probléme...Toi l"étalon et mon mari le gros cochon
Et moi, je serais quoi?
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coupledetour
Un terrain clos un châlet pour coquinerie tout y est
Amicalement
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou Mégane
Moi je dirai
Jack l étalon
Ton mari le cochon
Et toi la Jolie poulette car on a envie de te voler dans les plumes
Amicalement coquin
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
ça c'est joliment dit...j'en conclu que toi tu feras le coq.Parfait mais laisse moi quand même quelques plumes pour te caresser la queue
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Mais qui s occupera de mon petit cochon?
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Joli programme a cette saison un effeuillage sera plus adapté qu un plumage mais s il ne reste qu une plume je la veux douce et sensuelle pour faire frissonner ton corps
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour coupletours, vous dite un lieu unique avec un petit chalet sur un terrain clos, à défaut de ferme cela me conviendrait, vous jouets le rôle d'un jeune couple d'agriculteurs pour la visite de ses lieux ?, plus en mp si vous le désirez au plaisir de vous lire
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Pourquoi en MP jack ? tu triches
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Megane non je triche pas simplement pour plus de discrétion en mp, si coupletours le désir sinon je continuerais le dialogue ici
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
belle visite balade à faire sur 3 hectares et demi, je suis partant pour faire de belles photos avec vous deux
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
ça fait loin pour nous Jack
c'est vers quelle endroit
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
mais si coupletours dit que c'est magique, c est tentant
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Vous serez participants coupletours?
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Exactement comme moi,coupletours, très exhibe pour le plaisir de mon mari qui adore prendre des photos de mes exhibes
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour coupletours, êtes-vous toujours intéressez à faire visiter votre terrain et votre petit chalet a un coquin de voyeur, serions nous voisins je suis moi même à la limite du 36/37
au plaisir de vous lire
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour je relance mon sujet, il y a donc pas dans le centre un couple coquin d'agriculteur pour partager dans leur ferme un plan exhibe et voyeurisme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter